Meilleurs cycles SARM – Prise de masse, coupe, perte de graisse

Vous avez décidé qu’il était temps d’empiler les SARM les unes sur les autres. Choix audacieux ! Mais en vaudra-t-il la peine ? Et quels SARM valent la peine d’être empilés?

Quels sont les meilleurs SARM pour le groupage, la coupe ou simplement l’amélioration de l’endurance ?

Qu’en est-il de l’empilement des peptides également ? Quelle est la plus grande quantité de choses que vous pouvez faire pour encourager la croissance musculaire maigre ?

Eh bien, j’ai toutes les réponses, et plus encore. Laissez-moi vous apprendre tout ce que j’ai appris au cours des 10 dernières années dans l’industrie.

Points clés à retenir

  • Les SARM peuvent être utilisés conjointement les uns avec les autres, même avec des peptides
  • Les effets secondaires sont d’autant plus prononcés que vous en utilisez
  • Les haltérophiles avancés peuvent utiliser plus que les débutants, et ils devraient
  • La plupart des cycles SARM nécessiteront une forme de PCT

Comment construire votre propre cycle SARM

Tout d’abord, si vous êtes un Achevée débutant en entraînement, tenez-vous en à la créatine. Ce n’est pas que je pense que tu ne l’es pas digne de SARM, mais j’ai vu des gars gaspiller des milliers de SARM alors qu’ils pouvaient à peine même appuyer sur 100 livres. Pas la peine.

Deuxièmement, si vous êtes complètement nouveau dans les SARM, ce n’est peut-être pas la meilleure idée d’utiliser plus d’un composé dès le début. Voyez, si vous réagissez mal à un (ce qui est possible), comment savez-vous lequel c’est ? Ainsi, vous ne devez toujours introduire que un nouveau composé à la fois.

Ce n’est pas un complément naturel. Vous poussez ici, alors respectez votre corps et les composés en question. Même s’il s’agit d’un SARM très populaire, cela ne signifie pas qu’il fonctionnera pour vous.

Avec tout cela, examinons les facteurs dont vous devez tenir compte lors de la construction d’une pile :

  1. Quel est mon objectif ?

L’objectif est-il de développer une masse musculaire maigre ? Pour brûler autant de graisse corporelle que possible sans provoquer de perte musculaire ? Une fois que vous avez identifié votre « problème » à résoudre et que vous avez configuré votre entraînement et votre régime alimentaire pour répondre à cette idée, nous pouvons alors examiner les SARM.

  1. Effets secondaires – À quoi dois-je faire attention ?

Si vous souffrez déjà d’hypertension artérielle, vous ne voudriez pas prendre quoi que ce soit qui augmente votre nombre de globules rouges. Si vous êtes sur le point d’avoir un cholestérol catastrophique, vous ne voudrez peut-être pas faire n’importe quoi. Ce que je veux dire, c’est que la prise de substances qui aggravent les problèmes préexistants est un grand nono. (Vous pouvez faire votre prise de sang ici)

  1. Finances

Tu dois pouvoir payer – c’est l’économie 101.

  1. PCT

Vous devez avoir votre PCT planifié et prêt, et personnellement, j’aime acheter le mien avant même de commencer mon cycle. Si vous êtes profondément préoccupé par le maintien des niveaux de testostérone ou par le fait d’avoir des enfants, vous devez choisir les bons SARM.

Meilleur cycle SARM pour la masse musculaire

Tissu musculaire maigre. Celui que nous voulons tous, celui dont nous avons presque tous besoin et celui qui prend le plus de temps. Tout bien considéré, la construction d’une masse musculaire maigre va prendre du temps, des efforts et beaucoup de nourriture. Voici trois niveaux de cycles que vous pouvez exécuter pour le groupage :

Débutant: Ostarine

Figure 1 : Ostarine est assez inoffensif en ce qui concerne les effets secondaires

Intermédiaire: LGD-4033 avec MK-677 (ou CJC 1295)

Avancé: YK-11, MK-677 et CJC 1295 avec GHRP 2 (et metformine)

Ce sont de bonnes options pour ceux qui cherchent à gagner du muscle. Vous pouvez mélanger et assortir entre ceux-ci, vous n’avez certainement pas à le suivre jusqu’au T, mais ils sont bons. Ils entraîneront une augmentation de la masse maigre et de la densité osseuse et les peptides pourraient même vous aider à rester mince.

Pour ceux d’entre vous qui vraiment voulez repousser les limites, certaines piles SARM sont pré-créées par des sociétés SARM.

Meilleur cycle SARM pour la perte de graisse

La perte de graisse sera en grande partie déterminée par votre régime alimentaire et votre entraînement réels – surmontez-le. Vous pouvez utiliser plusieurs SARM et peptides et même des stéroïdes anabolisants et vous encore ne perdez pas de poids si vous ne mangez pas et ne vous entraînez pas correctement.

Avec la perte de graisse vient également l’idée de préserver le tissu musculaire, ce qui signifie que nous ne pouvons pas seul choisissez des composés qui augmenteront le métabolisme. Cela dit, voici une ou deux piles de coupe SARM de base à examiner :

Débutant: Cardarine

Intermédiaire: Ostarine avec MK-677 (ou CJC 1295)

Meilleurs cycles SARM
Figure 2 : Le MK-677 peut augmenter les niveaux d’hormone de croissance, favorisant ainsi la perte de graisse

Avancé: Cardarine, Ostarine, MK-677 et HGH-Fragment (et Metformine)

Le avancé est un peu beaucoup pour simplement brûler les graisses, je suis d’accord, cependant, ils jouent tous un rôle bien précis. Chacun cible une fonction métabolique différente à stimuler et, espérons-le, vous aidera à vous débarrasser de la graisse tenace.

Remarque : la « dureté musculaire » vient du fait d’être maigre et partiellement d’avoir un faible taux d’œstrogènes. Pour la plupart, il faut juste un temps incroyable pour obtenir une dureté musculaire comme les pros.

Meilleur cycle SARM pour l’endurance

L’endurance est délicate. Vous ne pouvez pas vous concentrer uniquement sur votre capacité à bien respirer, ni uniquement sur la réduction de la graisse corporelle. Vous devez examiner les facteurs variables afin d’obtenir les meilleures performances physiques. Modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes peut être utilisé pour cela, mais vous devez être très intelligent sur ce que vous utilisez :

Débutant: Cardarine

Intermédiaire: Cardarine avec MK-677 (ou CJC 1295)

Avancé: Cardarine, Ostarine, MK-677, CJC 1295, Ipamorelin et Carnitine

Meilleurs cycles SARM
Figure 1 : Ipamorelin est un peptide qui peut augmenter les niveaux d’hormone de croissance

Encore une fois, cela ressemble à une approche d’évier de cuisine, cependant, chacun de ces composés joue un rôle vital. Pas que tu absolument besoin ceux-ci, mais quand tout cela a-t-il porté sur ce qui est « nécessaire » ?

Gardez à l’esprit que vous devrez toujours vous entraîner pour améliorer votre condition physique et votre capacité d’entraînement.

Meilleur cycle SARM pour le gain musculaire et la perte de graisse

Et maintenant, le Saint Graal. Vous voulez augmenter la masse musculaire tout en perdant de la graisse. Glorieux. Comme vous le savez probablement, c’est un sacré combo à essayer, et réduire la graisse corporelle tout en essayant de développer de la masse musculaire est presque impossible.

Débutant: Cardarine

Intermédiaire: Cardarine, Ostarine avec MK-677 (ou CJC 1295)

Avancé: Cardarine, Ostarine, MK-677, HGH-Fragment et Carnitine

Comme vous l’avez peut-être remarqué tout au long de cette section, nous incluons pas mal de peptides (et d’autres composés également. Pourquoi ? Nous y reviendrons un peu plus tard. Sachez simplement que nous pouvons utiliser plusieurs outils pour atteindre nos objectifs.

Meilleure thérapie post-cycle pour les SARM

Maintenant que nous avons terminé notre cycle, nous avons probablement besoin d’un PCT. Les effets anabolisants ont un prix, et le prix est généralement une certaine suppression des niveaux de testostérone. Ensuite, vous devez également prendre en compte d’autres éléments tels que les SARM d’hormone de croissance provoquant une résistance à l’insuline, des SARM plus puissants provoquant des dommages au foie et aux organes, etc. Et, bien sûr, l’infertilité.

Qu’y aurait-il dans le PCT parfait ? Voici:

  1. UN SERM d’une certaine sorte, idéalement Enclomiphene ou Nolvadex. Clomid va bien, mais les effets secondaires mentaux de Clomid le rendent assez mauvais à mon avis. Je préférerais l’enclomifène comme moyen d’augmenter les niveaux de LH et de FSH dès que possible.
  2. HCG ou Gonadotrophine chorionique humaine peut être utilisé comme analogue de la LH, ce qui entraînera une augmentation des niveaux de testostérone dès que possible.
  3. Si la fertilité est vraiment importante, HMG (gonadotrophine ménopausique humaine) et Carnitine peuvent tous deux être utilisés pour augmenter la spermiogenèse.
  4. Si vous avez utilisé des composés qui endommagent les organes, vous pouvez utiliser le glutathion et le TUDCA. Si vous faisiez BEAUCOUP de SARM, vous utiliseriez NAD+, IP6 et Astragalus. Si vous avez utilisé quelque chose qui augmente l’hormone de croissance, vous utiliserez également de la metformine ou de la berbérine.

Maintenant, vous devriez être couvert pour tout. Un bon PCT peut durer entre 4 et 6 semaines, selon la force avec laquelle vous avez poussé, bien sûr. Une bonne règle d’or est de suivre le protocole « temps de marche = temps de repos », cependant, si vous êtes un athlète, cela peut être trop long, et c’est un appel personnel à la fin.

Où acheter des SARM et des Peptides ?

Il existe divers détaillants et vendeurs en ligne pour acheter ces produits chimiques de recherche. Trouver un bon n’est pas toujours facile, surtout lors de la construction d’un cycle SARM de divers composés.

Votre meilleur pari pour des SARM de qualité serait d’utiliser Sports Technology Labs. Ils ont certains des meilleurs SARM de qualité sur le marché, car ils testent chaque lot qui quitte l’usine. Ils ont tous les SARM populaires, et même certains moins connus.

Si vous cherchez à ajouter des peptides (ce que je ferais, en particulier pour la réduction des graisses), je m’en tiendrai aux peptides biotechnologiques. Une autre grande entreprise qui teste ses produits et lorsqu’ils sont combinés avec des piles SARM, les peptides peuvent massivement impacter vos performances.

Effets secondaires des SARM

Les SARM ont des effets secondaires. L’amélioration des performances physiques à l’aide de n’importe quel PED entraînera des effets secondaires, il faut s’y habituer. Cela dit, contrairement aux stéroïdes anabolisants, ces effets secondaires sont généralement tous gérables. Voici quelques-uns des effets secondaires que vous pourriez rencontrer :

  • Suppression de la testostérone
  • Toxicité hépatique
  • Effets secondaires androgéniques
  • Problèmes de cholestérol

En dehors de ceux-ci, les effets secondaires seront beaucoup plus spécifiques en fonction du SARM spécifique utilisé. SARMs Stacks aura toujours plus d’effets secondaires par rapport à un SARM singulier parce que, eh bien, les mathématiques.

SARM vs stéroïdes

La question la plus courante que les gens posent toujours est la suivante : les SARM sont-ils les mêmes que les stéroïdes anabolisants ? La réponse est non, ils ne le sont pas. Ils ont des similitudes telles que le fait que les deux se lient aux récepteurs androgènes du corps humain.

Les deux provoquent un changement biologique entraînant plus de masse musculaire et augmentent également la densité osseuse.

En dehors de cela, ils ne pourraient pas être plus différents les uns des autres. Les SARM ont été inventées dans le but de remplacer les stéroïdes anabolisants dans le monde médical car ces derniers avaient des effets secondaires assez sévères.

Contrairement aux stéroïdes, les SARM ne se lient pas aux récepteurs androgènes dans tous partie du corps, ce qui signifie que les effets secondaires androgènes sont également beaucoup moins prononcés.

Empiler des SARM avec des peptides

Les peptides, contrairement aux SARM ou aux stéroïdes, n’ont rien à voir avec le récepteur aux androgènes. Les peptides peuvent faire des choses incroyables dans le corps, comme vous aider à produire plus de testostérone naturelle, améliorer les capacités de renforcement musculaire, réduire massivement la masse grasse et bien plus encore.

Si vous avez les fonds pour le faire, empiler des SARM avec des peptides est vraiment une évidence.

Conclusion : Cycles SARM

Les cycles SARM ne sont pas nouveaux. L’idée d’utiliser un cycle était quelque chose que les bodybuilders ont commencé à obtenir les meilleurs résultats possibles. Bientôt, les gens normaux ont commencé à faire de même pour leurs propres objectifs – gagner du muscle, perdre de la graisse, etc.

Les cycles SARM peuvent fonctionner, et pour la plupart, ils font un sacré bon travail. Cela dit, vous devez vous assurer que votre alimentation saine et votre entraînement optimal sont toujours en place. Même les meilleurs SARMS ne pourront pas vous aider si vous ne faites pas correctement les bases.

Combien de temps doit durer un cycle SARM ?

Au moins 6 semaines, mais n’ayez pas peur d’en annuler une plus tôt en fonction de ce que vous ressentez. Les côtés graves signifient généralement que quelque chose ne va pas du tout.

Les SARM doivent-ils être cyclés ?

Oui. Vous devez prendre du temps de temps en temps ou vous rencontrerez des complications de santé majeures.

Combien de cycles SARM par an

Idéalement, autant que vous le pouvez sans rencontrer de problèmes de santé. Faites analyser votre sang régulièrement, et si quelque chose n’est pas ce qu’il est censé être, ce pourrait être une bonne idée de l’arrêter

Quels sont les SARM les plus puissants ?

Meilleure pile SARM pour les débutants

Je n’empilerais pas en tant que débutant. Je commencerais (seul) soit MK 677 ou Cardarine pour voir comment je réagis. Une fois cela fait, vous pouvez empiler ces SARM, puis utiliser des composés plus « durs ».

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *