Comment injecter des peptides | Comment, où et quoi utiliser

Les culturistes et les athlètes du monde entier ont commencé à utiliser plus fréquemment les peptides comme agent de récupération de choix. Alors que la plupart des bodybuilders avancés utilisent des peptides injectables, d’autres athlètes préfèrent les utiliser sous forme orale en raison de leur facilité d’utilisation globale ou parce qu’ils ont peur de bâcler les injections, malgré leur biodisponibilité réduite.

Cependant, apprendre à injecter correctement des peptides n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît et cela apportera de plus grands avantages à long terme, à la fois en termes d’atteinte d’objectifs sportifs beaucoup plus rapidement et d’économie d’argent.

Dans cette revue, je vais vous fournir toutes les étapes dont vous avez besoin pour injecter des peptides de la manière la plus sûre possible et vous assurer de tirer le meilleur parti de leur utilisation.

Injections de peptides

La forme de peptides la plus couramment utilisée est injectable, mais les peptides sont également disponibles sous forme de gélules, de comprimés et de patchs.

Certains peptides peuvent agir de manière systémique, ce qui signifie qu’ils ont le même effet dans le corps, peu importe comment et où ils sont administrés. Cependant, il existe des preuves considérables qui suggèrent que les formes injectables de peptides ont montré une meilleure efficacité que les formes non injectables.

Si nous suivons le trajet des gélules ou des comprimés dans le corps, ils doivent parcourir tout le chemin de la bouche au GIT (tractus gastro-intestinal). Tout au long de cette voie, les formes orales d’apport sont soumises à différentes enzymes qui peuvent potentiellement les dégrader avant qu’elles ne puissent remplir leur fonction.

En raison de la dégradation enzymatique et de la grande taille moléculaire, de nombreux peptides ne pénètrent pas bien à travers la muqueuse intestinale (1). Tout cela explique la faible biodisponibilité des formes orales de thérapie médicamenteuse peptidique.

Ce n’est cependant pas le cas des formes injectables car elles peuvent être administrées directement au point d’injection ou à proximité très proche de la zone où l’on s’attend à un maximum de changements.

Il est important de noter que certains des peptides imitent également l’action des hormones dans le corps humain. Les peptides comme la sermoreline, l’hexaréline ou l’ipamoréline sont des sécrétagogues de l’hormone de croissance (GHS), qui déclenchent la libération d’hormone de croissance (GH) dans le corps humain.

La recherche suggère que les thérapies hormonales sont plus efficaces lorsqu’elles sont administrées par injection que par voie orale (2).

Alors que de nombreuses enquêtes ont révélé que la prise orale est plus facile et plus conviviale pour de nombreux patients, il est important de garder à l’esprit que ces résultats sont fortement influencés par la peur des aiguilles (3).

Injections de peptides pour la musculation

Avant de creuser dans les étapes exactes à suivre lors de l’injection de peptides, je souhaite vous donner un bref aperçu des avantages les plus courants que les peptides offrent aux bodybuilders.

Des peptides comme la sermoreline et l’hexaréline améliorent la croissance musculaire en provoquant le développement de nouvelles fibres musculaires et stimulent une prolifération rapide. Le bon dosage de ces peptides synthétiques entraîne également une augmentation de la masse musculaire maigre.

Ils réduisent également la graisse corporelle excessive, en particulier dans la région abdominale.

TB-500 aide à développer l’endurance et l’endurance. Il est bien connu pour aider les bodybuilders et les athlètes à atteindre leur performance maximale en douceur.

L’avantage le plus recherché par les peptides comme la sermoreline, l’ipamoréline et l’hexaréline est peut-être la capacité de récupérer efficacement de toutes les blessures. Ces peptides déclenchent la prolifération des cellules de croissance dans les zones lésées, ce qui conduit à une cicatrisation rapide des plaies.

Où injecter des peptides

Les peptides peuvent être injectés de 3 manières principales. Vous pouvez l’injecter par voie intraveineuse, intramusculaire ou sous-cutanée.

Le mode d’injection intraveineux est un peu compliqué car il nécessite une surveillance médicale. Il faudrait localiser la veine, puis y injecter la thérapie peptidique.

Le mode intramusculaire est un moyen relativement facile car il nécessite une injection directe profondément dans les muscles. Cette méthode conduit à une absorption plus rapide de la thérapie médicamenteuse peptidique dans la circulation sanguine.

La pratique la plus recommandée et la plus courante consiste peut-être à injecter des peptides par voie sous-cutanée (4). Elle consiste à administrer le peptide juste sous la peau. Vous devez gérer l’injection sous-cutanée dans la région abdominale, près de l’estomac.

Notez que si vous utilisez une thérapie peptidique pour gérer votre blessure, vous pouvez également injecter le médicament à proximité du site blessé.

Taille d’aiguille pour l’injection intramusculaire

Si vous envisagez l’option de l’injection intramusculaire, l’aiguille idéale que vous devriez utiliser est une aiguille de calibre 22-25.

Vous pourrez trouver l’aiguille de calibre 22-25 et la seringue dans n’importe laquelle de vos pharmacies les plus proches. Assurez-vous que l’aiguille du manomètre et la seringue sont scellées au moment de votre achat.

Comment injecter des peptides

Une fois que vous avez décidé de vos besoins en matière de dosage, vous pouvez acheter les peptides dans l’un de vos magasins de confiance. Je recommanderais personnellement de l’acheter chez Science.bio, Swiss Chems ou Behemoth Labz.

Étape 1

Vous recevrez une forme lyophilisée de peptide dans le flacon (contenant en verre) avec de l’eau bactériostatique. La première étape sera de reconstituer le peptide conformément à vos directives de dosage.

comment injecter des peptides

Ajouter l’eau bactériostatique (l’exemple ci-dessus est de l’eau bactériostatique (BAC) 10 ml vendue par Swiss Chems) très lentement dans le flacon via le compte-gouttes. Évitez de laisser tomber l’eau de manière à toucher la paroi du flacon. Ajouter lentement de l’eau donnera suffisamment de temps pour que l’eau et le peptide se mélangent suffisamment.

Étape 2

Certaines étiquettes peptidiques vous obligent à jeter le flacon immédiatement après l’avoir ouvert. Si vous prévoyez de stocker le peptide, assurez-vous de lire attentivement l’étiquette. Cela vous aidera à stocker le peptide dans des conditions spécifiques sans perdre l’efficacité du peptide.

Étape 3

Une fois que vous avez décidé de l’emplacement de votre site d’injection, frottez-le avec un tampon imbibé d’alcool.

Étape 4

comment injecter des peptides
Jetable Stérile (25G-1IN/25mm) par SHAOTONG

Utilisez la nouvelle seringue et une aiguille de calibre 22-25 et pincez l’aiguille à 90 degrés. La raison de le maintenir à cet angle est de s’assurer qu’aucun vaisseau sanguin n’est perforé lors de l’injection.

En outre, il existe des preuves substantielles suggérant que l’injection à 90 degrés est relativement réconfortante pour les patients. En outre, il maintient l’efficacité et l’efficacité de la thérapie médicamenteuse peptidique (5).

Étape 5

Une fois que vous avez administré le dosage, essuyez le site d’injection avec du coton mais assurez-vous de ne pas appuyer trop fort.

Étape 6

Veuillez jeter l’aiguille une fois que vous l’avez utilisée. Utilisez-en un nouveau la prochaine fois que vous vous injecterez le traitement médicamenteux.

Si vous vous sentez toujours un peu nerveux lors de l’administration de votre dose, je vous suggère de demander l’aide d’un expert pour plus de facilité.

Meilleurs peptides injectables

Maintenant que vous connaissez la manière précise d’injecter des peptides, passons en revue certains des peptides les plus courants qui ont attiré de nombreux utilisateurs ces derniers temps.

Sermorelin

L’acétate de sermoreline, un peptide constitué de 29 acides aminés, est une hormone de libération de l’hormone de croissance (GHRH). Il stimule la libération d’hormone de croissance (GH) par l’hypophyse antérieure.

C’est un peptide qui stimule la croissance musculaire, provoque une cicatrisation efficace des plaies, améliore la santé cardiovasculaire et améliore la qualité du sommeil.

Ipamorelin

Ipamorelin est un peptide composé de 5 acides aminés. Il se lie également à des récepteurs tels que (GHS-R1a), qui déclenchent la libération d’hormone de croissance (GH).

Ipamorelin augmente la masse corporelle maigre et réduit la graisse corporelle indésirable. Il répare efficacement les fibres musculaires et est connu pour améliorer l’ensemble du système musculo-squelettique. Ipamorelin restaure également les rythmes circadiens du sommeil.

Hexaréline

L’acétate d’hexaréline, un peptide synthétique, appartient à la classe des sécrétagogues de l’hormone de croissance (GHS). Il stimule également la libération de l’hormone de croissance (GH) en se liant à des récepteurs spécifiques appelés (GHS-R1a).

Hexarelin améliore la croissance musculaire, améliore considérablement le fonctionnement cardiovasculaire, renforce l’endurance, déclenche la perte de graisse et rend le processus de guérison plus rapide mais efficace.

Message à emporter

Choisir le bon peptide et l’administrer en suivant la bonne approche peut donner des résultats fructueux en un rien de temps.

Assurez-vous de suivre chaque étape avec précaution pour éviter toute complication. Lisez attentivement vos directives de dosage et de cyclisme pour éviter tout surdosage.

Si vous prévoyez d’aller avec une pile, assurez-vous de choisir la bonne !

One thought on “Comment injecter des peptides | Comment, où et quoi utiliser

  1. Bonjour. J ai trouvé votre article sur les peptides tres interressant.mais je ne trouve pas un site sûr pour trouver des peptides de qualité. Vous pouvez m orienté svp?

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *