4 conseils pour définir les objectifs d’entraînement SMART Bodybuilding en 2021

Avez-vous déjà vu quelqu’un dans le gymnase qui a l’air perplexe ou perdu? Ils vont d’une machine à l’autre, ils regardent une personne puis une autre, et ils finissent par faire un ensemble de boucles de biceps bâclées avec une paire d’haltères, plus quelques autres mouvements tout aussi inutiles avant de rentrer à la maison.

Il y a de fortes chances qu’ils manquent de direction et ne se fixent pas d’objectifs. Mais voici la bonne nouvelle. Vous allez les dépasser, car vous êtes sur le point de recevoir quelques conseils sur l’établissement d’objectifs. Utilisez ces informations à votre avantage et utilisez-les dès aujourd’hui pour définir votre objectifs de formation pour 2021.

SMART défini

Avant de vous donner des conseils, vous devez d’abord apprendre ce que signifie l’acronyme «SMART». Cela mettra les choses en perspective pour vous.

SMART signifie spécifique, mesurable, basé sur l’action, réaliste et lié au temps. Avec moi si loin? Bon, passons à autre chose.

1 – Découvrez votre vision globale

Où vous voyez-vous dans un an? Combien de poids avez-vous perdu? Quelle est votre définition? Quel est votre pourcentage de graisse corporelle? Posez-vous ces questions et plus comme elles.

Notez tout cela et conservez-le en lieu sûr. Vous voulez pouvoir vous y référer souvent afin de rester sur la bonne voie.

C’est votre moi idéal et le corps que vous aspirez à avoir. Le simple fait de faire cette étape vous amènera à attirer l’énergie et l’inspiration dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs d’entraînement.

2 – Localisez quelques motivations clés

Vous n’allez nulle part sans quelques motivateurs. Il faut de la motivation pour faire quoi que ce soit, que ce soit grand ou petit. Et pourquoi voudriez-vous compromettre votre formation?

Réfléchissez longuement à ces facteurs de motivation. Ils doivent être suffisamment puissants pour vous tenir à l’écart des bars, détourner la tête des tables de buffet et vous donner l’envie de vous lever à l’aube pour s’adapter à votre entraînement avant le travail lui-même.

Un bon facteur de motivation pourrait être que vous vouliez éviter de contracter le diabète et de devenir insulino-dépendant comme l’un de vos parents. Cela pourrait être pour éviter une crise cardiaque comme celle de votre grand-parent. Cela pourrait être de concourir en tant que culturiste naturel. Ou cela pourrait simplement être pour inspirer vos enfants à prendre bien soin de leur santé.

3 – Identifiez certains obstacles (et des stratégies pour les surmonter)

Des obstacles sont inévitables lorsque vous essayez de vous mettre en forme au gymnase. Ils peuvent aller de légers à sévères, mais rassurez-vous, ils se produiront. Par exemple, que ferez-vous lorsque vous aurez besoin de vous entraîner mais que la baby-sitter a appelé et a dit qu’elle ne pouvait pas se lever pour regarder l’arachide en raison du mauvais temps?

C’était le moment où tu devais aller au gymnase et faire de la houle. Eh bien, vous devez trouver une stratégie pour surmonter cet obstacle avant même qu’il ne survienne. Cela s’appelle penser à l’avenir et être préparé.

Pensez à une poignée d’obstacles potentiels et notez-les. Ensuite, trouvez des stratégies pour surmonter chacun d’eux. En faisant cela, vous aurez toujours une longueur d’avance et votre formation sera infaillible. Rien ne vous empêchera d’atteindre vos objectifs.

4 – Préparez des objectifs à court terme

Vous devez apprendre à marcher avant de pouvoir courir. Bien que vous ayez une vision globale pour plus loin, vous ne voulez pas vous devancer. Vous pouvez éviter cet écueil en concentrant votre attention sur le moment présent et en déterminant certains objectifs vers lesquels vous pouvez travailler immédiatement.

Définissez-en certains qui ne sont que dans un mois ou deux, mais définissez également des objectifs plus petits chaque semaine. Un objectif simple de deux mois peut être d’aller au gymnase trois jours par semaine à 6 heures du matin et de travailler pendant 90 minutes.

Un objectif hebdomadaire peut être d’aller au gymnase le lundi et le mercredi matin à 6 h et le vendredi à 9 h et de vous entraîner pendant 60 minutes. Voyez-vous à quel point cela est clair, précis et précis? Pensez toujours en ces termes.

Ne pas planifier, planifier d’échouer

Le point clé ici est que vous avez besoin d’un vrai plan. Sans un, vous n’atteindrez tout simplement pas vos objectifs. Un plan bien pensé sera votre grâce salvatrice pour atteindre votre meilleur corps. Tant que vous êtes patient et exécutez les conseils mentionnés ci-dessus, rien ne vous arrêtera. Mais vous devez mettre ce plan en place aujourd’hui.

Une partie de ce plan devrait, bien sûr, inclure un programme de nutrition solide et une supplémentation adéquate qui soutienne vos objectifs. Pour les culturistes naturels, CrazyBulk a tout ce dont vous avez besoin pour répondre à vos besoins d’entraînement sans recourir à des substances dangereuses.

Donc vas-y. Prenez votre cahier. Rédigez votre plan sur papier. Ensuite, travaillez dessus. Dans 2 ou 3 mois, passez en revue vos objectifs et vos réalisations et demandez-vous si vous êtes à la place que vous attendiez maintenant. Réinitialisez vos objectifs à ce moment en fonction de vos réalisations. La vérité est que vous allez devoir réinitialiser vos objectifs 3 ou 4 fois par an au fur et à mesure que vous progressez pour vous assurer que vous allez vraiment toujours dans la bonne direction.

Vérifiez également: 4 mouvements révolutionnaires que vous n’avez jamais essayés >>

Quels sont vos objectifs pour 2019? Parlez-nous d’eux dans les commentaires ci-dessous – vous pourriez en inspirer d’autres!

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *