Quoi ne pas faire lorsque vous prenez un cycle stéroïdien légal – Stéroïdes légaux

Les stéroïdes légaux, comme tous les suppléments d'haltérophilie, sont ce que vous en fabriquez. Cela signifie que si vous prenez des stéroïdes légaux et que vous vous assoyez ensuite sur votre canapé, sans pour autant changer votre régime alimentaire ou quoi que ce soit d'autre, ils ne vont pas faire beaucoup pour vous. Si, en revanche, vous commencez à bien manger (et au bon moment), à travailler plus fort au gymnase et à avoir un meilleur horaire de sommeil – cela aura un impact symbiotique qui vous assurera des résultats meilleurs que jamais. pensé possible. Voici un guide sur les choses à éviter lorsque vous êtes sur un cycle stéroïde légal.

Sources de protéines

Augmentez votre apport en protéines maigres. Les stéroïdes agissent en augmentant les niveaux de testostérone sérique dans votre sang. Cette synthèse peut augmenter le nouveau tissu musculaire. Pour ce faire, votre corps doit disposer des nutriments protéiques appropriés pour la dégradation et la digestion.

Mangez plus de viande maigre, de poulet, de poisson, d'œufs et de produits laitiers. Comme les humains, le tissu animal est composé de protéines. Votre corps digère les protéines pour les décomposer en acides aminés, qui sont ensuite utilisés pour aider à la construction musculaire. Votre corps consomme cette protéine et la décompose en acides aminés. L’augmentation de la testostérone sérique fournie par les stéroïdes améliore la capacité de votre corps à transformer les acides aminés en tissus musculaires humains.

Cholestérol et graisses

Mangez des graisses saines et du cholestérol! Au fil des ans, les graisses alimentaires et le cholestérol ont acquis une terrible réputation auprès du public. Mais la communauté médicale comprend, pour la plupart, que l'histoire est loin d'être aussi simple que «cholestérol = maladie cardiaque».

Les triglycérides et les HDL sont un indicateur bien meilleur et plus précis du risque de maladie cardiaque future. Plus précisément, ayant une grande taux de triglycérides et HDL bas le taux de cholestérol est une mauvaise chose. Vous voulez avoir l’inverse (bas taux de triglycérides et taux élevé de cholestérol HDL). Les graisses alimentaires contribuent au fonctionnement normal de votre corps et ne doivent pas être considérées comme mauvaises. En fait, le cholestérol est un précurseur de la production de testostérone dans le corps. La graisse et le cholestérol présents dans les jaunes d'œufs, par exemple, vous conviennent parfaitement.

Le poisson est également une excellente source de protéines, de graisses saines et de cholestérol. Si vous ne mangez pas de poisson, vous pouvez remplacer par un autre, les avocats, une source naturelle d’acides gras oméga dans votre alimentation. Quoi qu'il en soit, vous devriez probablement envisager de prendre un supplément d'acides gras oméga, comme du poisson naturel ou de l'huile de krill. Notez également que la viande rouge peut être supérieure à la volaille maigre aux fins de l'hypertrophie musculaire maigre et de la régénération, car votre corps peut créer du glycogène sans glucides alimentaires selon un processus appelégluconéogenèse, "Vous ne pouvez pas survivre presque aussi longtemps sans la consommation de graisses alimentaires.

Glucides complexes

Limitez votre consommation de glucides aux glucides complexes riches en fibres tels que les légumes et les grains entiers. Mangez de l'avoine entière, du son, des concombres, du chou-fleur et des choix similaires. Ceux-ci offrent des fibres essentielles, tout en vous rassasiant plus tôt, évitant ainsi de trop manger, ce qui pourrait entraîner des gains de graisse plutôt qu'une augmentation de la masse maigre.

Évitez les sucres plus simples lorsque vous suivez le cycle de stéroïdes prescrit par votre médecin. Consommer beaucoup de glucides simples en raison d'un apport alimentaire insuffisant peut entraîner des pics d'insuline et une augmentation des taux de triglycérides, ce qui peut entraîner la production d'hormones œstrogéniques dans le corps. Ceci est évidemment une mauvaise chose si vous essayez de gagner du muscle, de perdre de la graisse ou de maintenir un mode de vie sain.

Protégez votre foie

Vous devez être conscient de l'effet de l'utilisation légale de stéroïdes sur votre foie. Les stéroïdes, même correctement préparés, doivent être digérés et représentent donc une contrainte supplémentaire pour votre foie. Vous devez éviter de consommer beaucoup d’alcool ou d’autres aliments ou boissons qui sont connus pour être durs pour le foie. Pour offrir une protection accrue du foie, prenez Chardon marie comme un moyen de garder votre foie fort, en bonne santé et en bon fonctionnement.

Chez Legal Steroids, nous offrons une gamme de anabolisants afin que vous puissiez atteindre le sommet de votre jeu. Venez les vérifier aujourd'hui. Si vous avez des questions sur ce que nous pouvons faire pour vous, Contactez nous à présent.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *