Les meilleures choses à manger et à boire après l'entraînement – Stéroïdes Légaux

Le régime alimentaire compte pour au moins 70% de l’équation de perte de poids en matière de remise en forme. Vous pouvez soit augmenter vos gains en mangeant les bonnes choses après votre entraînement, soit effacer tout votre travail en mangeant les mauvais. À Stéroïdes juridiques, notre objectif est de vous procurer les gains les plus importants possibles, de sorte que vous accumulez le muscle que vous voulez et que vous déchiquetiez la graisse que vous n’avez pas! Voici notre guide des meilleures choses à manger et à boire après l’entraînement.

Après avoir travaillé, votre corps tente de reconstituer ses réserves de glycogène et de réparer et de régénérer ces protéines musculaires. Manger les bons nutriments peu après une activité physique peut aider votre corps à atteindre cet objectif plus rapidement. Il est essentiel de manger des glucides et des protéines après votre entraînement. Cela aide:

  • Diminuer la dégradation des protéines musculaires
  • Augmente la synthèse des protéines musculaires (ou croissance musculaire)
  • Restaurer les réserves de glycogène
  • Améliorer la récupération

Quelles sont les meilleures choses à manger et à boire après avoir travailléShake protéiné

L'exercice déclenche la dégradation des protéines musculaires. Le rythme auquel cela se produit dépend de votre niveau d’entraînement et du type d’activité, mais même les athlètes bien entraînés peuvent subir une dégradation des protéines musculaires. Avoir la bonne quantité de protéines après une séance d'entraînement donne à votre corps les acides aminés nécessaires à la réparation et à la reconstruction de ces protéines. Il vous fournit également les éléments de base nécessaires à la création de nouveaux tissus musculaires.

Les experts en conditionnement physique vous conseillent de consommer entre 0,14 et 0,23 gramme de protéines par kilo de poids corporel après un entraînement. Des recherches ont montré qu'une consommation de 20 à 40 grammes de protéines semble maximiser la capacité de récupération de l'organisme après l'effort.

Le meilleur moyen de consommer des protéines hautement biodisponibles après un entraînement consiste en un shake protéiné au lactosérum. Protéines de lactosérum est rapide et facile à digérer par votre corps, et cela ne vous coûtera pas beaucoup de calories.

Les protéines sont très utiles pour aider votre corps à récupérer, mais aussi pour construire une masse. Toutefois, si vous souhaitez développer une masse importante, ne vous contentez pas des shakes protéinés. Notre Pile de masse extrême est une puissante pile de D-BOL et Anodrol conçu pour vous rendre plus grand que jamais! En termes simples, les résultats sont EXPLOSIFS!

Conserver un rapport glucidique / protéines de 4: 1

Des recherches scientifiques ont montré qu'une consommation de glucides par rapport à une protéine de 4: 1 après l'exercice entraînait des réserves de glycogène plus importantes que la consommation de glucides seuls. Consommer plus de protéines ralentit toutefois la réhydratation et la reconstitution du glycogène. Le rapport 4: 1 est donc idéal pour les athlètes d'endurance qui s'entraînent quotidiennement.

Poulet grillé et mélange de légumes

Après l’entraînement, votre corps est en mode de récupération, ce qui signifie que vous devez consommer un repas riche en nutriments. Les protéines maigres et les glucides présents dans le poulet sont excellents, car ils peuvent vous combler sans les effets secondaires de sensation de ballonnement. En ajoutant des légumes à votre plat, vous apportez à votre corps un apport en vitamines et en fibres, ce qui signifie que votre cœur reste en bonne forme.

Omelette Végétale à l'Avocat

Tout le monde sait que les œufs sont une excellente source de protéines et peuvent contribuer à la récupération et à la croissance musculaires. Essayez de remplacer vos omelettes fourrées à la viande et au fromage habituelles par une omelette aux légumes. Les oignons sont un excellent légume à ajouter, car ils peuvent augmenter naturellement la testostérone niveaux, bien que légèrement. La testostérone est essentielle après l’entraînement, car elle aide vos muscles à récupérer et maintient la graisse en échec. Si vous souhaitez augmenter votre taux de testostérone au maximum, essayez Legal Steroids ’ Suspension d'essai. C'est la testostérone orale à base d'eau la plus puissante du marché. Il renforce votre force, votre énergie et votre humeur – et est excellent avant ou après les entraînements.

La garniture de quelques tranches d'avocat peut donner un coup de fouet aux fibres et les acides gras monosaturés jouent aussi à votre omelette. Tout comme l'huile d'olive, les avocats peuvent aider votre corps à mieux absorber les nutriments liposolubles présents dans les légumes, tels que les vitamines A, D, E et K.

Thon, houmous et épinards sur du pain de blé entier

Si vous préférez faire de l'exercice à l'heure du déjeuner, c'est le sandwich parfait pour vous. Le thon est bon car il contient peu de calories mais est riche en protéines et en glucides. Le houmous convient beaucoup mieux à la préparation de sandwichs que la mayonnaise ou la moutarde, avec l'avantage supplémentaire d'être également riche en fibres. Enfin, les épinards sont un super aliment sain, offrant une pléthore d'avantages tels que la réduction de l'appétit et la stimulation du teint pour réduire la pression artérielle et réduire l'inflammation.

Toutes les graisses ne sont pas mauvaises

Une idée fausse répandue chez de nombreuses personnes est que manger de la graisse après un entraînement peut ralentir la digestion et inhiber l'absorption des nutriments par l'organisme.

Bien que la graisse puisse ralentir l’absorption par votre corps d’un repas post-entraînement, elle ne réduira pas les bénéfices. Par exemple, des études ont montré que le lait entier est beaucoup plus efficace que le lait écrémé pour favoriser la croissance musculaire après un entraînement.

Cela ne veut pas dire que vous voulez trop en faire pour les graisses. En fait, il est essentiel de brûler les mauvaises graisses pour obtenir des gains. Pour une combustion des graisses ultime, pensez à essayer notre Anodrol liquide. Avec seulement deux CC administrés deux fois par jour, les utilisateurs signalent des gains musculaires énormes et une excellente combustion des graisses par rapport à tout autre produit actuellement sur le marché! Si vous recherchez des résultats encore meilleurs et un physique déchiqueté, pensez à Legal Steroids ’ Cycle de coupe combiné. Ce système de coupe dynamique ne peut être décrit que par les mots que les utilisateurs rapportent après l'avoir pris: difficile. Dense. Vasculaire. Maigre. Bien défini.

Quand manger pour votre repas post-entraînement

La capacité naturelle du corps à reconstituer les niveaux de glycogène et de protéines est renforcée après un effort physique.

Pour cette raison, vous devez consommer une combinaison de glucides et de protéines dès que possible après la fin de vos exercices.

Bien que le timing n’ait pas besoin d’être précis, les experts recommandent de manger votre repas dans les 45 minutes suivant la fin de tout exercice. En fait, on pensait que retarder la consommation de glucides de seulement deux heures après une séance d’entraînement pouvait entraîner une réduction de 50% des taux de synthèse du glycogène. Toutefois, si vous avez consommé un repas avant de faire de l’exercice, il est probable que les bénéfices de ce repas seront toujours valables après la formation.

Maintenant que vous savez quoi manger et boire après votre entraînement, consultez Produits de stéroïdes légaux pour devenir plus gros, plus fort et plus puissant que vous ne le pensiez.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *