Les ceintures d’haltérophilie vous rendent-elles plus fort ? – LegalSteroids.com

L’une des nombreuses hypothèses concernant les ceintures d’haltérophilie est qu’elles vous aident à soulever plus de poids qu’auparavant. En réalité, ces ceintures ne vous aident pas comme par magie à transporter des charges plus importantes.

Beaucoup de gens supposent également que ces ceintures aider pour renforcer le bas du dos et protéger votre colonne vertébrale contre les blessures. C’est vrai, les ceintures d’haltérophilie aident à prévenir les blessures aux disques de la colonne vertébrale.

Les ceintures d’haltérophilie sont-elles considérées comme de la triche ?

De nombreux haltérophiles appellent les ceintures d’haltérophilie parce qu’ils pensent que c’est de la triche, ainsi que de nombreuses autres insultes. Cependant, ces ceintures aident et assistent un haltérophile à se protéger contre d’éventuelles blessures. Pour cette raison, vous pouvez considérer l’utilisation de ceintures d’haltérophilie comme de la triche.

Cependant, certaines compétitions peuvent ne pas autoriser ces ceintures. Ce n’est qu’alors que l’utilisation de ceintures d’haltérophilie peut être considérée comme de la triche.

Quels sont les avantages des ceintures d’haltérophilie ?

Il y a deux avantages à utiliser des ceintures d’haltérophilie. L’un de ces avantages est que ces ceintures aident à minimiser le stress sur le bas du dos lorsque vous soulevez en position verticale.

La ceinture comprime la cavité abdominale pour augmenter la pression intra-abdominale offrant plus de soutien aux os du bas du dos. À leur tour, ils vous aident à éviter d’éventuelles blessures lors de l’exécution des ascenseurs.

Une ceinture d’haltérophilie empêche également l’hyperextension du dos lors des levages aériens. L’hyperextension du dos ou la cambrure répétitive du dos est typique de l’haltérophilie.

Cependant, cette routine peut conduire à Spondylolyse qui est une blessure de surutilisation fréquente en haltérophilie. C’est ainsi que la ceinture aide votre forme à empêcher l’hyperextension de se produire.

Quand n’avez-vous pas besoin d’une ceinture d’haltérophilie ?

Les ceintures d’haltérophilie ne sont pas nécessaires pour chaque exercice de levage. Bien que ces ceintures aident effectivement l’haltérophile, il y a des moments où c’est plus gênant qu’un assistant.

Vous devez noter deux choses lorsque vous utilisez des ceintures d’haltérophilie. Premièrement, ces sangles sont inutiles ou n’affectent pas vos performances si vous soulevez des poids petits et légers.

Deuxièmement, plus longtemps vous utiliserez ces ceintures au cours d’une même séance, plus votre tension artérielle augmentera. Si vous avez des problèmes de tension artérielle ou une maladie cardiaque, vous devez faire preuve de prudence lorsque vous utilisez des ceintures d’haltérophilie.

Quand avez-vous besoin de porter une ceinture d’haltérophilie ?

Les débutants devraient tirer le meilleur parti d’une ceinture d’haltérophilie lorsqu’ils essaient des poids plus lourds. Vous devez porter ces ceintures raisonnablement et uniquement si vous en avez besoin.

L’utilisation constante d’une ceinture d’haltérophilie ne vous donnera pas les résultats escomptés. Plus vous utilisez ces ceintures longtemps, moins votre abdomen se stabilisera.

Il est important de se rappeler que vous aurez besoin de muscles abdominaux solides pour soulever des poids plus lourds et vous développer. Devenir dépendant d’une ceinture d’haltérophilie ne servira qu’à vous faire échouer.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *