Que sont les pilules d’éphédrine? – Stéroïdes légaux

Se mettre en forme n’est pas une tâche facile. C’est particulièrement le cas si vous n’avez jamais travaillé auparavant et que vous essayez de commencer. En raison de cet obstacle apparemment infranchissable à la mise en forme, les gens ont tendance à rechercher des raccourcis. Beaucoup se tournent vers les suppléments, les pilules et les sérums pour accélérer ou augmenter rapidement les résultats de l’exercice.

Pilules d’éphédrine sont un exemple fantastique de ces suppléments, largement connus pour leur capacité à stimuler la perte de poids et le métabolisme. Mais comme tout médicament, il ne vient pas sans sa juste part d’effets secondaires et de controverse. Ce médicament est-il sûr à utiliser? Ses avantages sont-ils garantis? Les avantages l’emportent-ils sur les risques? Voici quelques questions auxquelles nous allons essayer de répondre aujourd’hui, alors allons droit au but.

Que sont les pilules d’éphédrine?

L’usine d’éphédra sinica a pris de l’importance dans les années 1990 et est devenue un ingrédient courant dans les compléments alimentaires jusqu’au début des années 2000. Aussi appelée ma huang, cette plante originaire d’Asie est largement utilisée en médecine chinoise depuis des milliers d’années. Bien que la plante contienne différents composés chimiques, ses effets importants peuvent être attribués à l’alcaloïde éphédrine.

Que fait l’éphédrine?

L’éphédrine, le composant principal des pilules d’éphédrine, induirait une stimulation du système nerveux central, une bronchodilatation et une vasoconstriction. En termes simples, l’éphédrine améliore la respiration, augmente la fréquence cardiaque, diminue la faim et accélère la combustion du glycogène et des graisses.

La principale raison pour laquelle les gens prennent de l’éphédrine comme supplément est de réduire leur appétit et d’améliorer la combustion des graisses. La recherche montre une corrélation entre l’amélioration de la perte de poids et l’utilisation à court terme d’éphédrine, d’éphédrine plus caféine et d’autres suppléments d’éphédra. L’éphédrine et la caféine ont été utilisées ensemble dans les traitements de l’obésité humaine. Lorsqu’ils sont utilisés ensemble, ces deux médicaments ont considérablement augmenté les taux de métabolisme que lorsqu’ils étaient utilisés séparément. L’argument central, cependant, est de savoir si ces deux prises conjointement sont sûres.

Des recherches plus poussées suggèrent que les personnes qui ont pris de l’éphédrine ont augmenté leur taux métabolique jusqu’à 3,6% de plus que ceux de la même étude qui ont pris des placebos. Mais lorsque l’éphédrine et la caféine ont été prises en même temps que la musculation, cela a augmenté à 5%. L’éphédrine prise pendant une période prolongée augmente l’efficacité du médicament. À l’inverse, les effets de la caféine diminuent avec une utilisation plus prolongée.

L’éphédrine fonctionne bien pour notre corps en raison de sa capacité innée à adapter le taux de métabolisme à l’apport calorique. Ainsi, l’éphédrine prise pendant un déficit calorique augmentera le taux de métabolisme tout en supprimant la faim et l’appétit. Cela se traduit par moins de calories consommées tout en perdant du poids et en brûlant plus de graisse.

Effets secondaires de l’éphédrine

Semblable à la plupart des stimulants, l’éphédrine a des effets secondaires courants que vous devez anticiper. Ceux-ci inclus:

  • Augmentation de la pression artérielle
  • Rythme cardiaque augmenté
  • Nervosité
  • Anxiété
  • Sensation de rotation ou vertige
  • La nausée
  • Vomissement
  • Frousse
  • Insomnie
  • Vertiges
  • Tremblements de la main

Bien que cela puisse vous alarmer, vous ne devriez pas être trop inquiet. Ce sont parmi les effets secondaires courants de la plupart des stimulants, même de la caféine. Pour la plupart des utilisateurs d’éphédrine, ces symptômes devraient disparaître après quelques semaines d’utilisation répétée.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *