Quels exercices brûlent le plus de graisse

Bases de la perte de graisse

Alors, quel est le meilleur pour la perte de graisse: la musculation ou le cardio? Eh bien, vous devriez opter pour un mélange sain des deux. Cependant, si nous parlons de celui des deux qui a l’effet le plus significatif sur la perte de graisse, l’entraînement en force prend le gâteau. La raison derrière cela est que votre corps bles urnes les plus grasses en fonction de votre taux métabolique basal (BMR). Votre BMR est un produit direct de la quantité de la masse musculaire maigre vous avez dans votre corps.

Lorsqu’il est bien fait, l’entraînement en force entraînera intrinsèquement une augmentation de la masse musculaire maigre au fil du temps. À mesure que votre masse musculaire maigre augmente, votre BMR augmente également, vous permettant de brûler plus de calories au repos.

Les effets de long, cardio basse intensité comme la course à pied peut brûler des graisses et des calories, mais seulement pendant la durée de l’exercice. D’un autre côté, lorsque vous créez des larmes saines dans vos muscles par un entraînement en résistance avec des poids, votre corps fonctionne jusqu’à 48 heures pour réparer ces muscles. Ainsi, alors que le vieil adage selon lequel le cardio est la clé de la perte de graisse peut être vrai dans une certaine mesure, l’entraînement en force peut vous emmener à des hauteurs beaucoup plus élevées à long terme.

Alors, quels exercices brûlent le plus de graisse?

Bien que l’entraînement en force soit la clé à long terme de la perte de graisse, le cardio et d’autres exercices restent également d’excellents moyens de brûler les graisses. Voici quelques-uns des meilleurs exercices en matière de perte de graisse.

Corde à sauter

Les calories que vous brûlez en sautant à la corde varient en fonction de quelques facteurs, à savoir:

  • Votre poids
  • Le nombre de sauts que vous faites
  • La durée de votre entraînement

En règle générale, si vous sautez à une vitesse de 100 sauts par minute pendant 60 minutes, vous brûlerez en moyenne 600 à 900 calories.

Courir en pente

Courir en pente ajoute un niveau de difficulté supplémentaire que de courir sur une surface plane. Vous ressentirez d’autant plus la brûlure dans vos mollets et vos quads lorsque vous monterez une colline ou sur un tapis roulant incliné. Le sprint mettra également votre corps sous beaucoup plus de contraintes et réduira vraiment ces calories hors de vous. Cet exercice peut vous aider à brûler autant de calories que la corde à sauter à environ 600-900 par heure.

Water polo

Le water-polo est le sport qui est un croisement entre le football et la natation. L’objectif de ce sport est de marquer des buts en lançant un ballon dans le poteau de but de l’équipe adverse. C’est intense, c’est le moins qu’on puisse dire, et tout un tas de plaisir. Attendez-vous à brûler 500 à 850 calories par heure de jouer.

Cyclisme ou spinning

Le spinning est également l’un des meilleurs exercices pour brûler les graisses. C’est un sport organisé qui met l’accent sur l’endurance, la force, la haute intensité, les intervalles et la récupération. Qu’il s’agisse de sprints ou d’escalades, ce sport est sûr de faire battre votre cœur et faire couler de la sueur. Une heure d’entraînement par intervalles devrait vous aider à brûler 500 à 700 calories par heure.

Aviron

Si vous avez déjà vu un rameur, vous saurez qu’ils sont tous en forme fantastique. L’entraînement et la fatigue physique associés à l’aviron sont parmi les plus intenses, car c’est un sport incroyablement exigeant physiquement. Cependant, les rameurs peuvent également fournir une intensité similaire, selon la façon dont vous les définissez. L’aviron cible une grande partie des muscles de votre corps, vous ne brûlez pas seulement des calories, mais vous gagnez également en force. L’aviron brûle 420-600 calories par heure.

Balançoires Kettlebell

Les kettlebells sont un équipement de gymnastique extrêmement flexible et vous pouvez les utiliser dans une variété d’exercices différents. Un de ceux-ci est les balançoires kettlebell. C’est un entraînement à faible impact qui travaille le tronc, les fessiers, les fléchisseurs de la hanche, le bas du dos et les ischio-jambiers. Comme l’aviron, les balançoires sont un croisement entre cardio et musculation. Attendez-vous à brûler 400 à 600 calories par heure avec cet exercice.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *