Bradley Martyn : Steroides ou Naturel ?

Les bodybuilders aiment mettre en avant leur physique déchiré.

Dans le passé, ils pouvaient le faire dans des compétitions ou des gymnases seulement, aujourd’hui Internet leur permet de partager leurs gains sur de nombreux sites Web et applications.

Ceux qui partagent leurs progrès et d’autres formes de contenu en ligne servent également de motivation à d’autres.

Tout culturiste aspirant a son modèle, une personne qui a un physique déchiré qu’ils veulent atteindre.

Si vous êtes dans le culturisme, et puisque vous lisez ceci, vous êtes définitivement, les chances sont élevées, vous avez entendu parler de Bradley Martyn, ou vous le suivez sur les médias sociaux.

Combien de fois avez-vous demandé si son physique est naturel ou s’il utilise des stéroïdes?

Nous nous posons toujours cette question en regardant les photos de différents culturistes.

Eh bien, vous trouverez la réponse ci-dessous.

Qui est Bradley Martyn?

Commençons par présenter Bradley Martyn pour tous ceux qui adhèrent encore au monde de la musculation.

Bradley Martyn est un culturiste américain, un gourou de fitness, un concurrent de physique et une star de médias sociaux.

Il dirige une chaîne YouTube populaire qui a amassé environ 1 220 680 abonnés.

C’est un nombre stupéfiant, et vous devez l’admettre.

L’une des principales raisons pour lesquelles sa chaîne YouTube est si populaire pourrait être le fait qu’il publie régulièrement.

Martyn télécharge différents types de vidéos allant de Q et A aux instructions de formation.

Il publie également des vidéos et des vidéos plus drôles qui, certainement, vous permettront de cliquer sur le bouton « Inscription ».

L’empire des médias sociaux de Bradley Martyn ne se termine pas avec YouTube, il s’étend à Instagram (2,5 millions de fans), Facebook (2.904.762 fans) et Twitter (136k suiveurs).

Sur toutes ces plateformes de médias sociaux, Bradley Martyn aide les autres utilisateurs à devenir géniaux et à s’appuyer tout comme lui.

C’est un fait peu connu que le culturiste célèbre, né le 22 mai 1989, a commencé à s’entraîner lorsqu’il n’avait que 15 ans.

Puis, il a commencé son programme de conditionnement physique en ligne en 2006, à l’âge de 17 ans, mais n’a pas commencé à télécharger des vidéos sur YouTube jusqu’en 2014.

Il ne l’a pas toujours fait facile

Derrière chaque culturiste est une histoire de vie qui rend sa réalisation encore plus inspirante et Bradley Martyn n’est pas une exception.

À l’âge de six ans, son père s’est suicidé.

Le jeune Bradley a grandi sans une figure paternelle et a lutté contre la dépression et la misère.

Le succès qu’il a obtenu est le résultat de son travail acharné et son désir de faire de grandes choses dans la vie.

Il n’a pas laissé les circonstances l’abattre, Martyn voulait devenir le meilleur qu’il pouvait être.

Pour un gars qui luttait contre la dépression, la forme physique semblait être une excellente façon de lutter contre les pensées et les émotions négatives et de se sentir mieux.

En effet, l’activité physique est fortement recommandée aux patients souffrant de dépression et Marytn est la preuve parfaite de son pouvoir d’aider quelqu’un à traverser les moments difficiles.

La mère du culturiste et son meilleur ami Brandon Gerdes l’ont soutenu à chaque étape et l’ont aidé à atteindre ses objectifs.

Il n’a pas fallu longtemps pour Bradley remarquer d’énormes améliorations dans son physique et non seulement cela, il a également utilisé ses connaissances et son expérience en tant que débutant pour enseigner aux autres à surmonter les obstacles auxquels il était confronté quand il vient de commencer.

La base de ses clients a continué de croître, et le nombre d’abonnés a augmenté constamment en raison du dur travail de Martyn, du dévouement et des compétences des médias sociaux auxquels aspirent beaucoup d’autres bodybuilders.

Ses progrès ont été vraiment inspirants.

Si vous regardez les photos de Bradley comme un adolescent maigre et un homme qu’il est devenu, vous seriez effrayé.

Dans le même temps, vous vous demandez s’il prend des stéroïdes ou non.

Histoire de la compétition

  • 2013 Championnats NPC USA, 8e
  • 2013 NPC Phil Heath Classic, 1er
  • 2012 Championnats NPC USA, 10e
  • 2011 Championnats NPC USA, 2ème
  • 2011 Championnats NPC Southern California, 1er

Bradley Martyn sur les stéroïdes?

L’utilisation de stéroïdes chez les bodybuilders n’est rien de rare.

Certains l’utilisent pour augmenter les taux de testostérone.

La faible testostérone provoque une accumulation de graisse et une perte de masse musculaire et l’augmentation des niveaux de cette hormone essentielle aide les utilisateurs à maximiser leurs gains dans une période plus courte.

Selon certains rapports, Bradley Martyn a passé ses examens de drogue et n’a révélé aucun signe de stéroïdes au début de sa carrière.

Mais, c’était alors et maintenant est maintenant.

À ce stade, est plus qu’un bodybuilder, Martyn est un entraîneur de conditionnement physique réussi, et il a fondé un site Web où les amateurs de fitness peuvent acheter des programmes de formation, des suppléments, des vêtements, vous le nommez.

Bradley Martyn a parcouru un long chemin d’être un garçon maigre à un homme mignon, rasé, et bien qu’il ne s’occupe pas de l’utilisation des stéroïdes (et il n’est pas obligé de le faire de toute façon), il existe plusieurs façons de déterminer s’il utilise ces substances ou non.

Vous voyez, l’utilisation de stéroïdes laisse certains signes sur le corps d’un utilisateur, voyons s’ils s’appliquent également à cette célèbre vedette de médias sociaux.

Flush Skin

Si vous regardez les photos ou vidéos de Bradley Martyn, vous pouvez voir sa peau apparaître un peu riche.

Maintenant, comparez-les aux images dès le début de sa carrière, et vous verrez sa peau apparaître un peu plus sombre aussi.

La peau rousse et plus foncée est un signe commun qui indique qu’une personne est un utilisateur de stéroïdes.

Cependant, il est généralement négligé parce que de nombreux culturistes comme Dwayne Johnson, optent pour le bronzage par pulvérisation aussi, pour apparaître plus déchirés et rendre leurs muscles plus toniques et attrayants.

L’obscurcissement de la peau est, dans la plupart des cas, le résultat de températures plus élevées qui se produisent en raison de niveaux élevés de testostérone.

Gain de masse rapide

Oui, Bradley Martyn a commencé à s’entraîner alors qu’il était seulement un adolescent de 15 ans, mais il n’a pas travaillé à dépasser ses muscles à l’époque.

Si vous suivez son travail et progressez, vous savez déjà que sa transformation étonnante n’a pas eu lieu sur une longue période de temps, cela s’est produit dans un délai relativement court.

Maintenant, lorsque vous prenez en considération qu’il est un gros gars avec une masse musculaire incroyable et que tous ses muscles semblent déchirés, il est évident qu’il ne se résume pas à la nature.

Commencez à regarder est des vidéos YouTube dès le premier ou à regarder ses photos du plus ancien au plus récent, et vous verrez que son changement n’était pas progressif.

Tout s’est passé très rapidement, ce qui est encore un autre signe révélateur de l’utilisation de stéroïdes.

Comparaison Arnold

Arnold Schwarzenegger est considéré comme le plus grand bodybuilder de l’histoire, non seulement en raison de son physique, mais le fait que chaque bodybuilder veut devenir comme lui.

Les bodybuilders aspirants ont des affiches d’Arnold dans leurs gymnases.

Arnold motive et inspire autant de gens, et il n’est pas étonnant que nous les comparons à tous. Dans son apogée, Arnold (qui était également un utilisateur de stéroïdes) était 6’2, 235 lbs, 5-7% de graisse corporelle.

D’autre part, Bradley Martyn est 6’3, 260 lbs, ~ 5% de graisse corporelle.

Le culturiste de 27 ans a plus de 30 lb de masse musculaire maigre que Arnold seulement en raison de l’exercice régulier et de la nature elle-même?

C’est très peu probable.

Corps supérieur

Bradley Marytn a des muscles vraiment impressionnants du haut du corps qui semblent avoir été soigneusement sculptés par un de ces anciens sculpteurs romains ou grecs.

Les épaules et les pièges répondent généralement mieux aux stéroïdes que certains autres groupes musculaires.

En conséquence, les utilisateurs de stéroïdes ont une zone supérieure du corps supérieure

.

Vous l’avez probablement vu à plusieurs reprises, leurs épaules, leurs pièges, même le biceps et d’autres muscles du haut du corps sont si grands, déchirés et clairement définis, de sorte que leur taille semble beaucoup plus petite qu’ils ne l’est réellement.

Bradley Martyn ressemble à un utilisateur typique de stéroïdes: le haut du corps développé et une taille plus petite.

Thin Abdominal Muscles

Tout culturiste qui est sérieux au sujet de son physique s’entraîne pour réduire le pourcentage de graisse corporelle.

Plus de graisse signifie moins de masse musculaire et vice versa.

La perte de graisse peut sembler une chose si facile à faire, mais c’est difficile. Vous l’avez probablement expérimenté vous-même.

Tous ces messages et conseils d’experts disent que vous devriez modifier votre alimentation et améliorer la routine d’exercice pour perdre du gras corporel, mais il est plus facile à dire qu’à faire.

Il n’est pas rare que les gens remarquent qu’il n’y a pas d’amélioration même lorsqu’ils font tout conformément aux règles.

Mais Bradley Martyn a un faible pourcentage de graisse corporelle et des muscles clairement définis, et il a accompli toutes ces choses rapidement, ce qui n’ajoute que plus de preuves à la demande de stéroïdes.

Avec les stéroïdes, il est plus facile et plus rapide de perdre de la graisse corporelle indésirable, en particulier de la région abdominale obstinée, afin d’obtenir des muscles abdominaux minces.

De plus, les stéroïdes rendent plus facile pour les bodybuilders comme Martyn de conserver leur figure et l’estomac plat.

Organisme démesuré

En 2011, Bradley n’était pas une grande superstar dans le monde du musculation comme il l’est maintenant.

Si vous regardez ces photos de compétition, vous pouvez voir son corps proportionnel, une définition de la perfection.

Maintenant, l’histoire est très différente.

Le corps de Martyn s’intègre parfaitement dans la description d’un utilisateur typique de stéroïdes avec une apparence proportionnelle.

Grandes épaules, gros bras, petite taille, ventre plat et grandes jambes – ces caractéristiques ne sont pas naturelles.

N’oublions pas que les muscles sont très serrés et comme des ballons prêts à éclater et que ses bras sont veinés, typiques pour l’utilisation de stéroïdes.

Photoshopped Look

Vous savez comment les gars aléatoires sur Instagram Photoshop ont les photos pour apparaître plus grandes?

Nous rencontrons tous ces photos ou traînons avec quelqu’un qui a beaucoup plus d’importance sur Instagram que chez lui.

Les images en images sont toujours évidentes, elles semblent « désactivées », et il est facile de comprendre que quelqu’un les modifie.

L’un des signes les plus visibles d’un utilisateur de stéroïdes est qu’il apparaît comme s’il était Photoshopped et Bradley correspond à la description.

En regardant ses vidéos ou ses photos, vous comprenez qu’il apparaît comme s’il avait été édité et amélioré dans un logiciel.

Bradley Martyn Workout Routine

Le culturiste populaire n’a pas de routine d’entraînement spécifique, mais c’est la division de formation qu’il aime répéter fréquemment:

Lundi – Jambes / veaux

Mardi – Épaules et Tris

Mercredi – Poitrine et bis / veaux

Jeudi – Retour

vendredi-repos (ou cardio basse intensité)

Sat – L’accent sur le Tris / Back

Dimanche – Conditionnement (poussant un traîneau, une corde de sauts, un virage)

Bradley Martyn Steroids Cycle

Bradley Martyn ne discute pas publiquement de son potentiel d’utilisation de stéroïdes, mais cela n’empêche pas les autres culturistes et les personnes «régulières» de spéculer.

Voici deux types de stéroïdes qu’il pourrait utiliser:
"

Deca

Deca est une alternative légale et sûre à Deca-Durabolin, l’un des stéroïdes de culturisme les plus populaires de tous les temps, c’est-à-dire que les bodybuilders ont la possibilité d’utiliser un stéroïde ou une alternative plus sûre.

Le produit fonctionne pour augmenter la rétention de l’azote, la production de globules rouges, la synthèse des protéines et aider les utilisateurs à augmenter leurs muscles et à augmenter leur force.

En outre, Deca a le potentiel de calmer les articulations douloureuses; un problème commun auquel les bodybuilders s’occupent en raison de leurs exercices épuisants.

Le produit devrait produire des résultats incroyables dans les 30 jours seulement.

Dianabol

Dianabol ou Dbol est un produit puissant, l’un des stéroïdes les plus populaires de tous les temps et c’est le stéroïde oral le plus connu que les bodybuilders utilisent.

Bien qu’il soit possible de trouver du Dianabol sous une forme injectable, l’administration orale est la principale voie d’utilisation.

Dianabol est formulé dans le but de fournir une amélioration de la performance.

Il fournit ses effets anabolisants en améliorant la synthèse des protéines, la glycogénolyse (la relation et la conversion entre le glycogène et le glucose) et la rétention d’azote.

Dianabol est si puissant qu’il peut aider les utilisateurs à gagner jusqu’à 20 livres de masse en quelques semaines seulement.

Bien sûr, la consommation de calories et l’administration totale jouent un rôle, mais l’idée d’obtenir 20 livres dans un court laps de temps est l’une des raisons pour lesquelles tant de bodybuilders utilisent la substance.

Le Dianabol est la forme structurellement modifiée de la testostérone, une version synthétique de l’hormone dont vous pouvez améliorer naturellement la production avec une alimentation saine, un exercice et des suppléments efficaces.

Les suppléments sont efficaces et sûrs, mais les stéroïdes accélèrent le processus de stimulation de la testostérone.

Verdict final

Bradley Martyn est un culturiste populaire et une personnalité des médias sociaux connue pour son physique déchiré.

Bien qu’il n’ait pas admis l’utilisation de stéroïdes, son apparence parle beaucoup, et il est évident qu’il pourrait utiliser certaines substances pour maximiser ses gains.

Gardez à l’esprit que ce n’est pas une publication sur les avantages et les inconvénients de l’utilisation des stéroïdes et sa transformation a néanmoins été fascinante.
"

Références
https://www.youtube.com/user/bradleymartynonline/videos
https://www.instagram.com/bradleymartyn/?hl=fr
https://www.facebook.com/BradleyMartyn/

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *