SARM Liquide Vs. Pilules | Ce qui est mieux?

Avant de vous faire livrer le SARM de votre choix à votre porte, je pense qu’il y a quelques questions qui doivent être couvertes pour que vous puissiez prendre la bonne décision pour vous-même !

Tout d’abord, vous devez savoir ce que sont les SARM ?

Pourquoi se présentent-ils sous différentes formes ?

Une forme est-elle supérieure à l’autre ?

Dans cet article, je comparerai SARMs Liquid vs. Pills pour vous afin que vous puissiez prendre une décision plausible et impartiale pour vous-même !

Que sont les SARM ?

Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes ou SARM sont une classe de ligands des récepteurs aux androgènes similaires aux stéroïdes anabolisants, sauf qu’ils ont des effets indésirables relativement moindres.

Contrairement aux stéroïdes anabolisants, les SARM présentent une nature sélective pour les récepteurs de certains tissus. Ainsi, on peut dire que le potentiel thérapeutique des SARM réside dans leur capacité à se lier à certains tissus spécifiques.

Des preuves scientifiques suggèrent également que c’est la spécificité qui rend les SARM meilleurs que les stéroïdes anabolisants.

Avantages des SARM

L’utilisation des SARM est assez répandue chez les culturistes car elle est assez efficace pour la construction musculaire et le gonflement. En outre, des preuves anecdotiques suggèrent que pour augmenter votre masse corporelle maigre, les SARM constituent un choix parfait.

Ils augmentent également la densité osseuse et la perte de graisse tout en améliorant le système immunitaire, la qualité du sommeil et en augmentant l’appétit.

De plus, leur effet anabolisant est similaire à celui de la testostérone et, comparé aux stéroïdes, ils ont moins d’effets secondaires. Par exemple, il n’est pas toxique pour le foie et ne perturbe pas la tension artérielle.

Pourquoi les SARM se présentent sous différentes formes

L’état de fabrication de SARM est la forme de poudre. Cela signifie que tous les SARM existent d’abord sous forme de poudre.

Plus tard, à des fins de livraison, ils peuvent être compactés en une pilule ou mélangés à de l’alcool pour le transformer en une solution liquide.

Les entreprises peuvent également distribuer la poudre dans des capsules de gélatine.

Maintenant, le fait est que les SARM ne sont pas approuvés par la FDA. Il est seulement légal d’utiliser les SARM comme produit chimique de recherche.

Par conséquent, la plupart des entreprises préfèrent fabriquer des SARM liquides plutôt qu’une pilule ou une capsule à des fins légales.

Évidemment, les deux formes de SARM ont leurs avantages et leurs inconvénients à offrir. Plongeons-nous dans chacun d’eux individuellement pour tirer une conclusion.

Avantages des SARM liquides

La poudre, lorsqu’elle est dissoute dans des solvants comme le PEG-300, le DMSO, etc., produit des SARM liquides. Le solvant concentre le composant actif dans le liquide.

Les SARM liquides sont présentés dans des flacons compte-gouttes colorés pour protéger le mélange de la lumière. Le compte-gouttes permet de distribuer facilement le dosage exact à chaque utilisation.

Le plus grand avantage des SARM liquides réside dans la précision du dosage. D’une goutte à l’autre et d’un flacon à l’autre, la LM et le mg dans chaque dose ne varient pas, alors que ce n’est pas le cas avec les pilules conditionnées en machine.

En dehors de cela, les SARM liquides peuvent être prises par voie sublinguale. Vous pouvez placer quelques gouttes sous votre langue et attendre quelques secondes avant d’avaler. Cette méthode est considérée comme plus puissante et semble avoir une plus grande biodisponibilité.

Les SARM liquides sont facilement absorbés une fois ingérés et sont donc censés montrer plus d’efficacité et être légèrement plus efficaces que les pilules.

Ainsi, ils constituent une excellente option pour ceux qui ont des difficultés à avaler des pilules ou des gélules.

Inconvénients des SARM liquides

Les SARM liquides sont attrayants en ce qui concerne la précision de la mesure, mais ils présentent également quelques revers.

Le liquide a un goût horrible à cause de l’alcool, ce qui rend la tâche difficile pour certaines personnes car il peut provoquer des vomissements. Vous pouvez distribuer le liquide en capsules pour vous épargner le mauvais goût.

De plus, il existe également un risque de déversement pendant le voyage car les bouteilles sont susceptibles de s’abîmer. Mais ensuite cela dépend de la qualité du flacon compte-goutte utilisé. Un coûteux offrirait plus de sécurité, mais cela ne réduit pas complètement le risque.

Avantages des pilules SARM

Les pilules sont faciles à transporter et ont une durée de conservation plus longue. Vous prenez une pilule et vous avez terminé pour la journée.

Ils ne sont pas susceptibles d’être endommagés, ce qui les rend durables et plus faciles à expédier.

Les pilules n’ont pas d’ingrédients supplémentaires, alors que le liquide a besoin d’un solvant. Ainsi, dans le cas des pilules, vous ne prendrez que des SARM en poudre compacte.

De plus, les SARM en poudre n’ont ni odeur ni goût.

Revers des pilules SARMs

Dans Pills, vous n’avez pas la liberté de choisir votre dosage. Par exemple, si vous avez une pilule de 15 mg dans la main et que vous souhaitez une dose de 10 mg, vous ne pouvez pas diviser la pilule avec précision.

Le dosage incohérent est également l’un des inconvénients des pilules. La précision peut varier jusqu’à 10℅ d’une pilule à l’autre dans un même flacon.

Les gélules restent un peu dans l’estomac et prennent donc plus de temps à être absorbées. Ils peuvent également causer des maux d’estomac. Ce n’est pas le cas des liquides.

La forme de pilule des SARM suggère qu’elle est destinée à la consommation humaine, alors que les SARM ne sont pas approuvées par la FDA, ce qui entraîne un problème juridique.

Ainsi, la question de savoir si les SARM liquides sont meilleures ou les pilules dépendra en grande partie de votre forme d’apport préférée.

Les deux formes de SARM ont leurs avantages et leurs inconvénients. C’est maintenant à vous de décider lequel vous préférez. Notez que quelle que soit la forme que vous choisissez, la puissance du SARM restera la même, vous n’avez donc pas à vous soucier de l’efficacité !

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *