Corps d'été: Sommes-nous en train de grossir?

65% des hommes britanniques respectent les directives * établies par le gouvernement. seulement 32% en 1997, des spectacles comme Love Island nous ont aidés à changer?

Nous avons tous remarqué l’apparition d’après Noël à la salle de gym, cet été, devrions-nous nous préparer à attendre encore plus pour les poids? à des spectacles comme Love Island, l’été dernier, les comptes Insta-Fitness ont augmenté énormément avec les gars et les filles se pavanant dans des vêtements de sport moulants. Cette tendance se poursuivra ? L'année dernière, Chris, Kem et le gang ont déclenché quelques tendances improbables: un jean blanc moulant, des seins scintillants, et la phrase «dick sand» pour nommer un peu.

Jeans mis à part, le gang de Love Island était large et musclé avec une taille minuscule et non un hin t d'un ventre en vue. Bien que cela puisse ne pas être vrai pour tout le monde sur la plage cet été, il suffit de se rendre à un certain festival ou à une fête à la piscine à Ibiza pour voir le genre de corps d'été prévu en 2018.

parents vieux vacances claque nous pouvons voir que ce n'était pas toujours le cas. Alors quand tout a changé? Était-ce Instagram ou était-ce seulement une question de temps? Les données de l’enquête de santé publique du NHS montrent qu’au cours des 20 dernières années, nous sommes devenus plus grands, plus lourds et que nous nous entraînions beaucoup plus (plus de deux fois plus de personnes satisfont aux exigences).

 Corps de plage

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *