John Cena est-il sur les stéroïdes ou naturel?

Comme vous le savez sans doute, la lutte professionnelle est un gros problème de nos jours.

Par genre de chose, nous entendons par là qu'elle est très populaire, car elle est regardée chaque semaine par des centaines de millions de personnes dans le monde.

Quand on parle de lutte professionnelle, il n'y a qu'un seul nom qui soit synonyme de lutte: World Wrestling Entertainment, ou WWE en abrégé.

Autrefois WWF, jusqu'à ce qu'ils perdent un procès devant le WWF (World Wildlife Fund) la WWE est renommée pour ses personnages plus grands que nature et ses superstars scandaleuses que les petits enfants du monde entier regardent chaque semaine.

Dans les années de gloire de la lutte dans les années 80, nous avions des noms comme Hulk Hogan, Andre le Géant, l'Ultime Guerrier, le Cheikh de Fer, etc.

Puis vint l'ère de l'attitude à la fin des années 90 et au début des années 2000.

Cette époque est considérée par beaucoup comme étant les années de la lutte – une fois dans une occurrence de la vie qui ne viendra jamais autour d'un

Que vous ayez aimé la lutte dans les années 80, 90 ou au début des années 2000, vous vous souviendrez certainement qu'une superstar maigre était incroyablement rare.

À l'époque, les lutteurs professionnels pesaient 240 livres

John Cena est l'une des superstars qui rivalisent encore aujourd'hui, bien que dans un rôle beaucoup plus léger qu'il y a quelques années

. son physique étonnant, les gens se demandent souvent «est John Cena sur les stéroïdes ou naturel»?

Eh bien, jetons un coup d'oeil, nous devons

Qui est John Cena?

Pour les fans de lutte, même ceux d'entre vous qui sont beaucoup plus décontractés de nos jours que lorsque des gars comme The Rock, Stone Cold Steve Austin et The Undertaker participaient régulièrement, John Cena est un lutteur qui n'a pas besoin de présentation.

Si vous ne savez pas qui est John Cena, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus sur lui, vous êtes au bon endroit.

John Cena est originaire de West Newbury, au Massachusetts, et a actuellement 40 ans.

Il est une personnalité plus grande que nature et est un multiple champion du monde des poids lourds à la WWE.

En fait, il est actuellement à égalité avec Ric Flair, pour le plus grand nombre de titres de l'histoire de la WWE, est incroyablement impressionnant; 16 règne à son actif.

En fait, John Cena a détenu 25 titres à la WWE, avec une carrière impressionnante qui a duré plus d'une décennie.

Cena a fait ses débuts à Smackdown, où il a concouru contre le médaillé d'or olympique Kurt Angle.

Bien qu'il ait perdu à ses débuts, il a immédiatement impressionné avec son discours 'Ruthless Aggression' et son incroyable physique.

Vous voyez, en 2002, vous aviez des gars comme Triple H , The Rock, Brock Lesnar, et Bill Goldberg, pour n'en nommer que quelques-uns, tous en compétition régulièrement.

Tous ces personnages avaient aussi de beaux corps, mais John Cena, un nouveau venu, mesurait 6 pieds et 2 pouces. et il a pesé plus de 250 livres de muscle solide, avec à peine de la graisse corporelle sur son corps.

Il s'est maintenu dans une forme très similaire depuis ses débuts sur la liste principale, et beaucoup plus loin que cela en fait, ce qui a conduit les gens à croire que Cena pourrait utiliser des stéroïdes.

WW de John Cena E Career

Cette année, John Cena a pris du recul par rapport à la WWE pour poursuivre d'autres intérêts et aider d'autres superstars à surmonter.

Il est toujours en compétition à temps partiel, mais beaucoup croient qu'il n'a qu'un Il reste quelques années de vie en lui, avant qu'il ne prenne sa retraite ou ne passe à un rôle de backscene.

Jusqu'à l'année dernière, cependant, John Cena a été le nom et le visage de la WWE, et bien que la WWE semblait désespéré de remplir ses chaussures, jusqu'à présent, il n'y a eu personne pour vraiment intervenir, et oui, cela inclut Roman Reigns, bien qu'il ait désespérément été forcé de baisser la gorge des fans pendant les trois dernières années.

Après avoir débuté en 2002, Cena a adopté un gadget de rap qui l'a immédiatement séduit avec les fans.

Malgré le mauvais joueur, ou le «talon» en termes de lutte, Cena a été constamment encouragé et la WWE l'a poussé Au cours des années, Cena est devenu un bébé visage, ou un bon gars, et remporté de nombreux titres, y compris le championnat des États-Unis, et le titre mondial des poids lourds dans le principal événement de Wrestlemania.

Sans des gars comme The Rock et Stone Cold, la WWE avait besoin d'un nouveau visage Finalement, les fans se lassèrent de voir Cena vaincre tout le monde sur son chemin et ils espéraient et priaient pour qu'un autre méchant se retourne pour rafraîchir son personnage, mais cela ne s'est jamais produit. [19659002] Les fans allumé Cena et il est devenu une figure polarisant qui était aimé par les petits enfants et les femmes, mais il a été méprisé par les fans de lutte hardcore et les hommes dans la foule.

– 2013, où il se disputait contre le retour de Rock, qui avait été absent de la compagnie pendant près de dix ans.

Les superstars allaient et venaient, mais Cena restait cohérent, et cela incluait son physique.

[19659013] La taille et la force de John Cena

John Cena est un spécimen physique, on ne peut le nier.

Il se tient à 6 pieds et demi et pèse environ 250 livres.

Il porte une énorme quantité de muscle Il a toujours été en forme et maintient un physique déchiré et vasculaire avec ABS washboard. Fitness, et la santé des hommes, et autres que quelques brèves périodes après avoir subi une intervention chirurgicale pour diverses blessures, son physique est resté constamment impressionnant.

John Cena est un monstre génétique et est un animal absolu dans la salle de gym.

Maintenant, à 40 ans, il s'entraîne comme une bête et est sans doute plus fort que certains des meilleurs powerlifters sur la planète.

Cena peut squatter plus de 700 livres, il a établi plus de 500 livres, et il peut fermer à 700 livres.

En L'anneau de la WWE, il lance des hommes de 200/300 livres comme s'ils n'étaient rien et en fait, il est seulement l'une des rares superstars de la WWE, à soulever le Big Show de 7ft 450 livres (il pèse moins maintenant) sur ses épaules. 19659002] En fait, pendant quelques secondes pendant la compétition, il a eu le Big Show de 400 livres sur ses épaules, avec un Edge de 240 livres, en même temps!

Cena est un grand fan de la musculation, et les trains comme un bodybuilder, il inclut aussi beaucoup de liftings composés dans sa routine, c'est ainsi qu'il maintient sa taille et sa force, mais John Cena est-il sur stéroïdes ou naturel?

John Cena Stéroïdes Accusations

De retour en 2007 , la WWE, et le monde, a été secoué par la tragédie de Chris Benoit.

Chris, une superstar de la WWE à l'époque, a apparemment cassé sans raison un jour et a malheureusement assassiné sa femme et son fils, avant de prendre sa propre vie.

Bien que la raison de son claquement ait été considérée comme un traumatisme crânien dû à diverses commotions cérébrales Au cours de sa carrière, des stéroïdes anabolisants ont été trouvés dans le système de Benoit, et chez lui, et les médias sont les médias, ils ont décidé de se concentrer sur cela.

Ils ont blâmé les stéroïdes, invoquant la rage. ] La WWE, qui était une société de commerce publique avec d'innombrables sponsors et réseaux à apaiser, prenait feu de toutes parts et était contrainte de mettre en œuvre sa "politique du bien-être" qui était essentiellement leur façon de tester leurs superstars. Lors d'une interview accordée aux médias sur les stéroïdes dans la lutte, Cena a dit quelque chose comme: «Je ne peux pas vous dire que je ne l'ai pas fait, mais vous ne pourrez jamais prouver que je l'ai»

. une admission de l'utilisation de stéroïdes, et depuis lors, les accusations sont venues vite et profondément.

John Cena utilise-t-il des stéroïdes ou est-il naturel?

Donc, cela dit, c'est maintenant le temps de regarder si John Cena a utilisé des stéroïdes avant Rappelez-vous, nous n'avons aucun moyen de savoir avec certitude, donc ce ne sont que nos opinions et rien de plus.

Voici quelques éléments de preuve à la fois pour et contre l'utilisation de stéroïdes. Il a prétendu être naturel

Avant l'entrée en vigueur de la politique de bien-être des tests de drogues de la WWE, Cena, tout en faisant des médias, a été carrément interrogé s'il avait déjà utilisé des stéroïdes

. répondit: "Absolument pas."

Je suis naturel depuis le premier jour, j'ai concouru en tant que bodybuilder naturel Comme Jeff Seid et Steve Cook, j'étais simplement béni avec de bons os et un physique solide.

Je vais faire pipi

Cette interview peut être trouvée en ligne, et il semble vraiment sincère en donnant sa réponse.

Les commentaires de Benoit

Bien que beaucoup de gens aient vu cela comme un aveu d'utilisation de stéroïdes, la plupart des gens croient c'était simplement Cena qui soulignait combien il est difficile de savoir ce qui se passe derrière cl Il est difficile pour la WWE de surveiller leurs talents.

Sa force

Cette preuve pourrait suggérer l'utilisation de stéroïdes, bien qu'il soit évident que, avec ou sans roids, Cena est toujours un

Cena est incroyablement fort et est l'une des plus grandes superstars de la WWE de tous les temps.

Avec un gros 3 max de pas très loin de 2000 livres, Cena est un athlète d'élite

sa force provient, au moins en partie, des stéroïdes?

Eh bien, continuons à creuser.

[19379015] John Cena est-il sur les stéroïdes ou naturel?  » width= »357″ height= »377″ />

Il a subi de nombreuses blessures sur le ring et dans le gymnase au cours de ses 15 ans de carrière à la WWE.

Beaucoup de ces blessures ont dû être soignées par chirurgie, ce qui aurait normalement empêché les athlètes de courir pendant au moins un an,

De ses blessures les plus notables, cependant, Cena est retourné à l'action plusieurs fois. En outre, son physique et sa force sont restés pratiquement inchangés par rapport à avant qu'il ne soit blessé.

Les stéroïdes et / ou HGH auraient-ils pu accélérer son rétablissement?

Sa mâchoire et ses mains

John Les mains de Cena sont comme des pelles et sa mâchoire est incroyablement encombrante comme Calum Von Moger et Kali Muscle.

Généralement, ce sont des signes révélateurs de l'utilisation de HGH

HGH n'est pas un stéroïde, mais il est souvent empilé avec des anabolisants. stéroïdes, donc il pourrait pointer vers l'utilisation de stéroïdes potentiels.

La politique de bien-être

La politique de bien-être de la WWE est légitime

Dans les années 90, vous aviez de nombreux talents en milieu de Peu de temps après l'entrée en vigueur de la politique de bien-être, les superstars sont devenues plus légères et plus petites, et tout d'un coup, au lieu de 265 livres, la supériorité des superstars était de 210. livres, en compétition semaine après semaine. [19659002] Cena cependant, n'a pas rétréci, ni changé, il a continué à avoir l'air impressionnant.

La WWE prend cette politique au sérieux et teste tous ses meilleurs athlètes.

De plus, si une superstar échoue à un test de drogue, ils sont nommés par la WWE et sont suspendus, ou renvoyés pour des violations répétées.

John Cena n'a jamais été suspendu, donc, en supposant qu'il n'y ait pas de business marrant dans les coulisses, cela aide à combattre le cas de Cena. 19659013] Le Verdict

Donc, John Cena est-il ou non?

Eh bien, après beaucoup de délibérations, nous pensons que Cena aurait pu utiliser des stéroïdes dans le passé.

Vous voyez, il y a des signes de potentiel Mais en même temps, il y a beaucoup de facteurs qui indiquent que Cena est l'une des très rares personnes qui ont été bénies avec une génétique incroyablement impressionnante.

Nous ne serions pas surpris si Cena avait utilisé la testostérone, HGH , Trenbolone, Anavar et peut-être Dianabol dans le passé, mais en réalité, nous ne sommes tout simplement pas sûrs. 659002] Références:

(1) https://en.wikipedia.org/wiki/John_Cena
(2) https://www.menshealth.com/guy-wisdom/john-cena-mens-health -cover-guy /
 Revue en masse fou

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *