Cycle Deca Durabolin, piles, résultats et effets secondaires

Deca existe depuis les années 60. Depuis lors, les athlètes et les bodybuilders l'utilisent pour améliorer leurs performances sportives et l'efficacité de leurs entraînements. Deca Durabolin, également connu sous le nom de Nandrolone, est l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires sur le marché. Il est largement considéré comme l’un des stéroïdes les plus doux, qu’il soit, si et seulement si vous prenez très soin de votre utilisation.

Ce blog est destiné à toute personne souhaitant commencer à utiliser Deca pour augmenter l'intensité de leurs entraînements et leurs gains. Il expliquera les cycles du Deca Durabolin, comment empiler en toute sécurité Deca et la testostérone, les effets secondaires et des alternatives plus sûres. Rappelez-vous toujours que lorsque vous prenez des stéroïdes anabolisants, vous devez faire attention, car certains de ces effets secondaires peuvent être permanents, voire potentiellement fatals.

Qu'est-ce que Deca Durabolin?

Comment Deca Durabolin est utilisé pour obtenir les meilleurs effets

Cycles Deca Durabolin populaires

Résultats attendus après le cycle stéroïdien

Effets secondaires et comment les diminuer

Alternatives plus sûres

Qu'est-ce que Deca Durabolin?

Deca Durabolin est une forme de testostérone synthétique. Il a exactement les mêmes effets que la testostérone sur le corps; cela comprend la croissance accrue des cheveux, le nombre de globules rouges et la formation musculaire accrue. Les athlètes, en particulier, utilisent le stéroïde pour améliorer leur récupération après une blessure, gérer leurs douleurs articulaires et augmenter l'intensité de leurs entraînements.

Le stéroïde a été initialement mis au point pour aider les patients à surmonter l’arthrite ménopausique chez les femmes et pour aider à ralentir la dégénérescence musculaire chez les patients. Considérant que Deca contribue à améliorer le développement musculaire et augmente la densité osseuse, il a été rapidement repris par les bodybuilders et les athlètes pour améliorer leur développement musculaire.

Les recherches ont en effet révélé que le Deca Durabolin peut considérablement améliorer le développement de la masse musculaire maigre et améliorer la fonctionnalité du corps lorsqu'il est utilisé en quantités contrôlées. D'autres recherches ont également montré que le stéroïde peut aider à améliorer la masse corporelle et à augmenter l'appétit des patients sous traitement pour le VIH.

Dans la mesure où l'utilisation de Deca Durabolin en tant qu'améliorant de la performance suscite de nombreuses controverses, peu de recherches ont été mises en avant. Cependant, les essais cliniques utilisés montrent que l'utilisation de Deca peut facilement aider les gens à atteindre leurs objectifs de musculation beaucoup plus rapidement.

Comme la plupart des autres stéroïdes anabolisants, le Deca Durabolin est également classé parmi les substances contrôlées de classe III par la DEA. Il ne peut être utilisé légalement que pour gérer des maladies, il est strictement interdit de l'utiliser à des fins de musculation. Si vous l'utilisez avant un concours ou à des fins autres que médicales, vous pourriez être disqualifié et / ou mis en accusation pour son utilisation.

Il existe plusieurs façons d’utiliser Deca, de nombreuses injections étant préférées car les effets sont beaucoup plus rapides. Cependant, vous pouvez également utiliser des comprimés sans trop de différence. À long terme, tant que vous utiliserez Deca Durabolin, il n’y aura pas de différence de gain de masse musculaire.

aiguille de bodybuilder

Comment Deca Durabolin est utilisé pour obtenir les meilleurs effets

Les dosages des stéroïdes anabolisants dépendent de vos objectifs en matière de musculation. Cela dépend également de la durée d'utilisation des stéroïdes et de votre réponse. Les stéroïdes n'affecteront pas votre corps à sens unique. les effets dépendent de votre sexe, de vos antécédents médicaux, de la génétique et de divers facteurs environnementaux.

Deca Durabolin Cycles
Tous les stéroïdes anabolisants sont utilisés selon les cycles. Aucun stéroïde n'est utilisé perpétuellement, pendant de longues périodes, et vous devez les utiliser avec des pauses au milieu. Si vous ne le faites pas, vos effets secondaires augmenteront en intensité à mesure que vous prolongerez le cycle.

La durée de ces cycles est la même pour toutes les personnes qui utilisent des stéroïdes. Toutefois, il est suggéré que les débutants commencent à des doses plus faibles que les utilisateurs plus avancés.

Le cycle de Deca Durabolin dure 17 semaines et est accompagné d'un cycle d'un autre stéroïde pour obtenir les meilleurs effets. Nous disons cela parce qu’un seul cycle Deca a rarement l’effet souhaité, étant un stéroïde moins puissant que la testostérone. Puisque personne ne sait comment le stéroïde affectera le corps, il est suggéré d’augmenter progressivement la dose pour voir ce qui vous convient le mieux.

Nous discuterons des meilleures combinaisons pour chaque empilement de stéroïdes avec Deca plus tard. Dans tous les cas, avant de commencer à l’utiliser, il est important que vous meniez le plus de recherches possible sur les éventuels effets secondaires de l’utilisation de différentes combinaisons de stéroïdes. Plusieurs fois, ces piles peuvent amplifier les effets secondaires et vous pouvez développer des symptômes pouvant entraîner des complications médicales graves.

Rappelez-vous toujours de prendre votre traitement post-cycle pour réduire l'intensité de votre cycle Deca. Sinon, vous constaterez que vous perdrez les gains que vous avez réalisés tout au long de ce processus ou que vous pourriez commencer à développer un sevrage, car Deca réduit la production naturelle de testostérone dans le corps. Lorsque ces niveaux hormonaux chutent, vous risquez d'avoir des troubles de l'humeur, un dysfonctionnement érectile et de nombreux autres symptômes.

Il est également important de se rappeler que les doses administrées aux femmes sont différentes et généralement inférieures à celles des hommes. Les femmes commencent à faire des gains de masse corporelle à raison de 200 à 400 mg de Deca par semaine et, bien que les effets secondaires soient généralement moins intenses chez les femmes prenant du Deca, ils peuvent quand même être graves.

En particulier, «l’effet de virilisation» où les femmes développent des caractéristiques physiques masculines distinctes, susceptibles de causer des problèmes d’image corporelle et des troubles psychiatriques comme la dépression.

En règle générale, vous devez prendre 2 milligrammes de Deca livre de votre poids maigre.

femme homme soulevant

Il y a beaucoup de débats sur ce que sont les cycles les plus efficaces de Deca Durabolin. Encore une fois, cela dépend des objectifs de votre corps. Certaines personnes préfèrent travailler uniquement avec Deca, d'autres avec Dianabol ou la testostérone Enanthate.

Ceux qui l'utilisent isolément ne s'attendent pas à développer beaucoup de masse musculaire; Deca n’est pas un stéroïde très puissant en soi. Ceux qui le cumulent avec d'autres stéroïdes veulent généralement prendre de la masse rapidement et veulent éviter les problèmes musculaires résultant d'exercices intenses, car Deca peut aider à la récupération musculaire.

Deca pouvant être utilisé dans le cadre de cycles stéroïdiens axés sur la coupe ou le gonflement, il est plus facile de classer chaque cycle en fonction de vos objectifs corporels.

Deca Durabolin Cycles modérés pour le groupage

Ce cycle est une pile de Deca et Test en combinaison avec d’autres Arimidex en tant que PCT. Le cycle dure 12 semaines dans la progression suivante:

  • Semaines 1 à 6, vous devriez prendre 500 mg d'énanthate de testostérone et 400 mg de Deca (tous les deux par semaine). Ceci doit être associé à 30 mg / e de Dianabol et à 0,5 mg / eod d’Arimidex pour maintenir la production naturelle de testostérone.
  • Semaines 7 à 10, vous devriez arrêter de prendre Dianabol; continuez avec les mêmes doses d’énanthate de testostérone, de Deca et d’Arimidex.
  • Aux semaines 11 et 12, vous devez également arrêter de prendre Deca et terminer votre cycle avec les mêmes doses de testostérone Enanthate et Arimidex.

Cycles Advance Deca Durabolin pour le groupage

Ce cycle utilise différents stéroïdes en association avec Deca et peut vous aider à obtenir plus de gains sur des durées relativement courtes. Les stéroïdes que vous utilisez sont les suivants: Deca, Cypionate de testostérone, Dianabol, Hormones de croissance humaines (HGH) et Arimidex.

Le cycle dure 16 semaines dans cette progression:

  • Pendant les semaines 1 à 6, vous devez prendre 200 mg / oed de testostérone Cypionate, 500 mg / semaine de Deca, 50 mg / d de Dianabol, 4 ui / h de HGH et 0,5 mg / oed d’Arimidex.
  • Pendant les semaines 7 à 14, vous devez prendre Dianabol et poursuivre avec les doses que vous avez suivies aux semaines 1 à 6.
  • Pendant les semaines 15 et 16, vous devez également arrêter Deca et terminer votre cycle avec 500 mg / oed de Cypionate de testostérone, 4iu / d d'HGH et 0,5 mg / d d'Arimidex.

homme des muscles massifs

Cycle Deca Durabolin modéré pour la coupe

Ceci est un cycle Deca où vous empilez Deca avec de la testostérone Cypionate, Winstrol et HGH. Le cycle dure 8 semaines et suit ce calendrier:

  • Pour tout le cycle, vous devez utiliser 200 mg / semaine de Deca, 50 mg / eod de Winstrol, 2iu / h de HGH et Cypionate à 150 mg / semaine.

Cycle Deca Durabolin avancé pour la coupe

Celui-ci est un peu intense et utilise 7 types de substances différentes pour vous aider à réduire votre poids. C’est le moment où vous devez désespérément réduire votre masse corporelle. Bien sûr, ce cycle utilise également Deca, mais à part cela, il utilise également:

  • Enanthate de testostérone
  • Propionate de testostérone
  • Acétate de trenbolone
  • Anavar
  • HGH
  • Arimidex

Le cycle que vous suivez est:

  • Pendant les semaines 1 à 8, vous prenez 250 mg / eod d’énanthate, 200 mg / semaine de déca, 4 iu / h de HGH et 1 mg / eod d’Arimidex.
  • Des semaines 9 à 12, vous sortez de l'énanthate et le remplacez par 200 mg / eod de propionate, ajoutez 80 mg / ed d'Anavar et 100 mg / eod de Trenbolone. Vous continuez avec le Deca, l'HGH et Arimidex comme vous l'avez été pendant les semaines 1 à 8.
  • À partir des semaines 13 et 14, vous quittez le Deca. Prenez 100 mg / eod de propionate, 100 mg / eod de trenbolone et continuez comme auparavant avec votre Arimidex et votre HGH.
  • Au cours des deux dernières semaines (semaines 15 et 16), vous augmentez votre dose de trenbolone à 200 mg / eod et continuez avec les mêmes doses de propionate, d'Arimidex et de HGH que vous avez prises pour les semaines 13 et 14.

Autres cycles Deca

Il existe d'autres cycles Deca que vous pouvez essayer si vous le souhaitez. Ce sont surtout pour le groupage bien.

Cycle énanthate et déca
Ce cycle dure 19 semaines, avec la progression suivante:

  • À partir des semaines 1 à 12, vous prenez 500 mg d’énanthate et 400 mg de Deca par jour.
  • À partir de la semaine 12-14, vous sortez des stéroïdes et commencez une thérapie post-cycle pendant les semaines 16-19.

énormes petits biceps

Résultats attendus après le cycle stéroïdien

Les piles Deca et Test ont des résultats variés. Vous pouvez vous attendre à voir des gains massifs avec les effets suivants:

  • Vous remarquerez une augmentation de votre appétit et vous mangerez plus souvent. Cette stimulation de l'appétit aide à accumuler plus de masse.
  • Votre force et votre taille musculaire vont augmenter. Les gens ont en fait signalé des augmentations de masse allant jusqu'à 30 livres après un seul cycle. La plupart de ceci sera de la masse musculaire maigre.
  • Vous aurez moins de douleurs musculaires et articulaires
  • Une attente réaliste de gain de masse musculaire maigre est d'environ 7-15 livres d'ici la fin du cycle.

Effets secondaires et comment les diminuer

Deca Durabolin a une très longue liste d’effets secondaires. C'est l'une des raisons pour lesquelles on décourage généralement les gens d'utiliser Deca ou tout autre stéroïde anabolisant. Ces effets secondaires incluent:

  • Urination fréquente
  • Seins tendres
  • Virilisation (développement des caractéristiques sexuelles masculines)
  • Acné intense
  • Carence en fer et anémie
  • Cancer de la prostate
  • Leucémie
  • Dysfonctionnement du foie
  • Rétention d'eau, gonflement des articulations
  • Libido fluctuante
  • Hépatite
  • Coups
  • Augmentation de l'agression
  • Troubles de l'humeur

L'importance de la thérapie post-cycle

Pour réduire les effets secondaires de Deca, la première chose à faire est d'utiliser les doses appropriées pour vos entraînements. Si vous commencez à étendre vos cycles ou à prendre des quantités anormalement élevées de Deca, vos effets secondaires augmenteront en nombre et / ou en intensité.

C'est là que nous en venons à l'importance de la thérapie post-cycle (PCT) après un cycle Deca.

Pourquoi avez-vous besoin de PCT?

Lorsque vous prenez des stéroïdes comme Deca, vous augmentez la concentration de testostérone ou de produits chimiques similaires dans le corps. Votre corps produit des hormones en fonction de la concentration déjà présente dans le sang; lorsque la concentration est élevée, la production est réduite et si vous avez des concentrations faibles, la production augmente.

Lorsque vous prenez ces stéroïdes, la concentration augmente. Cela fait penser au corps qu’il n’a pas besoin de testostérone naturelle et qu’il cesse de le produire. Ainsi, lorsque vous quittez le cycle, votre corps se désynchronise et la baisse de testostérone après le cycle peut vous rendre malade.

C'est pourquoi vous devez prendre des médicaments pour maintenir votre taux d'hormones équilibré et produire suffisamment de testostérone pour continuer à fonctionner normalement. Sinon, vous pouvez perdre tous les gains que vous avez réalisés au cours du cycle et / ou développer des effets secondaires comme la gynécomastie, le dysfonctionnement érectile et d’autres conditions.

Que prenez-vous pour le PCT?

Les médicaments que les gens prennent habituellement pour le PCT incluent:

  1. Clomid
  2. Nolvadex
  3. Gonadotrophine chorionique humaine

bodybuilder sur les stéroïdes

Alternatives plus sûres

Compte tenu de l’intensité des effets secondaires et de leur efficacité possible, il est préférable de ne pas prendre Deca ou tout autre stéroïde anabolisant. Au lieu de cela, vous pouvez essayer de passer à des alternatives plus sûres à utiliser et légales à démarrer.

Celles-ci sont lentes à travailler, mais vous n’éprouvez pas les effets secondaires désastreux associés aux stéroïdes. Vous pouvez trouver de nombreux substituts organiques qui vous donneront plus ou moins les mêmes effets que Deca Durabolin.

Si vous recherchez un substitut aux stéroïdes, essayez d’essayer la sélection de piles et de substituts pour Deca de CrazyBulk, comme DecaDuro. En plus de cela, ils stockent également des substituts de Winstrol, Anavarin, Anadrol et d'autres stéroïdes habituels.

Conclusion

Deca Durabolin est un stéroïde anabolisant extrêmement efficace qui a été utilisé par les athlètes et les bodybuilders pour améliorer leurs performances. Lorsqu'il est utilisé correctement, il peut considérablement améliorer les résultats de votre musculation. Le stéroïde est idéal pour les femmes et est beaucoup moins susceptible de causer une virilisation que les autres stéroïdes. Cependant, les effets secondaires de Deca ou de tout autre stéroïde anabolisant ne sont pas soustraits.

Compte tenu du risque que vous courez avec cela, il est préférable que vous ne preniez pas cette voie au complet et que vous ne recherchiez pas une solution de rechange qui puisse encore faire le travail. En ce qui concerne votre santé et votre bien-être, aucune perfection physique ne devrait jamais vous gêner.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *