Café à l'huile de coco: brûlez les graisses, soyez alertes et libérez vos superpouvoirs! : La vie IF

            

             
                 

W chapeau si je vous disais qu'il y avait une façon simple d'aider votre corps à brûler plus de graisse, à vous permettre d'être concentré et alerte, de dynamiser vos performances d'entraînement et de vous donner des superpuissances aléatoires ?

OK, peut-être que je l'étire sur les superpuissances, mais je suis sérieux pour les autres avantages.

Si la vie était un jeu vidéo, alors utiliser de l'huile de coco dans le café serait mon "power up" ou un moyen de "niveler" (comme les "enfants" peuvent dire).

Oui, vous pouvez apprécier votre café

Il n'y a que quelque chose à propos d'un café / café express du matin (ou d'un thé pour certains) qui donne une plus grande plaisance pour commencer la journée.

La tasse de café matinale a une certaine joie à propos de laquelle l'influence de l'après-midi ou de la tasse de thé du soir ne peut pas être reproduite. ~ Oliver Wendell Holmes, 1891

Dans ce qui ressemble maintenant à " Il y a longtemps dans une galaxie lointain lointain" je pensais que ce serait une bonne idée de "détoxer" et d'arrêter de boire du café Au total.

Je me suis trompé.

Ce n'était pas tellement amusant. Je n'étais pas un toxicomane par quelque moyen que ce soit, mais ce n'était pas insatisfaisant. Comme je l'ai manqué, je suis allé faire ce que n'importe quelle personne sage ferait … l'a ramené.

Je n'ai pas regardé en arrière depuis, et je l'ai même pris à un autre niveau de "l'émerveillance".

J'aime souvent me référer à ma boisson café / espresso matinale comme ma tasse chaude de "mode de famine". C'est juste ma façon amusante / sarcastique d'utiliser un peu d'humour pour contrer toutes les personnes qui disent que je me suis affamé en prenant le petit-déjeuner … ce qui n'est pas vrai (et un autre sujet d'article que je dois aborder bientôt).

Juste au cas où vous étiez nouveau ici, je devrais signaler des faits rapides. J'ai couvert avant que manger plus souvent n'accélère pas votre métabolisme. C'est un sujet clé de compréhension qui vous libère de vos propres termes.

De plus, votre métabolisme quotidien ne se bloque pas rapidement en «sauteant» un repas (et augmente réellement à court terme en jeûne). Une grande partie de ce train de pensée, je pense, provient de la première hypothèse des repas et du métabolisme mentionné ci-dessus, ainsi que l'observation de régimes de famine "longue durée" (semaines / mois), pas de repas physiologiques aux repas.

Votre métabolisme joue plutôt au jeu long en matière d'apport calorique et de besoins énergétiques, et est beaucoup plus intelligent que nous ne l'accordons pour la plupart du temps.

Donc, sauter un repas (dans ce cas, le petit-déjeuner) ne va pas tomber soudainement son taux métabolique en une réponse au «mode de famine» qui influe radicalement sur sa capacité à brûler les graisses.

En fait, lorsqu'il est fait correctement, il fait l'inverse tout en ayant beaucoup d'autres "avantages" (mauvais jeu de mots que je connais).

En sortant de votre nuit rapide (pendant le sommeil), votre corps a déjà créé un environnement de libération de graisse optimale avec une insuline inférieure et une glycémie plus faible (mais stable).

J'utilise le terme «libération» de graisse car c'est ainsi que votre corps fonctionne. Vous devez d'abord libérer les acides gras stockés (FFA) si vous souhaitez les brûler pour de l'énergie.

En ajoutant maintenant un peu de café et vous pouvez donner une bosse à de fortes hormones de libération de graisse (catécholamines) et obtenir utiliser ces FFA pour l'énergie avant votre premier repas de la journée.

Les gens (y compris moi-même) ont également signalé d'autres avantages à avoir du café le matin avant de manger, comme une vigilance accrue, un accent et une énergie / humeur améliorée (même si Scott Adams de Dilbert célèbre ses pics de créativité au café avec café et Sans un "petit-déjeuner").

Bien sûr, on peut aussi prendre cela trop loin et commencer à brûler (effet hormesis de la surcharge de stress), donc l'équilibre est la clé.

Même avec une approche de jeûne intermittente pour manger au quotidien, vous pouvez et pouvez encore pouvoir profiter de votre café. Il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez vous en priver.

Voici ma version.

Une question courante que je reçois est «ce que je peux mettre dans mon café»? Puisque le «jeûne» intermittent est au cœur de tout cela, une question naturelle concerne «ce qui constitue un rapide?».

Techniquement parlant n'importe quoi (à l'exception de l'eau) officiellement "briser" un rapide, mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas d'autres moyens d'obtenir les mêmes résultats globaux (voire améliorés).

Cela m'a conduit à travers de nombreuses années d'expérimentation où je suis maintenant avec ma propre recette de café / espresso.

Il ne s'agit que d'un ingrédient très "spécial" … huile de noix de coco .

Pourquoi l'huile de coco? Eh bien, en regardant ce qu'il peut potentiellement faire, il est logique (et le goût plutôt bien … et je n'aime même pas la noix de coco en général).

Cette concoction de café / espresso et d'huile de noix de coco est ce que j'ai trouvé pour compléter et même de certaines façons améliorer mon propre style de vie. J'ai essayé beaucoup de choses dans mon café, mais l'huile de coco semble être celle pour moi.

L'huile de coco est principalement composée de MCT (triglycérides à chaîne moyenne). Les principaux avantages des MCT incluent:

  • Les MCT sont absorbés rapidement par le corps (digestion) et plus rapidement pour l'énergie immédiate.
  • Les MCT améliorent la production de cétone ayant des avantages thérapeutiques (énergie / cognitifs) et de rétention d'azote (protéines) (1).
  • Les régimes riches en MCT (par rapport au LCT, triglycérides à longue chaîne) ont montré qu'ils augmentaient les taux d'EE (dépenses énergétiques) et métaboliques (2, 3).
  • Régimes riches en MCT montrés pour mieux réduire la faim / supprimer l'appétit (4)

Tous les avantages assez puissants, surtout lorsqu'ils sont intégrés dans le mode de vie de 2 repas / jeûne intermittente.

Le potentiel pour non seulement d'avoir une énergie plus immédiate et stable (pas angoissant), mais aussi de contrôler la faim / l'appétit mieux (réduire les tendances alimentaires de rebond) en fait un gros avantage dans mon livre pour une durée Plan de style de vie maigre.

C'est la partie facile ::

  1. Mettez votre huile de noix de coco dans une tasse (2 cuillères à soupe rudes pour moi, mais voir ci-dessous pour commencer par moins au début).
  2. Ajoutez votre café chaud ou espresso (si je vais au café, je fais des coups d'espresso et de l'eau chaude, également appelé «Americano»). Le thé est également une option.
  3. Sip et profitez de votre nouvelle énergie trouvée et * superpuissances (* clause de non-responsabilité: pouvoirs non garantis).

Parfois, je vais préparer mon propre à la maison (via une presse française et de bons haricots) et d'autres fois, je vais prendre ma tasse de café isolée au café avec de l'huile de coco déjà à l'intérieur.

La première apparition des baristas qui regardent la tasse est toujours inestimable. Quand ils demandent "Qu'est-ce que c'est que ça?" je réponds "Ma sauce secrète" .

Et ainsi a commencé la légende du café café local du gars qui apporte (la plupart du temps une légende dans mon esprit, bien sûr).

En fin de compte, si vous choisissez de boire du café / thé avec de l'huile de noix de coco (ou autre chose comme la crème épaisse, le ghee, le beurre, etc.) ou même du tout, vous dépend totalement. Je dirais d'éviter le lait et je vais chercher des sources de graisse seulement dans l'AM.

Trouvez simplement votre façon qui fonctionne pour vous, c'est tout ce qui compte.

"Cela ne brille-t-il pas le rapide?"

C'est la question la plus courante que je comprends comme cela peut également s'appliquer à un mode de vie IF ou 2 repas.

En bref, «Oui», car tout sauf que l'eau «casse» un vrai rapide.

Cependant, j'aimerais aussi poser la question "Quel bénéfice particulier vis-à-vis de maintenir avec 100% de jeûne?" .

S'il s'agit d'un taux de glycémie / insuline plus faible, cela reste maintenu car la graisse ne devrait pas avoir un impact sur les niveaux (comme les protéines et les glucides).

Si c'est pour l'autophagie, vous avez toujours l'environnement approprié avec une consommation plus faible d'insuline / glycémie et de protéines. Aussi combiné avec la caféine aidera à travers l'inhibition mTOR / p70S6K (relation inverse avec l'autophagie).

Voulez-vous encore brûler des graisses? Bien, l'huile de coco indiquée ci-dessus augmentera l'EE (dépenses énergétiques) et n'inhibira pas l'oxydation générale des graisses. En fait, une petite étude (Klein S, 1992) réalisée en comparant les paramètres métaboliques d'un état à jeun contre lipide (graisse) n'a montré que:

Les changements dans les concentrations plasmatiques de glucose, d'acides gras libres, de cétones, d'insuline et d'épinéphrine pendant le jeûne étaient les mêmes dans les études témoins et lipidiques.

Alors que personne ne mange vraiment de graisse que toute la journée, il a montré que les paramètres métaboliques du jeûne sont plus liés à la restriction des glucides (la protéine était également restreinte aussi).

Donc, la vraie question devient plutôt "Est-ce que a besoin d'un pur rapide pour récolter les bénéfices ou existe-t-il un meilleur moyen de le faire?" .

Pour beaucoup, en particulier ceux qui ont des contraintes de stress compromis, des problèmes de glandes surrénales / cortisol, des graisses inférieures (rendant l'accès aux FFA plus difficile) ou ceux qui ont des emplois plus exigeants sur le plan humain et qui ont besoin de plus de "carburant du cerveau", cela peut être un meilleur (ou " Plus doux ") sur un style de vie de protocole de repas IF / 2

Je pense à cela plus d'un "amélioré" rapide … ou peut-être cela ne fait que progresser dans IF 2.0.

Bonus: calendrier pré-entraînement et récupération optimale

Comme mentionné ci-dessus, la caféine améliore l'autophagie par inhibition de mTOR (cible de mammifère de la rapamycine) et p70S6K (p70S6 kinase). Les deux sont également des marqueurs de la synthèse des protéines.

Alors, en buvant dans un état de jeûne avant une séance d'entraînement, vous vous préparez également à un rebond optimal pour la synthèse des protéines lors de votre premier repas. Ori Hofmekler (auteur de la Warrior Diet) l'explique avec une excellente analogie "printemps" (que j'aurais aimé "emprunter" mais que le crédit lui est accordé):

Le mTOR ne peut pas être activé lorsque vous buvez du café. Lorsque vous buvez du café avant l'exercice, le mTOR sera inhibé par l'exercice de toute façon, mais cette inhibition n'est pas une inhibition régulière … Le jeûne, l'exercice et le café inhibent le mTOR d'une manière qui peut être comparée à un ressort comprimé dans une boîte fermée .

C'est un peu délicat, mais l'exercice inhibe et stimule mTOR en même temps. Donc, lorsque l'exercice et le café inhibent le mTOR, dès que vous arrêtez d'exercer, mTOR retourne avec une vengeance. Et lorsque vous mangez un repas de récupération après l'exercice, votre muscle est biologiquement le plus prêt à accepter les protéines et à gagner de la masse musculaire.

C'est pourquoi le moment du café est très important.

FAQ

Voici quelques-unes des questions les plus courantes que j'ai sur l'huile de coco et le café sur Facebook et Twitter:

"Combien dois-je utiliser?"

Le montant quotidien recommandé pour obtenir une nutrition optimale (en fonction de l'analyse des MCT trouvés dans le lait maternel) est d'environ 3,5 cuillères à soupe (par jour). Je vous suggère de commencer votre travail dans ce domaine. Commencez par quelques cuillères à café et augmentez par la façon dont vous sentez que cela fonctionne. J'ai tendance à faire @ 1-2 cuillères à soupe dans l'AM et ensuite je peux utiliser pour des fins de cuisson plus tard.

"Y a-t-il des effets secondaires?"

Le plus commun sera une réaction "explosive" (diarrhée) si vous prenez en excès et que votre corps ne peut pas le manipuler. C'est pourquoi il est également recommandé que le montant quotidien suggéré soit réparti au cours de la journée. Si vous ressentez des nausées / fatigue / légèreté qui peut également être un signe d'excès d'accumulation de cétone (excès de cétones peuvent signaler la libération de l'insuline dans le sang). Si vous faites déjà un faible taux de carbone pour la cétose, ajouter trop d'huile de noix de coco à l'estomac vide peut être une surcharge. Une autre raison de commencer par de faibles doses.

"Quel est le meilleur genre à obtenir?"

Unprocessed ou "Virgin" est le meilleur genre à obtenir. Il y a aussi "expeller-press" qui est fait une manière plus traditionnelle de traitement. Les deux ont les MCT, mais la Vierge aura les nutriments idéaux ainsi que la saveur. J'ai le bénéfice d'un Trader Joe à proximité et obtenez leur marque d'huile de coco Virgin pour seulement 5,99 $ / 16 oz jar (ils vendent seulement dans les magasins cependant). Si vous achetez en ligne, un autre nom de marque populaire (abordable) semble également être Nutiva.

"L'utilisation du lait de coco est-elle la même?"

Le lait de coco alors que je ne vois pas un problème n'est pas le même que l'huile. Le lait aura des protéines et des glucides (ce qui peut aussi constituer un problème pour les réactions allergiques pour certains). Il est également plus faible en graisse (MCT) par rapport à l'huile par volume (1 c. À soupe de lait = 3 g et 1 cuillère à soupe d'huile = 14 g). Vous obtenez le meilleur "bang for your buck" avec le pétrole.

"Puis-je ajouter du lait?"

Comme mentionné ci-dessus, il n'est pas idéal surtout avant le premier repas de la journée. Le lait est insulinogène et les graisses pures ne sont pas (à moins qu'un excès de cétones soit présent). Alors restez avec les graisses seulement.

"Je n'aime pas le café, puis-je utiliser du thé?"

Bien sûr, c'est votre choix. Notez que l'huile de coco est liquide quand elle est chaude, mais solide dans un temps plus frais. Donc l'avoir dans une boisson chaude est idéal pour le garder liquide et ne pas s'accumuler (vous pouvez également mélanger une boisson froide).

"Puis-je avoir plus d'une tasse?"

Combien de tasses de café et d'huile de noix de coco que vous avez dépend de vous. Personnellement, j'ai besoin d'un seul pour me garder tout le matin. Si vous avez plus d'une tasse, divisez simplement votre huile de noix de coco. Je conseillerais l'excès de consommation de café en général et de boire trop tard dans la journée (surtout avec l'huile de noix de coco) car il pourrait vous empêcher de vous endormir plus tard.

"Je n'aime pas le café ou le thé, alors, comment puis-je encore prendre cela?"

Il y en a beaucoup qui le font «droit» (insérez le reflex gag ici). Bien que ce ne soit pas mon choix, si vous pouvez l'être, c'est une façon de le réduire. J'ai lu de nombreux commentaires de ceux qui ont surtout des problèmes de fatigue surrénale / chronique et d'éviter la caféine qui ont eu beaucoup de succès et plus d'énergie quotidienne de cette façon tout au long de la journée.

"Comment puis-je le stocker?"

Dans un cabinet est bien. Il n'a pas besoin d'être réfrigéré … à moins que vous ne vouliez le ciseler comme une sculpture en marbre (rock hard).

"Pour quoi puis-je utiliser de l'huile de coco?"

La cuisine avec elle comme huile est une option populaire. Mon autre usage secret est une séance quotidienne de «traction d'huile» matinale avec elle aussi.

"Les graisses saturées ne sont-elles pas mauvaises pour vous?"

En bref, non. En fait, vous pourriez être plus sain en changeant de graisses plus saturé et plus polyinsaturé. Une étude a montré que les souris dont les régimes alimentaires enrichis en acides gras saturés (huile de palmiste ou MCT) ont amélioré les lésions et les paramètres du foie (diminution des taux d'endotoxine et de peroxydation lipidique) par rapport aux groupes avec des ingrédients plus élevés de graisses polyinsaturées (huile de poisson). Vous pouvez également en savoir plus sur la raison pour laquelle les graisses ne sont pas toutes mauvaises.


(1) Babayan, V.K. Esters d'acides gras à chaîne moyenne et leurs applications médicales et nutritionnelles. J Am Oil Chem Soc, 1981

(2) Baba, N., Bracco, E.F., Seylar, J., Hashim, S.A. Une thermogenèse améliorée et un dépôt de graisse diminué en réponse à une suralimentation avec des régimes contenant des triglycérides à chaîne moyenne. J Am Soc Clin Nutrition, 1981

(3) M-P St-Onge et P J H Jones. Une augmentation importante de l'oxydation des graisses avec une consommation de triglycérides à chaîne moyenne par rapport aux triglycérides à longue chaîne est associée à un poids corporel initial plus faible et à une plus grande perte de tissu adipeux sous-cutané. International Journal of Obesity, 2003

(4) Stubbs RJ, Harbron CG. Manipulation ciblée du rapport des triglycérides à chaîne moyenne à longue durée dans des régimes isoénergétiques denses: effet sur l'apport alimentaire chez les hommes ad libitum. Int J Obes Relat Metab Disord 1996 May; 20 (5): 435-44.

<! –


->
              

  

     

     

Découvrez ce qu'est la «vie de la FI» et apprenez pourquoi vos peurs de ne pas manger toute la journée peuvent vous empêcher d'obtenir les résultats que vous recherchez. Entrez simplement le courrier électronique ci-dessous et cliquez sur "Obtenir maintenant" le bouton pour que le PDF gratuit vous soit envoyé.

Mises à jour par RSS. Connectez-vous sur Twitter et Facebook.

               

                       
                
   
                        
      
  

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *