Jordan Peters quitte le culturisme après la mort de son modèle

Jordan Peters quitte le culturisme après la mort de son modèle

NABBA Pro Bodybuilder Jordan Peters a annoncé à sa suite massive en ligne le 28 mars qu’il abandonnait la musculation compétitive et réduisait considérablement son protocole de stéroïdes. L’annonce intervient à la suite de la mort d’Andy Haman, que Peters considérait comme un modèle et un mentor. Haman est décédé le 9 mars, souffrant d’une embolie pulmonaire suite à une opération chirurgicale de routine du coude. Rien n’indique que la mort de Haman ait quoi que ce soit à voir avec les stéroïdes, malgré les spéculations en ligne rampantes à cet effet.

Peters a également mentionné la mort de IFBB Pro Luke Sandoe, décédé en avril 2020. Peters est bien connu pour être complètement transparent avec ses fans sur son utilisation de stéroïdes. Une grande partie de sa suite est due à sa masse bizarre et à sa discussion franche sur ce qu’il faut pour construire et entretenir ce genre de corps.

L’honnêteté de Peter à propos de sa consommation de drogue a fait un changement rafraîchissant par rapport à la plupart des meilleurs bodybuilders qui ont tendance à rester à l’écart du sujet. La récente vague de décès de haut niveau dans l’industrie, qui comprend la disparition soudaine d’un autre pro de l’IFBB, Dallas McCarver, en 2017, a poussé Peters à prendre la décision de réduire ses habitudes de vie en musculation. Plus précisément, il déclare dans un message sur son forum qu’il cessera d’utiliser Trenbolone et d’autres anabolisants et, à la place, utilisera un programme de thérapie de remplacement de la testostérone (TRT).

Dans le post, Peters dit à ses fans, avec son honnêteté brute typique, qu’il a appris à détester s’injecter des stéroïdes, en plus d’être si massif et qu’il se sent généralement malsain après sa routine de monstre de masse actuelle.

Voici quelques extraits de l’article. . .

Hé les gars (et les filles),

La semaine dernière, Corinne et moi avons beaucoup parlé de la direction des choses pour moi et j’en parle de plus en plus récemment en ce qui concerne la volonté d’arrêter la consommation de drogue et de voir ce que je peux faire et comment Je peux regarder sur une dose trt. J’allais continuer à pousser toute l’année mais honnêtement, je déteste m’injecter, je déteste avoir ce poids et je ne me sens tout simplement pas bien!

J’aime mon apparence, mais quand vous avez été aussi lourd pendant si longtemps, je ne peux pas vous dire à quel point cela vous coûte cher et comme je l’ai dit, je ne gagnerai aucun prix en compétition et tout ce que je peux aider à partager et à enseigner aux gens à partir de mes expériences jusqu’à présent ne changera pas après une autre année de poussée!

Donc, à partir de là, il est temps d’arrêter cela et je vais vous montrer à quoi vous pouvez ressembler avec de très faibles doses, lorsque l’objectif est simplement de bien paraître, de vous sentir bien, de pouvoir gérer votre nourriture de manière à ce que manger des repas avec vos proches, vous pouvez le faire et cela n’a aucun impact sur votre apparence ou vos objectifs de maintenir un look dont vous êtes fier.

Peters a déclaré qu’il n’avait aucun désir de remonter sur scène. Il s’engage à adopter un mode de vie plus sain qui lui permettra de passer plus de temps avec sa famille et de vivre une vie «normale». Il a l’intention de développer un corps super maigre et musclé qui sera plus fonctionnel et plus accessible à la personne moyenne. Pourtant, il a juré de continuer à s’entraîner aussi dur que jamais et de continuer à pousser «  de la merde forte  ».

J’ai une passion pour la santé et le fitness depuis que je suis enfant. Quand j’avais dix ans, j’ai été frappé d’un grave cas de fièvre glandulaire. J’étais coincé au lit pendant des mois. Ma maison était juste à côté de mon école et chaque matin, je voyais mes camarades de classe passer à côté pendant leurs séances d’éducation physique. À une occasion, mon médecin était en visite pour me faire un bilan de santé …

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *