Comment muscler sa mâchoire pour qu’elle soit plus carrée ?

Voulez souhaitez avoir une belle mâchoire carrée ? C’est tout à fait possible sans chirurgie ! Il suffit de travailler vos muscles masséters avec persévérance et régularité. Il existe de nombreuses façons de renforcer votre mâchoire pour l’avoir plus carrée.

Avoir la mâchoire carrée, pourquoi est-ce si populaire ? 

Une mâchoire carrée est devenue de plus en plus populaire ces dernières années. C’est une caractéristique faciale attrayante, en particulier chez les hommes. Avoir une mâchoire carrée vous rendra plus sexy, mais pas que ! Tout le monde sait que les femmes aiment les hommes avec une belle mâchoire !

En outre, pour avoir une mâchoire carrée, il vous faudra faire des exercices qui renforceront les muscles des joues et du menton et les empêcher de vieillir prématurément. La meilleure façon d’obtenir ce look est de faire des exercices spécifiques visant les muscles du visage et de la mâchoire.

5 exercices pour se muscler la mâchoire

Le premier entraînement pour renforcer votre mâchoire est de mâcher du chewing-gum. En effet, lorsque vous mastiquez, ce sont vos muscles masséters qui travaillent. Cet entraînement vise donc directement les bons muscles ! Prenez soin cependant d’acheter des chewing-gums sans sucre pour ne pas impacter votre santé.

Le second est d’utiliser des appareils pour muscler la mâchoire. Fabriqués en silicone très dur et compact, il vous suffira de mâcher ces muscleurs de mâchoire régulièrement comme des chewing-gums pour obtenir des résultats significatifs en quelques semaines ! Étant plus dur que des chewing-gums, leur efficacité sera donc supérieure.

Le troisième est de manger du céleri ! Cette plante appréciée en cuisine se révèle bonne pour les muscles de la mâchoire. Chaque fois que vous mâchez le céleri, vous devez utiliser les muscles de votre mâchoire. Vous devriez manger 8 branches par jour pour un meilleur résultat. Cet exercice fonctionne également avec des carottes crues, alors n’hésitez pas à mixer les deux !

Le quatrième consiste à pratiquer tous les jours le mewing. Cette technique d’orthodontie permet de muscler tous les muscles autour de votre mâchoire et de votre cou pour obtenir un visage plus masculin et viril !

Le dernier entraînement pour renforcer votre mâchoire est tout simplement de provoquer des contractions volontaires de vos masséters. Cela peut paraitre compliqué au départ mais vous finirez par y arriver très facilement en vous exerçant régulièrement !

Choisissez maintenant parmi ces cinq entraînements pour renforcer votre mâchoire et avoir le look souhaité à moindre cout ! Vos amis seront jaloux du nouveau visage que vous avez avec une jolie mâchoire carrée.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *