Push Up Challenge Ideas pour devenir plus fort et plus mince

Le pushup de 30 jours avec défi de planche est quelque chose que vous pouvez essayer si vous êtes intéressé par le défi de 3 mois mais que vous n’êtes pas trop à l’aise avec la durée. Ce défi est une légère torsion du défi moyen car il bascule entre faire planches et des pompes tous les deux jours.

Vous pouvez commencer la semaine en tenant une planche pendant 30 secondes ou aussi longtemps que possible le premier jour, puis en faisant 15 pompes le lendemain. Comme tous les autres routines d’entraînement, ce défi vous obligera à avoir une journée de repos, ce que vous pourriez faire à la fin de chaque semaine. Faites cette routine jusqu’à ce que vous ayez terminé le défi des pompes de 30 jours et vous devriez remarquer un changement dans votre silhouette.

Étant donné que les médias sociaux sont essentiels pour la plupart des gens de nos jours et que nous vivons grâce à Internet, ajoutons des médias sociaux à un défi de pompes. Le défi ‘See 10, Do 10’ est une tendance récente qui vous permet de vous amuser relever le défi avec vos amis en ligne sans avoir à y consacrer trop d’efforts et de temps.

Vous pouvez relever ce défi de deux manières : lorsqu’un ami ou un suiveur vous tague pour le faire ou déclencher la réaction en chaîne par vous-même. La mécanique est que vous devez vous filmer en train de faire dix pompes puis les publier sur les réseaux sociaux tout en taguer un ami Faire la même chose.

De cette façon, vous interagissez avec vos abonnés et amis sans être avec eux physiquement et en temps réel. Si votre ami vous a tagué pour relever ce défi, vous n’êtes pas obligé de le faire tout de suite. Vous pouvez attendre quelques jours ou le faire dès que vous le souhaitez.

  • Défi de renforcement musculaire

La musculation défi de pompes est un défi qui ne manquera pas de vous donner des résultats rapides. Votre corps est conçu différemment du reste de la population, c’est pourquoi ce défi est parfait pour la personnalisation.

Pour que le défi corresponde mieux à votre force et à vos capacités actuelles, vous devrez d’abord mesurer le nombre de pompes que vous pouvez faire. Le nombre actuel de pompes que vous pouvez faire vous aidera à suivre vos progrès et à quel point le défi fonctionne pour vous.

Pour le premier entraînement du défi, vous devrez faire des pompes quatre fois le nombre maximum actuel de pompes que vous pouvez faire aussi vite ou aussi lentement que vous préférez. Le deuxième entraînement consiste à régler l’alarme ou une heure spécifique cinq fois par jour.

Pendant ces périodes, vous devrez faire autant que possible deux séries de pompes et définir un temps de repos de 45 secondes entre les deux. Ces deux exercices peuvent également être des exercices pour les bras et peuvent être alternés chaque jour. Cela signifie qu’après avoir fait un entraînement pendant une journée, vous devrez faire l’autre entraînement le lendemain.

Si vous trouvez que votre corps n’est pas aussi tonique ou aussi mince que celui des autres lorsque vous faites un relever le défi, c’est normal. Ne perdez pas votre motivation, et n’oubliez pas de viser le progrès et non la perfection.

Les défis de pompes sont appelés « défis » pour une raison. Ce ne sera pas facile, mais là encore, la plupart des grandes choses ne viennent pas facilement. Travaillez dur et n’abandonnez pas car tôt ou tard, avec la discipline et le dynamisme appropriés, vous serez sûr d’obtenir le corps que vous désirez et la force que vous méritez.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *