La vérité sur l’apétamine et sa sécurité – LegalSteroids.com

Il existe de nombreux articles et publications en ligne qui parlent de différentes façons dont les gens peuvent perdre du poids. En revanche, les techniques ou méthodes pour prendre du poids sont moins répandues en ligne. Essayer de prendre du poids peut être tout aussi difficile que d’essayer de perdre du poids pour certains, en particulier pour les personnes sans appétit causés par un problème de santé, ceux qui ont été diagnostiqués avec une maladie auto-immune ou certaines génétiques. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens voudraient prendre du poids, généralement parce qu’ils pensent qu’ils sont trop minces ou pour la nécessité de faire de la musculation.

Les bodybuilders opteraient pour un régime ou une routine leur permettant de prendre des kilos en trop, principalement du poids musculaire. Un supplément appelé Apétamine a récemment été à la mode dans les techniques de gain de poids. Bien qu’il ne soit pas légal dans la plupart des régions des États-Unis, les gens ont différentes façons d’acheter le supplément, par exemple via des sites Web en ligne ou de petites entreprises. Qu’est-ce que c’est exactement, et est-il sûr de consommer? Je réponds à ces questions et plus ci-dessous.

Apétamine

La plupart des techniques impliquant une prise de poids consistent à consommer Apétamine, mais qu’est-ce qui le rend efficace? Il s’agit d’un supplément vitaminique qui contient la substance chlorhydrate de cyproheptadine, qui est un médicament que vous ne pouvez acheter que par l’intermédiaire de ordonnances. Cette substance provoque une augmentation de l’appétit dans notre corps, vous permettant de consommer plus de nourriture, entraînant ainsi une prise de poids.

Il comprend également certains acides aminés et vitamines qui ne sont achetés que sur ordonnance, à savoir la lysine. Ce supplément est un produit d’une société pharmaceutique indienne nommée TIL Healthcare PVT, et il est plus couramment consommé sous forme de sirop. Cependant, il est également fabriqué sous forme de pilules ou de comprimés. Les seules caractéristiques distinctes entre les deux sont que la forme sirop comprend un mélange de vitamines et d’acides aminés, tandis que les comprimés contiennent du chlorhydrate de cyproheptadine.

Comment ça marche?

Le principal ingrédient actif d’Apetamine qui entraînerait une prise de poids est le chlorhydrate de cyproheptadine. Cette substance antihistaminique particulière stimule l’appétit du corps. Le chlorhydrate de cyproheptadine est principalement utilisé chez les enfants malnutris et chez les personnes diagnostiquées avec des maladies chroniques. Bien qu’il existe de nombreuses explications possibles quant à la façon dont cette substance peut stimuler notre appétit, les professionnels et les experts doivent encore acquérir une compréhension complète de son fonctionnement.

Cependant, plusieurs études montrent différentes manières Apétamine fonctionne pour augmenter notre appétit. Dans un scénario, des études montrent que le chlorhydrate de cyproheptadine contenu dans le supplément perturbe la zone de notre cerveau qui régule notre désir de nourriture et bon nombre de nos hormones, nous faisant ainsi augmenter notre appétit. Dans une autre étude, des preuves montrent que l’acide aminé L-lysine sous forme de sirop de Apétamine entraîne une augmentation de l’appétit et un gain de poids chez les animaux. Cependant, il n’y a pas eu de preuve pour montrer la même chose chez l’homme.

Sécurité de l’apétamine

Comme il est dit dans la première partie de cet article, Apétamine est illégal aux États-Unis et dans de nombreux autres pays car le chlorhydrate de cyproheptadine qu’il contient est un médicament délivré uniquement sur ordonnance. Cet ingrédient est un médicament délivré uniquement sur ordonnance car, comme pour la plupart des produits, une mauvaise utilisation de cette substance peut entraîner des problèmes de santé graves tels qu’une insuffisance hépatique ou, pire, la mort. En plus de cela, ce n’est pas un produit approuvé par la FDA, ce qui peut expliquer pourquoi certains produits n’informent pas les acheteurs avec précision sur ce qu’il contient.

En fait, non seulement il n’est pas approuvé par la FDA, mais il figure sur la liste des importations médicales illégales de la FDA. Depuis Apétamine est un produit illicite de nombreux pays, y compris les États-Unis, il y a peu ou pas de chance que vous puissiez l’acheter dans les pharmacies ou les magasins de suppléments. Étant donné que ce produit ne divulgue pas entièrement à ses clients les ingrédients, il est fortement conseillé d’éviter de le consommer car vous ne savez pas quels produits sont bons pour vous et ce qui n’est pas autorisé.

Effets secondaires

Consommant Apétamine le sirop ou les comprimés peuvent avoir des effets secondaires spécifiques sur votre corps. Ces effets secondaires sont très probablement dus à l’ingrédient antihistaminique qu’il contient, la cyproheptadine. Les effets secondaires les plus courants comprennent la sécheresse de la bouche, des sinus et de la gorge. Il peut également provoquer des étourdissements, de la fatigue, des nausées, des maux de tête, une hyperactivité chez les enfants, une faiblesse musculaire et une congestion thoracique. Les effets secondaires les plus graves de ce supplément sont une vision floue, de la nervosité et des difficultés à uriner. Le pire que ce produit puisse faire à votre corps est une éventuelle insuffisance hépatique ou une toxicité.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *