Revue Turkesterone (2021) | Alternative naturelle aux stéroïdes

Avec la popularité croissante de la musculation au cours des dernières décennies, il semble que tout le monde au gymnase de nos jours veut atteindre un physique de classe mondiale en un minimum de temps. Afin d’accélérer le processus, de nombreuses personnes complètent leur entraînement et leur régime avec des stéroïdes sans se rendre compte que l’utilisation d’hormones synthétiques peut avoir un coût important.

Heureusement, il existe un supplément naturel prometteur qui a dépassé les avantages des stéroïdes avec des effets secondaires minimes appelés Turkesterone.

Ici, je vais expliquer exactement ce qu’est le Turkesterone et comment les culturistes l’utilisent pour développer leurs muscles, perdre de la graisse corporelle et atteindre leurs objectifs.

Qu’est-ce que la Turkestérone ?

Les ecdystéroïdes (ECDY) sont des hormones stéroïdes naturelles extraites d’arthropodes, d’insectes et de certaines espèces végétales. Les ecdystéroïdes (ECDY) qui se trouvent naturellement dans les plantes, reçoivent un nom spécial, les phytoecdystéroïdes.

La Turkestérone est l’un de ces phytoecdystéroïdes ayant un groupe 11α-hydroxyle (1). Elle est analogue à la 20-hydroxyecdysone, qui est une hormone stéroïde dérivée des insectes. Par conséquent, il possède des effets anabolisants similaires à ceux de son analogue.

La Turkestérone est originaire des pays d’Asie et d’Afrique et se trouve plus couramment dans des plantes comme la racine de marla et la leuzea (2).

Comment fonctionne le Turkestérone ?

La Turkesterone initie quelques voies anaboliques, et son mécanisme d’action peut être considéré comme similaire à celui de la testostérone, sauf que la Turkestérone ne se lie pas aux récepteurs androgènes. Cela minimise le risque de développement d’effets secondaires stéroïdiens.

La Turkestérone aide à déclencher une cascade de réactions dans les tissus musculaires. Il améliore le processus de traduction de l’ARNm, qui est une étape fondamentale de la synthèse des protéines (3).

Il stimule l’absorption de certains acides aminés, comme la leucine, par les cellules musculaires. La leucine est un acide aminé important nécessaire à la synthèse des protéines musculaires. L’effet global de toutes les réactions est de stimuler la synthèse des protéines musculaires.

La recherche suggère que la turkestérone aide à équilibrer la teneur en azote dans le corps en empêchant la dégradation musculaire (catabolisme réduit) (4). La Turkestérone génère également plus de métabolites dans les muscles, tels que la créatine phosphate et la teneur en ATP (5).

Ce phytoecdystéroïde initie des voies de signalisation d’entaille dans les cellules musculaires squelettiques, convertissant les cellules souches en nouvelles cellules musculaires (6).

Peut-être que le principal effet anabolisant produit par la turkestérone est de moduler la sécrétion de l’hypothalamus, de l’hypophyse et des glandes surrénales (2).

Avantages de Turkesterone

Le plus gros avantage de la consommation de turkestérone est l’augmentation de la masse musculaire. Il aide également à la réparation musculaire et assure une période de récupération plus rapide entre vos deux séances d’entraînement consécutives.

Comme la turkestérone régule la sécrétion hormonale, elle aide à gérer la pression artérielle, la vue, l’humeur générale et les schémas de croissance. De plus, il déclenche certaines voies anaboliques qui améliorent la réponse immunologique dans le corps humain.

Enfin, Turkesterone possède également des propriétés adaptogènes, ce qui signifie qu’il peut aider à gérer la réponse contre le stress et l’anxiété et il a été observé qu’il améliore la libido.

Ce qui distingue vraiment la turkestérone des autres hormones stéroïdes, c’est qu’elle ne nécessite pas de PCT (thérapie post-cycle) car elle n’affecte pas les niveaux de testostérone dans le corps.

Le Turkesterone est-il légal ?

Oui!

Comme la turkestérone offre un large éventail d’avantages allant du renforcement musculaire à l’amélioration de la santé cardiovasculaire, elle a été déclarée substance légale aux États-Unis et dans de nombreux autres pays.

Qui devrait utiliser la Turkestérone ?

Le type d’avantages offerts par la turkestérone en fait un complément adapté à tous les types de passionnés de fitness.

Les deux bodybuilders visant des muscles gros et rauques ou toute personne cherchant à améliorer son endurance et sa force bénéficieraient grandement de son utilisation sans presque se soucier des effets secondaires.

Formes de Turkestérone

examen de la turkestérone

Turkesterone n’est disponible que gélules sur le marché. Par conséquent, vous devez réfléchir à vos directives de dosage avant de commander les gélules dans les magasins en ligne.

Posologie de la Turkestérone

Bien qu’un expert en soins de santé suggère des directives posologiques personnalisées, il est généralement considéré comme sûr et optimal de consommer entre 500 mg et 1 000 mg de turkestérone par jour.

Vous pouvez diviser votre dose en prenant 2 gélules par jour à puissance égale. L’une des gélules peut être prise au petit-déjeuner tandis que l’autre au dîner.

Assurez-vous d’éviter de consommer des gélules de turkestérone tout en ayant l’estomac vide, car cela peut entraîner des effets secondaires légers comme une gêne gastro-intestinale ou des nausées.

Cyclisme à Turkestérone

L’avantage de la turkestérone est qu’elle ne se lie pas aux récepteurs androgènes, ce qui signifie qu’elle n’entraînera aucun effet secondaire. Ainsi, vous pouvez consommer de la turkestérone pendant autant de mois que vous le souhaitez.

Mais, il serait idéal de continuer un cycle de 8 à 12 semaines suivi d’une pause de quelques semaines.

Cette stratégie de cyclisme vous aidera à évaluer la réponse de votre corps à la turkestérone avant de démarrer un autre cycle.

Empilage de Turkestérone

Turkesterone peut être empilé avec 20-hydroxyecdysone, qui est son analogue. Les effets anabolisants synergiques des deux composés sur le corps peuvent être énormes.

Vous pouvez également compléter la turkestérone avec des boosters de testostérone et d’hormone de croissance (GH) pour des changements musculaires optimaux et d’autres effets dans le corps.

Comme la turkestérone peut gérer le métabolisme des graisses et du glucose dans le corps, elle peut également être associée à des suppléments de perte de graisse (7).

Avis sur Turkestérone

Il existe plusieurs suppléments de Turkestérone disponibles en ligne aujourd’hui. J’ai extrait les critiques suivantes d’Amazon concernant un supplément pur d’Ajuga Turkestanica comme exemple de la façon dont certains consommateurs pensent que ce composé leur a été bénéfique :

Chuk999 a dit,

« Je me sens plus fort et la récupération est plus rapide et plus efficace. Pas d’effets secondaires même si je dors mieux aussi. Cela ressemble à un supplément miracle qui passe clairement sous le radar ».

Coy Johnson a dit,

« J’aime vraiment ce produit. Ma force a augmenté et mes muscles sont plus denses ».

Un utilisateur anonyme a déclaré :

« C’est un produit incroyable. Je suis bien plus fort à la gym. Je pouvais le dire dès le premier jour où je l’ai utilisé. Je suis dans la quarantaine et je suis sorti du gymnase depuis environ 4 mois et hors de ma routine. C’est un peu dur de s’y remettre après quelques mois d’absence. J’ai commencé à prendre ce produit et c’était comme si je n’étais jamais parti. Je me sentais génial !

Lorsque j’ai lu les discussions liées à la turkestérone, j’ai constaté que la principale préoccupation était uniquement liée aux prix. Certaines personnes l’ont trouvé un peu cher par rapport à d’autres agents anabolisants.

Effets secondaires de Turkestérone

Comme mentionné précédemment, la turkestérone ne suit pas les voies anaboliques comme les autres hormones stéroïdes. Ainsi, vous ne devriez pas vous soucier des effets secondaires majeurs.

Des niveaux légers d’effets secondaires comprennent la léthargie, la fatigue et les maux de tête à court terme.

L’un des symptômes les plus courants ressentis par les utilisateurs de turkestérone est la sensation de nausée après avoir consommé la capsule tout en ayant l’estomac vide. Assurez-vous d’éviter de le faire!

Turkestérone vs autres composés

Turkestérone vs stéroïdes

Tous les stéroïdes agissent en se liant aux récepteurs androgènes du corps (8), tandis que la turkestérone ne se lie pas aux récepteurs androgènes. Cela implique qu’il est possible de ressentir des effets secondaires après avoir consommé des stéroïdes alors que la turkestérone est sans risque.

Une fois que les stéroïdes pénètrent dans le corps, ils se transforment en œstrogènes. D’autre part, la turkestérone ne s’aromatise pas en œstrogènes.

Turkestérone contre SARM

Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM) fonctionnent d’une manière spécifique (9). Comme son nom l’indique, son action est sélective. Par conséquent, il ne se lie qu’aux récepteurs androgènes sélectifs des muscles squelettiques.

On suppose également que les SARM affectent négativement les organes comme le foie et les reins. Mais ce phytoecdystéroïde ne cause presque aucun dommage.

Il est important de noter que certains bodybuilders ont commencé à privilégier la turkestérone par rapport aux SARM.

Turkestérone vs Peptides

Les peptides de renforcement musculaire suivent plusieurs modes d’action, contrairement à la turkestérone, qui agit de manière relativement spécifique.

En termes d’effets secondaires, il n’y a pas de peptides sans risque. Turkesterone est considérablement un composé sûr que ce soit.

Composés similaires à la Turkestérone

Compte tenu du mécanisme d’action et des avantages, la turkestérone est la plus liée aux SARM.

L’un des SARM, le Ligandrol ou LGD-4033, apporte rapidement un pic de masse musculaire et aide à perdre de la graisse. Ce SARM disponible par voie orale est un composé sûr et peut apporter des résultats formidables.

Un autre SARM similaire, la testolone ou RAD 140, augmente la masse musculaire et est l’un des SARM les plus puissants pour la consommation.

Le Turkesterone est-il légitime ?

Après mon analyse approfondie de ce phytoecdystéroïde, je pense que la turkestérone est définitivement un supplément révolutionnaire.

Cette hormone stéroïde fonctionne de manière très organique sans supprimer l’expression d’hormones naturelles telles que la testostérone. C’est un complément naturel rare et sans risque pour les utilisateurs.

Sur la base de ce que j’ai trouvé sur Internet à propos de la turkestérone et de mes connaissances, je recommanderais certainement ce supplément aux culturistes et aux athlètes.

FAQ Turkestérone

La turkestérone nécessite-t-elle un PCT ?

Non, il ne nécessite pas de PCT (thérapie post-cycle) car il ne se lie pas aux récepteurs androgènes.

Turkesterone est-il un stéroïde ?

La Turkestérone est un dérivé végétal de l’ecdystéroïde. Il contient un groupe 11α-hydroxyle.

Quelle est la quantité de Turkesterone dans l’extrait d’Ajuga ?

La poudre d’extrait d’Ajuga Turkest contient environ (10 % de Turkestérone).

Meilleures piles de stéroïdes à vendre

Nous avons parcouru le Web à la recherche de nos alternatives de piles de stéroïdes préférées et avons trouvé cela.

Crazy Bulk a la pile de gonflement avec des alternatives à Dianabol, Trenbolone, Deca Durabolin et Testostérone.

Ils ont également la pile de coupe avec des alternatives à Anavar, Winstrol, Clenbuterol et Testostérone.

Vous pouvez également les acheter individuellement.

Si vous êtes intéressé par des composés plus puissants, vous pouvez toujours consulter les dernières recherches sur les SARM et les acheter auprès de Science.Bio.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *