Donc, vous cherchez à utiliser quelque chose pour augmenter votre croissance musculaire qui, espérons-le, ne causera pas trop d’effets secondaires.
Votre propre cycle devra être basé sur la recherche clinique, ce que dit le MPMD et des preuves anecdotiques, bien sûr.
Donc, à des fins de recherche, examinons ce que les gens ont vécu avec RAD 140 Testolone. Est-ce mieux que les autres SARM ? cela fait-il vraiment une si grande différence ?
Ou vaut-il mieux enfreindre la loi avec un stéroïde anabolisant ? Découvrons-le.
Points clés à retenir
- RAD 140 Testolone est connu sous le nom de SARM
- RAD 140 est un SARM assez puissant et peut entraîner un gain musculaire, la combustion de l’excès de graisse corporelle et une récupération musculaire plus rapide.
- RAD 140 nécessite une thérapie post-cycle
- De nombreux utilisateurs signalent de l’agressivité, de l’acné et d’autres effets secondaires androgènes
Qu’est-ce que RAD 140 Testolone?
Comme vous le savez peut-être ou non, le RAD 140 fait partie des SARM ou des modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes. Les SARM ont été développés à l’origine pour remplacer les stéroïdes anabolisants dans le monde médical, car ils pouvaient aider à renforcer les capacités musculaires sans avoir les mêmes effets indésirables.
Tout comme les stéroïdes, ils se lient aux récepteurs aux androgènes dans le corps et provoquent un changement biologique qui se traduira par plus de masse maigre, plus de force et, comme le suggèrent les recherches, une plus grande densité osseuse.
Pour ceux qui souffrent de maladies musculaires, cela pourrait être révolutionnaire, car la plupart des SARM n’ont pas les côtés androgènes que la plupart des stéroïdes ont.
Une chose à noter est que RAD 140 entraînera la suppression des niveaux de testostérone, ce qui signifie que vous pourriez avoir besoin d’une thérapie de remplacement de la testostérone si vous ne parvenez pas à PCT correctement.
Avant et Après RAD 140 Testolone
Avis des utilisateurs du RAD 140
Mon expérience personnelle RAD-140
J’ai commencé mon aventure avec les SARM il y a environ 5-6 ans juste après le dernier cycle de stéroïdes et je les utilise 3-4 fois par an depuis lors. Le RAD-140 fait partie de presque toutes les combinaisons que j’utilise.
Ses résultats sont très similaires à ceux de faibles doses de testostérone (300-350 mg/semaine) ou de LGD-4033. Les seules différences, à mon avis, sont l’absence d’augmentation de la libido, qui se produit lorsque les substances mentionnées précédemment sont utilisées, et des gains de force beaucoup plus importants. Le RAD-140 est une excellente substance pour gagner de la masse musculaire. Il donne des résultats phénoménaux en combinaison avec MK-677 et LGD-4033. La dose habituelle est de 20 mg par jour.
Pendant les 10 semaines de mon premier cycle, j’ai pris environ 3,5 kg – gardez à l’esprit que je suis proche de ma limite génétique. Les personnes qui font de l’exercice depuis moins de trois ans peuvent compter sur une croissance double si elles mangent bien et font de leur mieux pendant l’entraînement.
Examen Reddit
Avantages:
Augmentation de l’agressivité au gymnase
Peu ou pas de rétention d’eau
L’augmentation de la force est phénoménale sur les ascenseurs composés
La léthargie est à la dose ime
Pas de « prise de conscience commune » comme sur LGD
La récupération est folle. J’ai l’impression de pouvoir soulever des poids lourds tous les jours.
Les inconvénients:
Cycle de sommeil un peu perturbé. C’est peut-être un coup de chance, mais je trouve que mon cycle de sommeil a été incompatible avec ce composé.
Impatience.
Fusible légèrement plus court, et vous vous retrouvez à avoir des pensées plus « fâchées ». Je me souviens que j’étais au gymnase le week-end dernier et que ce type faisait des relances latérales avec des chaînes, et j’avais la plus forte envie d’affronter son cul stupide.
Antisocial. Ce truc me rend parfois antisocial, mais pas à un degré élevé.
Je chauffe beaucoup après des repas riches en glucides
Dans l’ensemble, un excellent composé, 8/10 fera encore l’affaire
Comment obtenir RAD 140 Testolone
Il n’y a qu’une seule façon d’obtenir RAD 140, et c’est en l’achetant auprès d’un détaillant en ligne. Les meilleurs détaillants basés sur nos recherches et nos actualités sont Sports Technology Labs et Amino Asylum.
Meilleur RAD 140 sur le marché
Laboratoires de technologie sportive – RAD 140 Testolone
Le RAD 140 est un SARM assez puissant, vous feriez donc mieux de vous assurer que celui que vous achetez est la vraie affaire. Et pour cette raison, nous vous recommandons fortement d’utiliser Sports Technology Labs.
Chaque lot qu’ils produisent est testé pour la qualité afin de s’assurer que le client obtient le meilleur produit possible.
Dosé à 15 mg/ml, c’est vraiment tout ce dont vous avez besoin. Ils ont d’autres produits en stock, y compris une gamme de peptides.
- Une augmentation massive de la masse musculaire maigre
- Perte de graisse potentielle
- Acné
- Autres effets secondaires androgéniques
Étant donné que ces composés sont potentiellement dangereux et qu’ils n’ont pas encore été approuvés par la FDA, vous ne pouvez acheter ces produits et tout autre produit chimique de recherche que sous la nomenclature des «produits chimiques de recherche» et «non à usage humain».
Le testolone RAD 140 est-il légal?
Oui. L’achat en ligne de RAD 140 Testolone est parfaitement légal tant que vous l’achetez sous la nomenclature de «produits chimiques de recherche» et «non destiné à un usage humain». Ce ne sont pas des substances illégales, mais elles peuvent toujours être détenues aux frontières, alors assurez-vous de connaître les lois de votre pays.
Pour maintenir le déséquilibre hormonal au minimum, vous pouvez également utiliser d’autres produits pour éviter le fait que RAD 140 puisse supprimer la testostérone, augmenter l’œstrogène, etc.
Il n’est pas rare non plus qu’un cycle de SARM contienne plus d’un composé.
RAD 140 Testolone Effets secondaires
- Agression
- Déséquilibre hormonal
- Toxicité hépatique
- Acné
- Chute de cheveux
Conclusion : RAD 140 Testolone en vaut-il la peine ?
Si vous êtes prêt à utiliser un SARM très puissant, alors oui. Ce n’est pas à prendre à la légère, car le RAD 140 est connu comme étant l’un des plus solides.
Une augmentation du tissu musculaire, c’est bien, mais quel est le prix à payer ? Certainement pas autant que les utilisateurs de stéroïdes, cependant, il a toujours des effets secondaires désagréables.
Restez dans la posologie recommandée et assurez-vous de faire un PCT approprié. Soyez à l’affût des effets indésirables et traitez-les dès que possible.
Testolone est-il un stéroïde?
Non. Aucun SARM n’est un stéroïde, ils sont extrêmement différents les uns des autres. L’un est un composé beaucoup plus puissant avec beaucoup plus d’études cliniques et plus d’effets secondaires (stéroïdes). Les stéroïdes et les SARM se lient simplement au même récepteur mais sont différents à bien des égards.
Combien de temps faut-il au RAD 140 pour fonctionner ?
Vous commencerez à voir des résultats dans les deux premières semaines d’utilisation.
Posologie de RAD 140
RAD 140 Testolone peut être dosé à 5 – 30mg par jour.
Combien de temps pouvez-vous prendre RAD 140 ?
Pour un maximum de 10 à 12 semaines avant qu’un PCT ne soit recommandé.