Devriez-vous démarrer un cycle Anavar (Oxandrolone)?

Publié le 30 novembre 2020

Les stéroïdes ont longtemps été associés à la musculation pour leur capacité à accélérer et à conserver les gains musculaires. Si vous avez fait des recherches sur les stéroïdes, vous avez peut-être rencontré Oxandrolone ou Anavar. Dans cet article, nous couvrirons tout ce qui concerne Anavar, de sa science et de son histoire aux effets secondaires et à la sécurité pendant un cycle.

Oxandrolone, communément appelé par son nom de marque populaire Anavar, est un stéroïde anabolisant androgène (AAS). Les stéroïdes anabolisants androgènes sont un type d’hormone stéroïde qui favorise l’anabolisme, ou le processus de synthèse et de croissance des tissus musculaires, par rapport aux effets androgènes. Les effets androgènes se produisent dans les caractéristiques du développement masculin, telles que la croissance des poils du visage, la calvitie masculine et l’approfondissement de la voix. Tous les SAA sont des dérivés de l’hormone testostérone, et beaucoup ont été modifiés moléculairement pour être plus anabolisants qu’androgènes. Oxandrolone a un rapport anabolique: androgène d’au moins 6: 1, avec certaines preuves montrant que ce rapport peut aller jusqu’à 10: 1. Ceci est particulièrement impressionnant par rapport au rapport anabolisant: androgène de base de la testostérone à 1: 1.

Utilisations médicales

Anavar a été synthétisé pour la première fois en 1962, et depuis lors, les médecins l’ont utilisé pour traiter de nombreux troubles cataboliques. Anavar est particulièrement efficace, car vous pouvez le prendre par voie orale, et résiste au métabolisme hépatique. Contrairement aux autres stéroïdes, il ne s’aromatise pas en œstrogène. Son utilisation principale en médecine est d’aider les gens à retrouver le poids qu’ils ont perdu en raison de conditions médicales, telles que la chirurgie, les infections chroniques, les traumatismes et l’utilisation prolongée de corticostéroïde des médicaments comme prednisone. Ce stéroïde prévient les effets de la fonte musculaire, comme dans le cas de la sarcopénie, de la cachexie et de la fonte musculaire liée au sida. De plus, il atténue également les effets de l’ostéoporose.

Comme vous pouvez le voir, Anavar est un médicament très utile même en parlant strictement de son utilisation médicale. Pour aggraver cela, plusieurs chercheurs ont étudié les effets de l’oxandrolone dans une série d’études.

Un article de recherche a été publié sur les effets à court terme de l’administration d’oxandrolone chez stimulation de la synthèse des protéines nettes chez les jeunes hommes. L’étude a confirmé que l’administration à court terme d’oxandrolone pendant cinq jours augmentait la synthèse des protéines et le transport des acides aminés de renforcement musculaire chez les sujets de test. Lorsqu’ils sont combinés, ces deux favorisent un renforcement musculaire plus remarquable.

Une autre recherche a étudié le effets de l’oxandrolone sur les hommes plus âgés. Les résultats de cette étude ont montré la même augmentation de la synthèse des protéines, de la masse musculaire et de la perte de graisse. Le seul inconvénient que les sujets de test ont éprouvé dans cette étude était qu’ils perdaient leurs gains musculaires après l’arrêt du cycle d’oxandrolone. Cependant, tout n’est pas perdu car ils ont pu rester relativement maigres et musclés.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *