Halotestin (Fluoxymesterone) – Cycle, dosage et effets secondaires

Qu'est-ce que Halotestin?

Également appelé Fluoxymesterone, Halotestin est un stéroïde anabolisant androgène qui peut être pris par voie orale par les bodybuilders pour favoriser l'augmentation de la masse musculaire maigre. Il se décline en trois tailles – 2 mg, 5 mg et 10 mg – et contient une gamme d'ingrédients inactifs comprenant le stéarate de calcium, l'amidon de maïs, le lactose, l'acide sorbique et la gomme adragante (pour n'en nommer que quelques-uns).

Cette hormone est semblable à la testostérone qui se produit naturellement dans votre corps. Il n’est donc pas surprenant qu’elle soit souvent utilisée par des hommes qui ne produisent pas assez de testostérone naturelle (ou des adolescents souffrant de retard de la puberté). En utilisant Halotestin, il peut aider vos muscles, vos os et votre système reproducteur à rester en bonne santé, tout en évitant le gaspillage musculaire.

Mais ce n’est pas tout ce qu’elle peut faire…

Quand il a été créé dans les années 50, il était prescrit pour la malnutrition; maladies de fonte musculaire (chez les hommes); exposition prolongée à la cortisone; paraplégie, traitement des fractures osseuses; cancer du sein et aider les victimes de brûlures.

Malheureusement, ce n'est plus le cas.

Comme tous les stéroïdes anabolisants, Halotestin a été interdit par la FDA et sa vente est considérée illégale.

Certes, il est toujours prescrit pour le cancer du sein, les carences en androgènes, comme la testostérone, et pour l’ostéoporose chez les femmes, MAIS vous ne le trouverez pas légalement à la vente.

Pourquoi Halotestin est-il utilisé par les athlètes et les bodybuilders?

Simple. Pour ses capacités d'amélioration des performances.

En fait, il s'est taillé une solide réputation d'être l'un des stéroïdes les plus puissants et les plus rapides. Donc, même si c'est très illégal, vous en entendrez toujours parler au gymnase.

Pourquoi les bodybuilders prennent-ils le risque?

  1. Halotestin aide à augmenter le taux d'hémoglobine et à améliorer la structure et la masse des globules rouges. Cela permet à vos muscles et à vos cellules tissulaires de bénéficier de niveaux plus élevés d'oxygène et de nutriments, facilitant ainsi leur croissance, leur développement et leur récupération.
  2. Améliore votre force – plus le niveau de carburant, de nutriments et d’oxygène que reçoivent vos cellules est important, plus vous pourrez vous entraîner longtemps. Cela aide à maximiser le développement musculaire, vous aidant à devenir plus fort.
  3. Augmentation des niveaux d'énergie – cela peut vous donner l'impulsion nécessaire pour continuer à travailler dur et à vous entraîner.
  4. Perte de graisse – Pendant un cycle de coupe, Halotestin peut augmenter votre consommation de graisse et protéger votre corps contre le gaspillage musculaire. vous permettant de regarder durci, maigre et ciselé.

REMARQUE: Même si Halotestin peut rapidement développer votre force, il ne vous apportera pas de gains énormes. Au contraire, il est préférable de couper grâce à sa capacité à brûler les graisses.

Comment fonctionne Halotestin

Les androgènes endogènes sont responsables de la croissance et du développement normaux des organes sexuels masculins, ainsi que du maintien des caractéristiques sexuelles secondaires, par exemple. la croissance / maturation de votre prostate, de votre pénis et de votre scrotum; poils du visage, de la poitrine et du pubis; épaississement des cordes vocales (entraînant une chute de la voix); musculature et répartition des graisses.

Maintenant, lorsque votre corps manque de testostérone, toutes ces zones seront affectées, et c'est là que Halotestin peut vous aider.

En tant que stéroïde anabolisant androgène, il peut remplir le rôle d'androgènes endogènes et vous aider à: retenir l'azote, le sodium et le potassium (oxygénation croissante des cellules des muscles et des tissus); encourager la synthèse des protéines; renforcer les os et stimuler les globules rouges.

Dosage et cycles d'halotestin

Nous devons être honnêtes ici – alors que la plupart des stéroïdes anabolisants peuvent être utilisés pour le groupage ET la coupe; La force de Halotestin réside uniquement dans la coupe.

Ce n’est pas parce que c’est mauvais ou quoi que ce soit. C’est simplement que vous pouvez obtenir de meilleurs résultats avec Halotestin en vous concentrant sur ses capacités de combustion des graisses.

Halotestin a prouvé son efficacité, à maintes reprises, pour prévenir le gaspillage musculaire et encourager le développement de la masse musculaire maigre.

Est-ce dommage qu’il ne puisse pas augmenter la masse? Sûr. Mais si vous êtes en compétition au niveau professionnel, il est important que vous puissiez atteindre la définition que vous avez besoin pour briller. Les cycles d'halotestin peuvent vous aider à le faire.

Pour des résultats optimaux, vous ne devez utiliser Halotestin que pendant une courte période. 2-4 semaines max. ET vous ne devriez l'avoir qu'à la fin de votre cycle de coupe.

Maintenant, vous trouverez des bodybuilders qui l'utiliseront pendant 8 semaines. Cependant, son utilisation pendant plus de 4 semaines pourrait mettre en danger votre santé et augmenter vos risques d'effets secondaires.

En termes de dosage réel, 10-20 mg par jour est assez commun. Toutefois, si vous l’avez déjà utilisé et que vous avez déjà présenté des résultats positifs à Halotestin, il n’est pas dangereux d’augmenter votre dose à 30-40 mg par jour.

Rappelez-vous simplement que vous devrez fractionner cette dose en deux (une le matin et une l’après-midi), la demi-vie de Halotestin (fluoxymestérone) étant de 6 à 9 heures. En outre, il est préférable de prendre 30 minutes à 1 heure avant de vous entraîner.

Exemple de cycle Halotestin: certains bodybuilders prennent 20 mg d'Halotestin (par jour) pendant 2 à 3 semaines avant de terminer leur dernière semaine avec une dose supérieure à 40 mg par jour.

REMARQUE: Ne prenez jamais plus de 40 mg par jour, car cela pourrait causer du stress à votre foie. De même, si vous oubliez une dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez, à moins que cela ne soit proche de votre prochaine dose. Si c'est le cas, sautez la dose et reprenez votre programme de dosage normal. Ne doublez jamais votre dose.

Pouvez-vous empiler?

Sûr! Halotestin est régulièrement empilé avec de la testostérone et est administré pendant 4 semaines – dose de 2 ml de testostérone par semaine avec 10 mg d'Halotestin par jour.

Quels sont les effets secondaires et les dangers de Halotestin?

Nous aimerions dire que Halotestin n’a pas d’effets secondaires, mais malheureusement ce n’est pas le cas.

Comme tous les stéroïdes anabolisants, Halotestin est extrêmement hépatoxique (toxique pour le foie) s'il est pris à une dose trop élevée. Une mauvaise utilisation / abus de cette hormone peut déclencher: une maladie cardiaque, des accidents vasculaires cérébraux, une maladie du foie, des sautes mentale / d'humeur et une augmentation de la toxicomanie / toxicomanie. Enfer, une mauvaise utilisation peut provoquer des symptômes de sevrage – dépression, irritabilité et fatigue – pendant des semaines / mois après l'arrêt. Aie!

Mais ce n'est pas tout…

Cela peut également avoir toutes les conséquences suivantes – même si vous faites attention et que vous vous comportez!

  • Nausée et vomissements
  • Maux de tête
  • Peau grasse / acné
  • Calvitie / perte de cheveux
  • Augmentation / diminution de la libido (perte / augmentation de la libido)
  • Changement de couleur de la peau (jaunisse cholestatique)
  • Altérations de la fonction hépatique
  • anxiété
  • Dépression
  • Augmentation de l'agression / roid roid
  • Problèmes menstruels (chez les femmes)
  • Virilisation (femmes) – approfondissement de la voix, excès de pilosité et élargissement du clitoris (celui-ci n’est pas toujours réversible une fois que vous vous êtes arrêté – merci mais non merci).
  • Gynécomastie
  • Dysfonction érectile
  • Érections douloureuses / prolongées – 4 heures ou plus (rare)
  • Rétention d'eau – un excès d'eau corporelle peut augmenter le risque d'insuffisance cardiaque (REMARQUE: recherchez les signes de fatigue, de gonflement des mains / des chevilles / des pieds et de l'essoufflement en position couchée).
  • Hypersensibilité (peau)
  • Diminution de la glycémie (chez les patients diabétiques en raison de ses effets métaboliques)
  • Diminution des taux sériques de T4 et augmentation de l'absorption de T3 et de T4 (hormones thyroïdiennes) par la résine – bien qu'il n'y ait aucune preuve de dysfonctionnement thyroïdien.
  • Gonflement des seins
  • Problèmes d'uriner
  • Trouble du sommeil / ronflement
  • Diminution de la production de sperme / réduction de la fertilité masculine

Si vous ressentez des douleurs à l'estomac / nausées persistantes, une fatigue inhabituelle, un jaunissement des yeux et une urine foncée; alors vous devez parler à votre médecin immédiatement. De même, bien qu’il soit rare d’avoir une réaction allergique grave; si vous voyez une éruption cutanée, un gonflement (du visage, de la langue et de la gorge); étourdissements ou difficultés à respirer, consultez immédiatement un médecin.

Précautions:
Halotestin contient une série de précautions. Par conséquent, n'oubliez pas de noter ci-dessous et de consulter votre médecin si vous présentez l'une des affections suivantes (car elles pourraient avoir un impact sur votre capacité à utiliser Halotestin):

  • Les allergies
  • Prendre des médicaments pour le cancer du sein et le cancer de la prostate (chez les hommes)
  • Antécédents de maladie cardiaque, problèmes de foie, problèmes rénaux, équilibre minéral, taux de cholestérol élevé, tension artérielle élevée, problèmes respiratoires et diabète (cela peut abaisser votre taux de sucre dans le sang)
  • Votre âge – les utilisateurs plus âgés peuvent avoir des problèmes de foie et de la prostate ainsi que des gonflements des bras et des jambes
  • NE PAS utiliser si vous êtes enceinte, soupçonnez de l'être ou si vous allaitez

Interactions
Avant de prendre Halotestin, informez votre médecin si vous utilisez l’un des médicaments suivants:

  • Produits sans ordonnance / à base de plantes, par ex. anticoagulants (warfarine)

Vaut-il la peine d'acheter Halotestin et quelles sont vos autres options?

Voyons la vérité un instant et regardons les faits.

Halotestin peut-il produire des résultats prometteurs en matière de musculation? Meh Bien sûr, si elle peut rapidement développer votre force, réduire la graisse et prévenir le gaspillage musculaire – vous assurer d'avoir l'air dur, ciselé et défini – MAIS c'est inutile pour ajouter de la masse. Si vous cherchez à devenir gros, ce n'est pas le stéroïde pour vous.

De même, étant donné que vous ne pouvez utiliser Halotestin en toute sécurité pendant 4 semaines, ses capacités de coupe sont limitées. Vous devrez vous empiler avec la bonne combinaison pour obtenir des résultats optimaux.

Halotestin est-il sûr? Pas particulièrement. 1) Il a l'un des cycles les plus courts – 4 semaines. En effet, si vous l'utilisez plus longtemps, cela peut endommager votre foie. 2) Il contient une longue liste d'effets secondaires, dont certains irréversibles, non merci!

Pouvez-vous l'acheter? NON!!! La fluoxymestérone est classée comme substance contrôlée, tandis que les comprimés de Halotestin sont classés dans l’Annexe III. En d'autres termes, il est illégal d'acheter sauf si cela a été prescrit pour les carences en androgènes, le cancer du sein ou l'ostéoporose.

Cela signifie que tout ce que vous achetez en ligne n'est ni légitime, ni légal et ne peut pas vérifier la qualité de ses ingrédients. C'est faux, et a probablement été créé dans un laboratoire souterrain.

Ajoutez tout cela ensemble et cela vaut-il vraiment le risque? Pas vraiment. Pas lorsqu'il existe des alternatives légales, plus sûres et plus naturelles qui peuvent vous offrir les mêmes résultats, sinon meilleurs.

Conclusion

Honnêtement. Peu importe la qualité d’un produit, s’il est illégal et regorge d’effets secondaires.

Pensez-y, vous ne mangerez jamais quoi que ce soit qui vous donnerait intentionnellement une intoxication alimentaire. Alors, pourquoi soumettre votre corps à un supplément qui présente le moindre risque d'endommager votre foie, de provoquer des nausées ou tout autre effet secondaire? Le fait est que vous ne le feriez pas!

Ensuite, il y a le fait que Halotestin ne produit pas les meilleurs résultats. Bien sûr, il est fabuleux pour couper et atteindre la définition. Mais si vous voulez avoir la masse en plus de la force, vous vous trompez d’arbre.

Pourtant, le problème le plus important et le plus important, au-delà des problèmes de sécurité et de résultats limités, est qu’il est ILLEGAL. Il n'y a pas moyen de contourner ce fait.

Donc, à moins que vous n'utilisiez un produit de qualité médiocre qui vous condamnerait à une amende et à une expulsion des compétitions; Nous vous recommandons fortement de prendre un itinéraire plus sûr.

Testo-Max, par exemple, est une alternative 100% légale et naturelle à la testostérone qui augmente vos niveaux de testostérone naturelle à l'aide d'ingrédients scientifiquement prouvés. En fait, il contient de nombreux nutriments – zinc, magnésium et vitamines (D, B6 et K1) – qui ont tous fait leurs preuves pour augmenter les niveaux de testostérone et vous assurer que vous n'êtes pas déficient sous quelque forme que ce soit.

Et ce n’est pas le seul que vous puissiez utiliser. Il existe de nombreuses alternatives aux stéroïdes naturels qui peuvent vous offrir des résultats tout aussi prometteurs.

Pour en savoir plus sur Testo-Max et sa formulation naturelle, consultez-le sur cette page.

Études de cas / Recherche sur Halotestin:

  1. https://academic.oup.com/jcem/article/86/11/5108/2849115
  2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17023534
  3. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15984895
  4. https://www.empr.com/drug/fluoxymesterone/

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *