5 des statistiques de décès de stéroïdes les plus effrayantes

Top 10 des statistiques sur les décès de stéroïdes

  1. Parmi ces utilisateurs de stéroïdes aux États-Unis, 99 % ont déclaré avoir subi une sorte d’effet secondaire grave.
  2. Selon les statistiques sur les stéroïdes de 2021, les stéroïdes ont contribué à réduire de 20 % les taux de mortalité chez les patients atteints de COVID-19
  3. Les joueurs de la Ligue nationale de football paient près de 4 millions de dollars d’amendes pour avoir utilisé des produits dopants.
  4. La plupart des personnes qui utilisent des stéroïdes font leurs propres recherches et achètent et administrent des stéroïdes anabolisants sur la base de statistiques accessibles au public.
  5. L’abus de stéroïdes chez les femmes augmente rapidement, en particulier chez les adolescentes.
  6. L’utilisation de stéroïdes anabolisants et de substances améliorant la performance est interdite dans tous les sports à l’échelle mondiale.
  7. La plupart des athlètes constatent des gains de performance dans les 10 semaines suivant le début des stéroïdes anabolisants et des médicaments améliorant la performance.
  8. Selon les statistiques annuelles sur les stéroïdes, les utilisateurs de stéroïdes anabolisants meurent à un rythme trois fois plus rapide que leurs homologues non utilisateurs de stéroïdes.
  9. Un énorme 50% des athlètes professionnels ont expérimenté une forme quelconque de stéroïdes anabolisants ou de médicaments améliorant la performance.
  10. Selon les statistiques annuelles sur les stéroïdes, 25 % des athlètes utilisent l’AAS, la forme et la dépendance

Statistiques sur les décès et les stéroïdes anabolisants androgènes

Les effets indésirables et nocifs de la prise de stéroïdes anabolisants androgènes sont connus depuis longtemps, mais ce n’est que récemment que des recherches précises et qualifiées ont été mises à la disposition de la population générale. Alors, à quel point les drogues améliorant la performance sont-elles dangereuses ? Par exemple, selon le Journal of Internal Medicine, 1,3 % des utilisateurs de stéroïdes sont malheureusement décédés.

D’un autre côté, cependant, une étude a montré que les patients qui recevaient des stéroïdes étaient 20% moins susceptibles de mourir que le groupe témoin.

1. Selon les statistiques disponibles, les utilisateurs de stéroïdes sont 3 fois plus susceptibles de mourir prématurément

Bien que la recherche soit claire et montre que l’exercice quotidien régulier, y compris la résistance et l’entraînement aérobie, peut réduire le risque de décès prématuré de 30 %. Cependant, cette recherche et cette découverte sont loin d’être pertinentes pour les personnes qui abusent des stéroïdes anabolisants androgènes.

Selon les dernières recherches sur les statistiques de décès de stéroïdes, par le Journal of Internal Medicine, 1,3% des hommes qui ont utilisé des stéroïdes anabolisants androgènes sont morts. Cela peut sembler peu, mais comparé à ceux qui n’ont pas pris de stéroïdes, le taux de mortalité n’était que de 0,3 %. De plus, la recherche a suggéré que les utilisateurs de stéroïdes anabolisants androgènes étaient deux fois plus susceptibles d’être hospitalisés en raison d’autres problèmes de santé liés à l’abus de stéroïdes. (1)

2. Il a été démontré que les stéroïdes réduisent les taux de mortalité des personnes atteintes de COVID-19 jusqu’à 20 %

Des recherches récentes suggèrent que les stéroïdes ont joué un rôle central dans la réduction du taux de mortalité des patients atteints de COVID-19. Les patients traités spécifiquement avec des corticostéroïdes, par exemple, l’hydrocortisone et la méthylprednisolone, ont montré un taux de survie de 68% par opposition au contrôle, avec un taux de survie de 60%. (2)

3. Les stéroïdes anabolisants androgènes sont nocifs à long terme

Selon le Journal of Substance Use, la principale raison de l’utilisation de stéroïdes anabolisants androgènes est d’améliorer les performances physiques et l’esthétique. De plus, 50% des femmes ont trouvé que les hommes qui n’abusaient pas de stéroïdes étaient plus appropriés, en particulier lorsqu’il s’agissait d’une relation à long terme.

D’un autre côté, il y a très peu de preuves pour montrer une quelconque pertinence à la pertinence d’une relation à court terme avec des relations féminines ou masculines. (3)

4. 25% des utilisateurs de stéroïdes anabolisants androgènes sont accros au SAA

5 des statistiques de décès de stéroïdes les plus effrayantes

Alors que la grande majorité du grand public croit que seuls les athlètes professionnels utilisent des médicaments améliorant la performance, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Ces dernières années, il y a eu une forte augmentation des utilisateurs de stéroïdes et de l’abus de stéroïdes chez les adolescents et les athlètes amateurs. Il a été rapporté que près de 4 millions d’Américains ont essayé un certain type de stéroïdes anabolisants androgènes ou d’amélioration de la performance, des drogues avec près d’un million de ces utilisateurs développant une dépendance. (4)

5. Aux États-Unis, 99 % des utilisateurs de stéroïdes anabolisants androgènes signalent un certain type d’effet secondaire

5 des statistiques de décès de stéroïdes les plus effrayantes

L’un des aspects les plus mal compris des stéroïdes anabolisants androgènes est les effets secondaires négatifs. La plupart des gens ont l’état d’esprit « ça ne m’arrivera pas, tout ira bien ». Cependant, ils découvrent rapidement qu’il ne faut pas longtemps avant d’être touchés par l’un des mêmes effets secondaires.

Les statistiques concernant les médicaments améliorant la performance suggèrent que 18% des utilisateurs se retrouvent avec des complications de la prostate. Si cela ne suffit pas, 12% développent des problèmes de peau chroniques comme l’acné, 9% ont une gingivite, 6% ont la fibromyalgie et 3% un cancer de la prostate.

De plus, ce ne sont pas seulement les effets secondaires physiques dévastateurs auxquels les utilisateurs de stéroïdes doivent faire face. Ceux qui continuent à utiliser des stéroïdes souffrent également de troubles cognitifs tels qu’une mauvaise mémoire, des sautes d’humeur et la dépression. (5) (6)

Les statistiques sur les stéroïdes montrent qu’ils ont des effets secondaires graves et peuvent causer des problèmes de santé à long terme.

5 des statistiques de décès de stéroïdes les plus effrayantes

Les stéroïdes les plus populaires parmi les athlètes sont énumérés ci-dessous, avec leurs utilisations et leurs effets secondaires. Certains des stéroïdes, tels que Dianabol, aident les athlètes à développer leurs muscles, tandis que d’autres, comme Anadrol, aident les gens à perdre du poids relativement rapidement. Quoi qu’il en soit, les utilisateurs doivent être conscients des effets secondaires nocifs associés à la prise de stéroïdes et d’autres médicaments améliorant la performance.

Dianabol

Parce que les stéroïdes anabolisants et les drogues améliorant la performance sont illégaux, il est difficile de trouver des statistiques fiables et, plus important encore, vérifiables concernant leur utilisation et leur décès.

Dianabol, par exemple, a longtemps été vénéré comme le stéroïde le plus efficace pour la croissance musculaire, car il augmente les niveaux de testostérone. Bien que les utilisateurs connaissent les effets secondaires graves, comme les dommages au foie et la perte de cheveux, Dianbol est resté et reste populaire parmi les athlètes.

Anadrol

Anadrol est bon marché et efficace et offre aux utilisateurs des résultats relativement rapides. Cela étant dit, comme Anadrol fonctionne en utilisant le principe de la rétention d’eau, 50% de ses utilisateurs reprennent leur poids initial après l’avoir arrêté.

Anavar

Anavar est un stéroïde que les utilisatrices et les athlètes utilisent généralement car il semble être plus tolérant pour elles. Selon les statistiques disponibles, Anavar a peu d’effets secondaires, en particulier par rapport aux autres stéroïdes anabolisants, comme l’acné, la dépression et la perte de cheveux.

Clenbutérol

Bien que classé comme stimulant, le clenbutérol présente de nombreuses similitudes avec les stéroïdes, comme la préservation de la masse musculaire. Le clenbutérol a été associé à l’insuffisance cardiaque, aux migraines et aux nausées et doit être évité à tout prix.

Déca-Durabolin

L’un des stéroïdes les plus populaires depuis les années 1970 est le Deca-Durabolin qui est principalement utilisé pour développer la masse musculaire. Deca-Durabolin a plusieurs effets secondaires, comme la dépression, le cancer, les accidents vasculaires cérébraux, le foie et la dysfonction érectile. (7)

Questions fréquemment posées

Les stéroïdes peuvent-ils provoquer une mort subite ?

Selon un rapport intitulé « Mort cardiaque subite dans l’abus de stéroïdes anabolisants androgènes : rapport de cas et revue de la littérature », les stéroïdes anabolisants androgènes peuvent avoir plusieurs effets négatifs sur le corps humain, en particulier sur le cœur, pouvant entraîner une mort subite cardiaque. (8)

Dans quelle mesure les stéroïdes affectent-ils l’espérance de vie ?

L’espérance de vie des femmes utilisant des stéroïdes était de 10,3 ans plus courte et de 11,7 ans plus courte pour les hommes. Cela signifie que la femme moyenne utilisant des stéroïdes vit jusqu’à 75,3 ans, tandis que les hommes vivent jusqu’à 76,7 ans. (9)

Quel est le taux de mortalité de l’abus de stéroïdes anabolisants androgènes ?

Le taux de mortalité est de 1,3 % par opposition au taux de données de la population générale de 0,4 %. (dix)

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *