Les genouillères sont-elles efficaces pour les squats ? – LegalSteroids.com

Les haltérophiles et les culturistes utilisent des genouillères pour une chose : les squats. Si vous prévoyez d’utiliser des genouillères, vous devez prendre note de l’exercice.

Les genouillères aident les haltérophiles à effectuer des squats lourds en stockant l’énergie élastique. Lorsqu’un athlète descend, les genouillères gardent de l’énergie pour faire rebondir l’athlète lorsqu’il monte.

C’est comme retirer un rocher avec une fronde et le laisser partir avec la libération. Avec la même fonction, les genouillères réduisent davantage la pression sur les tendons entourant le genou.

Il permet aux haltérophiles de faire un squat puissant avec un maximum d’effort tout en gardant leurs genoux attachés à leurs quads. Cependant, les haltérophiles ne devraient utiliser des genouillères que pendant environ dix répétitions de leurs squats.

Le but de faire des squats est d’entraîner notre corps à pouvoir soulever le poids. Si vous faites des squats avec des genouillères, cela vous aidera trop et vous ne pourrez pas vous entraîner à soulever ce type de poids.

Les genouillères offrent une aide considérable aux haltérophiles des squats, mais elles offrent peu ou pas de protection contre les blessures. Les genouillères sont élastiques et utilisent de l’énergie élastique.

Lorsque vous effectuez un squat, l’énergie reste sur vos genoux en raison des genoux. La pression exercée sur vos genoux lorsque l’enveloppe retient cette énergie ensemble augmentera le risque de blessures.

L’utilisation de genouillères peut également augmenter la friction dans le région rotulienne. Cela apportera plus de douleur dans cette zone et augmentera vos chances de vous blesser.

Si vous n’êtes pas un haltérophile et que vous prévoyez de faire des squats lourds, une alternative pourrait être d’utiliser des genouillères. Les genouillères fonctionnent presque aussi bien que les genouillères, mais elles offrent plus de protection.

Les genouillères vous permettent d’augmenter le flux sanguin, d’augmenter le temps de récupération et de réduire la douleur. Cela peut également vous aider à récupérer plus rapidement après plusieurs entraînements.

Les seuls inconvénients des genouillères sont de limiter une amplitude de mouvement spécifique pour vos genoux dans le bon sens. Ils ne peuvent pas non plus vous aider à soulever des poids autant que les genouillères.

La conception des genouillères vous protège contre les blessures, mais elles ne peuvent pas vous protéger des blessures passées.

Dans l’ensemble, les genouillères ne font pas de miracles, pas plus que les genouillères. Il est préférable que vous réfléchissiez sérieusement à l’accessoire dans lequel investir avant d’aller au gymnase.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *