Les meilleurs suppléments pour vous faire déchirer

Les gens se demandent souvent comment les influenceurs, les modèles et les célébrités atteignent leur corps parfait. Nous faisons de grands efforts juste pour obtenir un corps même proche du leur; nous supprimons les glucides de notre alimentation, nous soulevons des poids pour développer nos muscles et nous courons sur des kilomètres pour perdre le surplus de graisse de notre corps. Le terme «déchiré» est souvent utilisé à la légère pour décrire des corps qui sont «sexy» ou «en forme» alors qu’en fait, il s’agit d’un état dans lequel notre corps contient une quantité minimale de graisse et une grande quantité de masse musculaire. Nous nous référons aux personnes ayant des abdominaux et des cuisses comme déchirées alors que cela signifie en fait avoir suffisamment de masse musculaire pour que nos muscles créent un contour visible sur nos vêtements. Bien que le fait d’être déchiré soit un état de forme physique totale, cela ne signifie pas nécessairement que si un style de vie fonctionne pour d’autres personnes, cela fonctionnera également pour vous.

Nos corps réagissent différemment aux régimes et à l’exercice. Tous les entraînements ne sont pas efficaces pour créer un corps en forme. Les corps contenant de 6% à 10% de graisse corporelle sont ce que l’on classe comme des corps «déchirés». Tout pourcentage de graisse inférieur à 6% ne pourra pas conserver une masse musculaire élevée. L’un des meilleurs moyens de développer vos muscles et d’atteindre ce type de corps est de consommer suppléments, ou des suppléments destinés à augmenter les muscles. Cet article contiendra les différents suppléments que vous pouvez prendre pour acquérir un corps déchiré.

Suppléments pour gagner des muscles

Les suppléments pour gagner du muscle fonctionnent mieux lorsqu’ils sont associés à une alimentation saine et équilibrée. Cela fonctionne également mieux lorsque vous faites de l’exercice régulièrement. Prendre des suppléments est facile. C’est la discipline et le maintien d’un mode de vie sain qui rendent les choses difficiles.

  1. Concentré de protéines de lactosérum

Le complément le plus recommandé pour la prise de masse musculaire est les concentrés de protéines de lactosérum. Ces suppléments de protéines sont les meilleurs pour les personnes qui mènent une vie active, ce qui signifie qu’elles s’entraînent régulièrement ou participent à des activités physiques. Les concentrés de protéines de lactosérum doivent être pris avec de l’eau avant de s’entraîner pour obtenir de meilleurs résultats. Les suppléments aident à la récupération des muscles et encouragent le corps à produire plus.

  1. Acides aminés à chaîne ramifiée

Les acides aminés à chaîne ramifiée ou BCAA sont des suppléments qui favorisent la croissance des muscles de notre corps. BCAA est connu pour récupérer les muscles rapidement après un entraînement intense. Ces suppléments sont bénéfiques pour le corps car ils produisent de l’énergie améliorant votre entraînement et vous permettant d’obtenir un corps déchiré plus rapidement.

  1. Glutamine

La glutamine est un acide aminé présent dans le corps qui offre de multiples avantages. Cet acide aminé joue un rôle essentiel dans le maintien d’un système immunitaire robuste. Parfois, nous faisons des entraînements qui deviennent trop intenses pour que nos organes puissent suivre, parfois même provoquant l’incapacité de notre corps à produire suffisamment de glutamine. Ce supplément favorise la production musculaire et aide à la récupération après une séance d’entraînement, ce qui signifie qu’il est préférable de le prendre après. Les glutamines sont excellentes pour donner à notre corps un aspect déchiré.

  1. Caséine

La caséine est une protéine qui aide le corps à augmenter sa masse musculaire en produisant des acides aminés. Comme la glutamine et les protéines de lactosérum, les caséines aident à la récupération des muscles déchirés et endoloris après une séance d’entraînement. Il encourage également la croissance de la masse musculaire, ce qui permet au corps d’obtenir une apparence plus en forme. Contrairement aux protéines de lactosérum, ces suppléments doivent être pris avant le coucher car cela fonctionne mieux lorsque le corps est en sommeil.

  1. Pré-entraînement

Comme son nom l’indique, les suppléments pré-entraînement sont pris avant qu’un entraînement ne stimule l’énergie du corps et améliore notre envie de faire de l’exercice. Ceux-ci incluent les BCAA mentionnés précédemment, les boissons contenant de la caféine, etc. Ces suppléments permettent à votre corps de continuer à fonctionner, vous devez donc les consommer avant de commencer votre activité physique. Cependant, il n’est pas nécessairement nécessaire que vous le preniez à chaque fois.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *