IGF-1 LR3 Review – Dosage, effets secondaires, dangers, piles

Nous entendons souvent dire que l’hormone de croissance est l’un des meilleurs composés pour la perte de graisse et qu’elle est exceptionnelle pour gagner une tonne de muscle.

Puisque HGH augmente simplement les niveaux d’IGF-1, pourquoi ne prendriez-vous pas simplement IGF-1, et mieux encore, pourquoi ne pas prendre la version améliorée – IGF 1 LR3 ?

Est-ce que ça vaut quand même le coup ? Devez-vous le combiner avec de l’insuline ou des nutriments spécifiques pour obtenir les meilleurs effets ?

Plongeons dans le monde lamentablement compliqué des Peptides et découvrons…

Points clés à retenir

  • IGF1 LR3 est une version allongée et plus stable d’IGF1
  • Il a une affinité de liaison plus faible avec les protéines IGF Binding
  • Il peut aider à développer les muscles et à perdre de la graisse
  • D’autres avantages incluent la réduction de l’inflammation et la répartition des nutriments
  • Pas aussi fort que HGH, mais vaut vraiment le coup dans le bon scénario

Qu’est-ce que l’IGF 1 (Insulin-Like Growth Factor) LR3 ?

IGF 1 fait référence à Facteur de croissance analogue à l’insuline, une hormone naturelle présente dans le corps qui travaille en étroite relation avec la production naturelle d’hormone de croissance.

Figure 1 : LR3 est un analogue de l’IGF-1 pur

En tant qu’enfants, ces deux éléments sont vitaux pour la croissance et le développement des os et d’autres tissus, cependant, à mesure que nous vieillissons, nous constatons une réduction de ces deux [1]. Cette réduction a des effets secondaires tels qu’une diminution de la masse musculaire, un risque accru de maladies cardiovasculaires, etc.

IGF 1 LR3 en revanche est quelque chose d’un peu plus compliqué. C’est un allongé analogue de l’IGF-1 naturel. Il existe deux différences principales :

  1. Il possède une Arginine au lieu d’un Acide Glutamique en troisième position
  2. Il possède également 13 acides aminés supplémentaires à l’extrémité N-terminale

Pourquoi ces changements ? Eh bien, ils augmentent massivement l’efficacité de l’IGF-1 en réduisant son affinité pour les protéines de liaison au facteur de croissance analogue à l’insuline (IGFBP).

Comment fonctionne l’IGF 1 LR3 ?

L’IGF-1 normal se lie aux récepteurs IGF (récepteur IGF1 (IGFR) et récepteur de l’insuline) dans le corps et provoque un changement biologique partout où il est lié.

IGF 1 LR3 va réguler l’hypertrophie et la croissance musculaire via les voies PI3K/Akt/mTOR et PI3K/Akt/GSK3β.

Parce que LR3 a une plus grande stabilité métabolique par rapport à la substance régulière, il semble être beaucoup plus efficace dans les mécanismes qu’il implique.

Alors que l’IGF 1 agira pratiquement sur toutes les cellules du corps, en regardant ce qu’il peut faire dans les cellules musculaires, il stimulera la synthèse des protéines, il pourrait agir comme une aide à l’absorption du glucose et il conduira également à un bilan azoté positif. [2, 3].

Tous ceux-ci font partie de la environnement de musculation parfait, et donc IGF 1 LR3 peut aider à cela lorsqu’il est combiné avec l’entraînement, le régime alimentaire et la bonne polypharmacologie.

Une autre chose à considérer est le fait qu’il pourrait jouer un rôle dans la régulation à la baisse des glucocorticoïdes. Cela réduira non seulement massivement l’inflammation, mais stimulera également énormément la récupération.

Avantages de l’IGF 1 LR3

  • Augmentation de la masse musculaire
  • Développement musculaire des cellules musculaires blessées
  • Peut aider à décomposer le tissu adipeux (graisse) potentiellement
  • Peut aider à ralentir le vieillissement humain
  • Agit comme un agent d’élimination du glucose
  • Peut faire partie de la corticothérapie
  • Peut soulager les douleurs articulaires
  • Améliore les performances sportives globales

Effets secondaires de l’IGF 1 LR3

IGF 1 LR3 pour la musculation

Une façon courante d’essayer d’augmenter la masse musculaire et de diminuer la masse grasse serait d’utiliser des peptides. Le plus courant serait le HGH pur, car cela réduirait le besoin d’androgènes. IGF 1 LR3 appartient-il à votre stack ?

Peut-être. La vérité est que vous auriez probablement besoin d’utiliser IGF 1 LR3 dans conjonction avec d’autres peptides et androgènes pour obtenir les meilleurs résultats. Par exemple, une méthode populaire d’utilisation de la polypharmacie serait :

  1. Injection d’hormone de croissance humaine avant votre entraînement pour provoquer une libération basale d’IGF 1 dans le corps
  2. Injecter de l’insuline après l’entraînement pour permettre une plus grande circulation des nutriments dans les cellules musculaires
  3. 45 à 60 minutes, vous utiliseriez un produit IGF 1 (tel que LR3) de manière localisée, ce qui signifie que vous l’injectez dans le muscle cible. Bien que les étapes 1 et 2 conviennent à chaque jour d’entraînement, l’étape 3 doit être limitée à 2 à 3 fois par semaine.

Même dans ce cas, en regardant les critiques en ligne, il semblerait que l’IGF 1 DES semble être meilleur pour l’hypertrophie globale. Cela dit, LR3 semble être incroyable pour aider à la répartition des nutriments et pourrait réduire vos besoins en insuline.

Cela signifie moins d’utilisation d’insuline, moins de problèmes de sensibilité à l’insuline et une meilleure récupération tout autour. Cela pourrait éviter un syndrome métabolique comme le prédiabète, et pourrait même potentiellement éviter la prise de poids due aux graisses.

L’IGF 1 augmente-t-il vraiment les cellules musculaires ?

L’IGF 1 entraîne une augmentation de l’hypertrophie musculaire, cela ne fait aucun doute. Cependant, les gens comprennent souvent mal sa force par rapport aux stéroïdes anabolisants.

Examen IGF-1 LR3
Figure 2 : Oui, l’IGF-1 augmentera définitivement la taille des cellules musculaires
  1. Les stéroïdes augmenteront considérablement la taille des cellules musculaires, mais n’augmenteront pas le nombre de fibres musculaires aussi efficacement
  2. IGF 1, en revanche, est bien meilleur pour augmenter le nombre de fibres musculaires

Cependant, ces nouvelles fibres sont jeunes, faibles et à peine perceptibles. C’est pourquoi (pour les meilleurs résultats) les bodybuilders professionnels combinent IGF 1 LR3 avec d’autres composés pour obtenir les meilleurs effets anabolisants.

Comment utiliser IGF 1 LR3

Comme mentionné, il existe 101 façons différentes d’utiliser (tous les peptides) IGF 1 LR3. En fonction de ce que vous pouvez vous permettre, de la quantité que vous pouvez gérer et du protocole du reste de votre pharmacologie, votre cycle sera différent. sauvagement de quelqu’un d’autre.

Posologie de l’IGF1 LR3

20 à 40 mcg répartis dans les muscles travaillés une fois par jour, 2 à 3 fois par semaine.

Cycle IGF1 LR3

IGF 1 LR3 peut être utilisé avec pratiquement tous les autres composés, car il peut aider à réduire le stockage des graisses ou à augmenter les gains musculaires.

Pile IGF 1 LR3

IGF 1 LR3 est le plus souvent empilé avec l’hormone de croissance humaine (HGH), l’insuline, les stéroïdes anabolisants et un vaste quantité d’acides aminés.

Avis sur IGF 1 LR3

Wow, alors aujourd’hui, j’ai mangé 50 g de glucides, principalement une boisson gatoraide, puis j’ai injecté 50 mcg sous q.

La poitrine et le dos entraînés environ 30 minutes plus tard et je ne peux pas croire que la pompe de force, etc., ait augmenté.

J’ai presque terminé le cycle d’un mois où je me suis à peine entraîné, je voulais me reposer pour maîtriser cette foutue douleur à l’aine.

Mais aujourd’hui c’était magique. Après mon cycle, je vais m’arrêter mais en frapper un autre 2 mois plus tard.

Aimez-les peptides.

Tous mes peptides proviennent de canlab, s’ils sont trop chers, je vais avec des fournitures médicales canadiennes, mais mon premier choix est toujours canlab.

IMO c’est purement une drogue esthétique. Je n’ai jamais été en mesure de démêler les « gains » démontrables que j’en ai tirés et j’ai probablement couru plus que la plupart de lr3… dans le quartier ou plus de 200 milligrammes au fil des ans. Cela a cependant un effet esthétique profond, la façon la plus simple de le dire est comme « GH sous stéroïdes » :p

vos veines éclatent, vous perdez de la graisse plus rapidement, vous retenez un peu plus d’eau intramusculaire, vous vous sentez donc plus pompé que la normale… .buuuut, tout disparaît après l’arrêt et vous revenez à la ligne de base. C’est vrai de littéralement tout. De toute façon, rien ne donne des « gains permanents » – lorsque vous utilisez des PED, votre corps s’adapte à tout ce que vous lui donnez ou arrête de le nourrir avec des médicaments.

MatsuoMunefusa

Meilleur moment pour prendre IGF 1 LR3

Le post-entraînement serait le meilleur moment de la journée pour utiliser IGF 1 LR3. Il n’est pas essentiel de l’utiliser avec HGH et insuline, mais cela aide. Vous auriez également besoin de déverser une tonne d’acides aminés dans le corps pour obtenir les meilleurs effets. Cette combinaison de facteurs permettrait la plus grande quantité de croissance cellulaire.

Où puis-je acheter IGF 1 LR3 ?

Qualité IGF-1 LR3

IGF-LR3 de BiotechPeptides.com

Le meilleur endroit pour acheter IGF 1 LR3 serait BiotechPeptides.com. Ce flacon de 1 mg vous coûterait 107 $ avant les promotions, et parce que leur qualité est d’un niveau si élevé, vous pourriez tirer beaucoup d’un flacon.

Ils sont également très gentils pour donner un peu d’information sur le composé, ce que vous ne voyez pas toujours lorsqu’il s’agit de produits chimiques de recherche.

Examen IGF-1 LR3

Prix ​​​​IGF 1 LR3

Quelques points à noter sont que l’IGF1 LR3 n’est pas aussi cher que le HGH pur, cependant, il vous fait fonctionner plus que l’IGF1 pur.

Plus vous achetez en une seule fois, moins cela coûte cher, et il semblerait que la meilleure façon de l’acheter serait de 10 flacons à la fois.

IGF1 LR3 est-il légal ?

IGF1 LR3 ainsi que la plupart des autres peptides sont interdits par l’AMA, l’Agence mondiale antidopage. Cela signifie qu’en tant que compétiteur dans un sport testé, vous ne seriez pas autorisé à utiliser ce composé.

Cela dit, en tant qu’être humain normal, vous êtes autorisé à acheter ce composé sous quelques conditions. « Produit chimique de recherche » et « Non destiné à un usage humain ».

Lorsqu’une séquence d’acides aminés est vendue sous ces conditions, elle est appelée Peptide de recherche et peut être acheté légalement.

IGF 1 LR3 vs autres composés

HGH contre IGF1 LR3

Lequel de ces deux vaut la peine de dépenser votre argent durement gagné ? N’importe qui avec un fragment de cerveau dirait optez pour le HGH. Oui, LR3 a une très longue demi-vie et oui, à cause de cela, il a des effets notables sur les nouvelles cellules musculaires, cependant, rien ne vaut HGH.

HGH est bien plus puissant et aura également de bien meilleurs résultats sur la division cellulaire et la dégradation des graisses. Il n’y a pas beaucoup d’essais cliniques portant sur le dosage et la polypharmacie que l’un d’entre nous pourrait utiliser, cependant, chaque personne qui ont modifié chimiquement leur corps avec l’un ou l’autre de ces produits, ont déclaré que l’HGH était beaucoup plus forte. Parce que c’est.

IGF1 contre IGF1 LR3

La grande question, bien sûr, est de savoir si LR3 en vaut vraiment la peine. Et la réponse est oui. Lr3 a une stabilité métabolique beaucoup plus améliorée, ce qui signifie que le temps qu’il peut passer dans le corps à se lier aux récepteurs et à provoquer une communication de cellule à cellule est beaucoup plus important.

L’IGF 1 pur a une demi-vie terriblement faible, ce qui signifie que le temps qu’il passe dans le corps humain à provoquer des changements est très faible.

IGF 1 contre PEG-MGF

Le MGF ou Mechano Growth Factor est un autre peptide populaire, en particulier dans la population vieillissante. Cela dit, il n’a pas vraiment tel un grand rôle chez les athlètes et autres individus de haut niveau. Bien sûr, cela peut aider, cependant, si l’objectif est la prolifération cellulaire et la division cellulaire (hypertrophie musculaire), l’IGF1 est plus fort et meilleur.

Conclusion : IGF 1 LR3 vaut-il le coup ?

Nous avons beaucoup appris aujourd’hui – ce n’est pas grave si cela semble écrasant. J’avais l’habitude de trouver IGF1 déroutant aussi, et pour être honnête, je dois toujours sortir un cahier de temps en temps.

LR3 est une version plus longue et plus stable de l’IGF1 pur, et lorsqu’il est combiné avec de l’exercice physique, il peut avoir de très bons résultats. Combinez-le avec d’autres produits pharmaceutiques et vous pourriez avoir une synergie massive entraînant des gains massifs.

Le facteur de croissance de l’insuline est l’une des hormones les plus importantes que nous ayons en tant qu’êtres humains, et en raison de sa demi-vie plus longue, LR3 est largement supérieur. Je dépenserais toujours mon argent en HGH d’abord, puis je commencerais à chercher à l’empiler avec un autre peptide synthétique ou une autre protéine synthétique.

Mais, oui, IGF1 LR3 en vaut la peine si vous pouvez vous le permettre.

L’IGF-1 vous fait-il grossir ?

Ça peut, oui. Il est connu pour aider à l’hyperplasie et peut certainement vous aider à développer plus de tissu musculaire. Le problème est que cela ne vous fera pas grandir aussi vite que les stéroïdes, et cela peut nécessiter une polypharmacie.

IGF-1 LR3 augmente-t-il la force ?

Très minime. Il n’augmentera pas l’activité neurologique du corps, ni n’augmentera la récupération des articulations comme le ferait un 19-Nor. Cela ne ferait qu’augmenter la force en provoquant lentement une hypertrophie.

Résultats IGF1 LR3

Beaucoup ont affirmé que LR3 les avait aidés à rester plus minces hors saison, probablement en raison de ses effets de répartition des nutriments.

IGF-1 LR3 brûle-t-il les graisses ?

Pas au sens conventionnel. Ce qu’il peut faire, c’est aider à pousser les nutriments dans les cellules du corps présentes dans les muscles, et non dans la graisse. Ainsi, la plupart des gens deviennent plus maigres sur IGF1 LR3.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *