Calum Von Moger, sous stéroïdes ou naturels?

Dans le monde du culturisme, Calum Von Moger est tout à fait la figure polarisante.

Il semble que les gens soit: l’aimer, soit le détester, et il ne semble pas y avoir de terrain d’entente.

Bien que sa personnalité puisse, disons-nous, ne pas être pour tous les goûts, une chose que vous ne pouvez pas retirer de Calum, c’est son physique génial.

âgé de seulement 27 ans, Calum possède l’un des physiques les plus attrayants et les plus esthétiques du monde entier.

Alors, il ne serait pas surprenant d’apprendre qu’il a fait l’objet de beaucoup d’attention médiatique au cours des deux dernières années.

En fait, la prochaine suite de Generation Iron, nommée nommément Génération Iron 2, comprend Calum comme l’une des principales vedettes de la fonction.

L’origine Generation Iron a été facturé comme le «Pumping Iron» moderne et s’est concentré sur les plus grands et les plus célèbres bodybuilders IFBB au monde, toutes formations pour le concours Mr Olympia.

Génération Iron 2, cependant, regarde la musculation dans une perspective différente.

La suite examinera comment les médias sociaux et une éthique de travail intéressante peuvent aider à transformer les culturistes quotidiens en mégastars de médias sociaux.

Comme mentionné, Calum est l’une des caractéristiques principales, mais en raison de son physique, il a conduit beaucoup de gens à poser la question de Calum Von Moger sur les stéroïdes ou naturel?

Eh bien, pour répondre à cette question, n’oubliez pas de continuer à lire.

Nous ne pouvons évidemment pas dire pour certain qui est et qui n’est pas naturel, mais nous pouvons regarder les preuves et tirer nos propres conclusions.

Plus sur Calum Von Moger

Comme mentionné, à l’âge de 27 ans, Calum Von Moger est l’un des noms les plus célèbres du culturisme aujourd’hui.

Né en Australie, Calum est salué par beaucoup comme étant la deuxième venue du roi de culturisme lui-même, Arnold Schwarzenegger.

Donc en fait, les gens se réfèrent à Calum comme ‘Arnold 2.0’.

Les similitudes sont certainement perceptibles: les deux ont plus de 6 pieds de hauteur, les deux ont pesé environ 240 à 260 livres, les deux ont des lignes de mâchoire ciselées qui semblent avoir été découpées en granit, et les deux ont été incroyablement musclées les corps supérieurs et inférieurs, les coutures et la taille minces, et la symétrie incroyable, les ventres musculaires et les proportions.

Calum a commencé à soulever des poids à l’âge de 14 ans, alors qu’il espérait construire un physique similaire à celui de son idole Arnold Schwarzenegger

.

Calum s’entraînerait avec son frère aîné, qui était lui-même assez lié.

Cela a motivé Calum et l’a stimulé, plus il pourrait bénéficier de l’orientation et des conseils de son frère, qui connaissait certainement son chemin autour d’une salle de gym.

Au fil des mois, Calum est devenu actif sur divers forums de musculation, s’entraînera régulièrement avec son frère et cherchera constamment des conseils sur la façon dont il pourrait améliorer son physique.

Concurrence et titres

Ceux qui demandent est Calum Von Moger sur les stéroïdes ou naturels, ne se rendent peut-être pas compte que Calum a concouru en tant que bodybuilder depuis très longtemps.

Il est entré dans son premier concours en 2010, âgé de seulement 20.

Il a gagné, et à juste titre.

Il continuera également à gagner les championnats internationaux juniors NABBA, ainsi que le junior Mr Universe.

Calum Von Moger sortirait plus tard pour gagner d’innombrables autres compétitions dans le monde de la musculation, sans parler du fait qu’il fabriquerait régulièrement des vêtements de sport, et qui reprendrait de nombreux sponsors des compagnies de suppléments en cours de route.

 Calum Von Moger sur les stéroïdes ou le naturel "width =" 500 "height =" 307

Calum’s Rise the Fame

Bien que Calum participe régulièrement, et gagne, de nombreux spectacles et concours de musculation, ce n’était pas en fait sa carrière de musculation qui l’aide à l’enfoncer dans le grand public.

Non, en fait, la raison pour laquelle Calum est devenue célèbre, presque du jour au lendemain, était tout bas aux médias sociaux.

Calum est actif sur toutes les plateformes de médias sociaux, y compris Facebook, Instagram, Snapchat, YouTube et Twitter.

Calum a plus de 2 millions de fans de FB, 2 millions de disciples d’Instagram et d’innombrables autres sur ses plateformes de médias sociaux.

Inutile de dire que lorsque vous avez ce nombre de personnes qui vous suivent, vous évidemment faites quelque chose de bien.

Beaucoup de gens croient que la raison pour laquelle tant de gens ont été attirés par les pages de médias sociaux de Calum, était du fait que son physique était si agréable à l’esthétisme.

De nombreuses personnes soutiennent aujourd’hui que le culturisme pro doit changer.

La raison en est que de nombreux pros de l’IFBB aujourd’hui, semblent se concentrer sur la construction de la masse et la taille les plus faibles possible, tout en sacrifiant l’état.

Si vous regardez l’Olympia en septembre 2017, beaucoup ont critiqué ce spectacle parce que les 2 meilleurs athlètes, Phil Heath et Big Ramy, ont affiché une taille énorme, mais ils n’étaient pas tous deux conditionnés et les égoïsmes qui les faisaient ressembler s’ils étaient enceintes.

Le physique de Calum par rapport aux avantages d’aujourd’hui, est comme une bouffée d’air frais.

À 250 livres, Calum est à peine petit, mais dans les cercles de bodybuilding pro, où les bodybuilders de moins de 6 pieds de hauteur, atteignent souvent plus de 300 livres de poids, Calum serait extrêmement épuisé.

Malgré cela, les gens préfèrent son physique car il rapporte des souvenirs de l’âge d’or de la musculation, les années 1970, où les bodybuilders étaient maigres, symétriques et conditionnés, avec des coutures, plutôt que de ressembler à des mutants génétiques avec ventre enceinte .

Le physique de Calum aujourd’hui, est très semblable à celui de Arnold dans les années 70, quand il a régné suprême.

Comme les gens l’ont vu sur les pages des médias sociaux de Calum, l’intérêt pour lui a grandi, de même que son statut social.

Alors, Calum Von Moger sur les stéroïdes ou naturels?

Donc, cela nous amène à la question du million de dollars quant à savoir si Calum est en marche ou s’il est naturel.

Comme nous l’avons mentionné, nous ne pouvons pas le dire certainement parce que nous ne le savons pas.

Ce que nous pouvons faire, cependant, est une opinion éclairée, basée sur ce que nous savons sur Calum et son physique.

Comme mentionné, Calum a commencé à soulever des poids à l’âge de 14 ans, et il a évidemment mis une petite taille au fil des mois.

À mesure qu’il vieillissait, il en savait plus sur le régime alimentaire et la nutrition, ce qui évidemment se reflétait dans son physique.

Cependant, ce n’est que jusqu’à ce qu’il commence à rivaliser, que le physique de Calum a vraiment changé.

En quelques mois, il a gagné plus de 40 livres de muscle et était plus conditionné et plus vasculaire que jamais.

C’est là que les choses s’intègrent vraiment.

Vous voyez, Calum est allé dans son dossier en admettant de prendre des stéroïdes dans le passé, car il prétend qu’il les a utilisés lors de sa compétition, pour lui donner un avantage concurrentiel et pour atteindre un physique digne de la phase de musculation.

Donc, nous savons déjà qu’il les a déjà utilisés, et il est très évident qu’il a commencé à les utiliser lorsque son physique a bien amélioré, mais est-il toujours en train d’utiliser?

Eh bien, voici un aperçu de quelques signes révélateurs d’utilisation de stéroïdes, afin que vous puissiez prendre vos propres décisions:

Vascularité

Tout d’abord, un effet secondaire souvent associé à l’utilisation de stéroïdes est la vascularité.

Maintenant, si un bodybuilder naturel tombe à des pourcentages de graisse corporelle à un seul chiffre, leurs veines seront visibles, mais pas excessivement.

Avec Calum, sa vascularité était folle alors qu’il avait des veines qui sortaient partout.

Ses veines ressemblaient davantage à des tuyaux d’incendie que les parties réelles de son corps.

Calum est une amie avec Frank McGrath de l’IFBB, qui est sans doute l’un des culturistes les plus vasculaires à vivre, donc peut-être que Frank a donné à Calum quelques conseils sur la façon dont il pourrait élever sa vascularité?

La solution plus logique, cependant, est que Calum a utilisé des stéroïdes pour l’aider à créer du muscle et à brûler les graisses, tout en jouissant simultanément de pompes musculaires freakish.

Flushed Skin

Si vous regardez les vidéos snapchat de Calum et parcourez ses images sur Instagram, vous verrez qu’il a souvent l’air très rouge au visage et qu’il a rougi, comme s’il venait de sortir d’un sauna.

Maintenant, pour former des photos et des clips quand il est dans la salle de gym, cela est parfaitement normal parce que nous avons l’air rouge et rouge au visage quand on fait de l’exercice.

Avec Calum cependant, il tend à toujours regarder de cette façon, même s’il est en train de se détendre et ne fait rien de trop intense.

Constamment en forme

Ceux d’entre vous qui s’entrainent comme un culturiste savent combien il est difficile de rester dans une forme décente, et encore moins le genre de forme où il semble que vous puissiez sauter sur scène à n’importe quelle seconde.

Bien, avec Calum, il semble toujours être en forme, peu importe quoi.

Il a été des moments où il a admis de prendre un temps loin de la salle de gym pour se détendre, mais il semble encore prêt.

En outre, vous remarquerez que lorsqu’il ne fait pas de gourmandise pour un spectacle, son régime peut être décrit comme autre chose que sain.

Il fera des choses comme la poudre de protéines de mélange, la crème glacée, les céréales de coco et le lait entier dans un shake, et le chuger avant de s’entraîner.

Juste un de ces shakes l’emmène près de sa consommation quotidienne recommandée de calories, mais vous le verrez entraîner des heures plus tard avec son ABS semble plus maigre que jamais, et son poids ne change guère du tout.

Beaucoup d’entre nous ont besoin seulement de renifler un biscuit au chocolat et nous gagnons 10 livres de matières grasses, mais Calum mange et buit de la malbouffe, sans parler de la fête et de la consommation d’alcool, et il a toujours l’air énorme et déchiré.

Cela pourrait être dû au fait que de nombreux stéroïdes, en particulier ceux les plus puissants tels que Tren, vous permettent de manger et de boire essentiellement ce que vous aimez, et encore de créer du muscle et de brûler des graisses.

Sa mâchoire

Certaines personnes sont simplement bénies par une bonne génétique, et Calum est certainement l’une de ces personnes.

Il est un Endomorph classique en ce qu’il est grand, il trouve qu’il est très facile de développer du muscle, il est athlétique et il trouve qu’il est facile de brûler les graisses dans le processus.

Avec cela dit, cependant, la génétique ne vous fera que si loin.

Si vous avez déjà vu Calum, vous saurez tout de suite qu’il a une mâchoire en forme de carré.

Ce type de jawline est fréquent chez les bodybuilders, pas par l’utilisation de stéroïdes, mais par l’utilisation de HGH à la place.

La HGH est généralement empilée avec de nombreux cycles de stéroïdes et on sait qu’il modifie la forme et la structure de la jawline d’un homme.

Cela pourrait être pourquoi Calum a une mâchoire aussi formidable.

Sa forme et sa taille

Il y a d’innombrables gymnases qui mangent bien, s’entraînent fort, prennent des suppléments et mènent le mode de vie d’un culturiste.

Il y a ceux qui sont naturels et ceux qui sont sur les stéroïdes.

Aussi génial qu’ils regardent, lorsque vous comparez le physique moyen du gym-rat à Calum, la différence est étonnante.

Calum se promène à plus de 250 livres de muscle solide, avec à peine une once de graisse sur son corps.

Construire cette quantité de muscle, tout en brûlant de la graisse et en soulevant des poids incroyablement lourds dans le processus, est incroyablement difficile.

Il est tellement difficile, en effet, que de nombreux experts, y compris les culturistes eux-mêmes, diraient qu’il est impossible d’obtenir ce grand, avec ce genre de condition naturellement.

Pour les gens qui demandent est Calum Von Moger sur les stéroïdes ou naturel, nous dirions à regarder son physique et à faire vos propres pensées.

 Calum Von Moger sur les stéroïdes ou le naturel "width =" 599 "height =" 338

Calum Von Moger Steroids

Avant de terminer, nous allons terminer en regardant certains des stéroïdes, une taille de l’homme Calum pourrait être utilisée si il utilisait effectivement des stéroïdes.
 CrazyBulk
Ces comprennent les éléments suivants:

Rappelez-vous, Calum est un ancien Mr Universe et a un physique qui rendrait nombreux culturistes pro envieux, donc s’il utilisait des stéroïdes, la pile qu’il utilisait serait très intense.

Il aurait probablement couru Clomid, ou Nolvadex, comme PCT une fois son cycle terminé, pour aider à protéger son corps et à prévenir les effets secondaires inesthétiques.

Le Verdict final

Comme mentionné, nous ne pouvons pas dire avec certitude si Calum est sur les stéroïdes ou non parce que nous ne le savons tout simplement pas.

D’après les preuves que nous avons recueillies, cependant, ainsi que le fait qu’il a un corps plus grand que beaucoup de culturistes hardcore qui admettent de prendre des stéroïdes comme Dwayne ‘the rock’ Johnson et Bradley Martyn, selon notre estimation, Nous dirons que Calum utilise des stéroïdes.

Rappelez-vous, qu’il soit ou non, d’atteindre ce type de forme et de conditionnement, et de le maintenir toute l’année, prend beaucoup de dévouement et de motivation.

Calum Von Moger s’entraine comme une bête, il connaît ses affaires, et il s’entoure d’experts et prend vraiment son entraînement au sérieux.

Donc, les stéroïdes ou pas, il a toujours l’air génial.
" Références:

(1) https://www.youtube.com/watch?v=WxvzX8hiCDM

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *