Examen du RAD 150 – Vs RAD 140, SARM, Avantages

Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes, alias SARMS, créent des vagues sur le marché depuis longtemps. Bien que similaires aux stéroïdes anabolisants, ces composés thérapeutiques ne provoquent aucun effet secondaire désagréable entraînant un gain musculaire et une perte de graisse plus sains.

Cependant, avec la demande et les exigences croissantes pour ces produits, il devient souvent difficile pour une personne ayant peu de connaissances sur les SARM et leur fonctionnement de trouver le bon produit. Cela s’accompagne également d’entreprises qui vendent de la contrefaçon au lieu de vrais trucs pour faire des profits.

Ainsi, avec une population toujours croissante à la recherche de moyens d’augmenter sa masse musculaire et de trouver des ressources pour augmenter son rythme de gym, nous, chez muscle and brawn, fournissons certaines des meilleures critiques qui peuvent répondre à toutes les requêtes possibles.

L’un de ces SARM que nous recherchons aujourd’hui est le RAD 150. Relativement nouveau sur le marché et également un SARM sous-étudié, je veillerai à inclure tout ce que vous devez savoir sur le RAD 150 afin que vous puissiez prendre la bonne décision pour vous !

Qu’est-ce que Rad 150 ?

Le RAD 150, une version estérifiée du RAD 140, est un SARM nouvellement synthétisé avec des résultats beaucoup plus rapides et une biodisponibilité accrue en raison de sa demi-vie prolongée (1). Le RAD 150, également connu sous le nom de TLB 150 Benzoate, est un récepteur sélectif des androgènes qui fonctionne de la même manière qu’un stéroïde, mais sans entraîner de conséquences néfastes comme celles que vous pourriez rencontrer avec les stéroïdes anabolisants.

L’estérification, un processus chimique couramment choisi par les études et les chercheurs émergents, a été utilisée pour stabiliser et améliorer la proportion de médicament utilisée par l’organisme.

RAD 140/Testolone, le composé parent du RAD 150/TLB 150 Benzoate, a été initialement fabriqué par Radius Health INC (2). RAD 150 est considéré comme l’un des esters anabolisants les plus puissants et les plus bénéfiques. RAD 150, grâce à sa pharmacocinétique efficace et à son taux d’absorption accru, offre une gamme variée d’avantages à l’organisme.

Comment fonctionne Rad 150 ?

Figure 1 : Mécanisme d’action des SARM

Chaque utilisateur de supplément voudrait savoir si les produits qu’il prend sont sûrs et légitimes à utiliser.

Une façon de comprendre cela serait de rechercher le mécanisme d’action avec lequel les produits peuvent dégager des avantages.

Comme tous les autres SARM, ou qu’il s’agisse d’un ester anabolisant, RAD 150 fonctionne également en se liant sélectivement aux récepteurs androgènes. Cependant, RAD 150 ne se lie qu’à ceux du tissu musculaire, épargnant les autres organes.

Ainsi avec cette action localisée du RAD 150, il y a augmentation de la masse musculaire et hypertrophie musculaire. En l’absence d’implication connue de RAD 150 dans d’autres organes, à l’exception du muscle squelettique, on peut en déduire qu’il n’y aurait pas d’effets secondaires désagréables associés au produit.

De plus, RAD 150 omet également d’avoir des effets secondaires associés aux androgènes. Ainsi, la possibilité d’avoir la calvitie masculine et l’agressivité est presque impossible. Ces effets indésirables sont couramment observés avec des niveaux accrus de testostérone.

Avantages du Rad 150

Le RAD 150 est sans aucun doute l’un des produits les plus dynamiques et doté de divers avantages. Celles-ci sont dues à son absorption améliorée, sa sécurité et sa demi-vie de 48 heures (comparable à son précurseur RAD 140). Dirigez-vous vers les avantages suivants de RAD 150 et décidez de le compléter en connaissant tous vos faits.

L’une des caractéristiques les plus importantes du RAD 150 est son effet sur le gain de force. Même avec une diminution de la période passée à faire de l’exercice, les effets sur l’énergie corporelle totale et la force musculaire seraient plus prononcés avec une supplémentation en RAD 150.

Avec une activation accrue des récepteurs aux androgènes trouvés sur le muscle squelettique, RAD 150 peut augmenter la masse musculaire maigre et provoquer une hypertrophie musculaire.

En plus de cela, RAD 150 est un SARM à la fin de la journée, ce qui augmente le taux de métabolisme corporel total. Avec un métabolisme accru, votre corps utilise les réserves de graisse supplémentaires et provoque ainsi une diminution de la graisse corporelle anormale.

Les utilisateurs de RAD 150 rapportent souvent que l’un des principaux changements qu’ils ont constatés après avoir utilisé le produit a été l’augmentation de la régénération musculaire. Cependant, il n’y a pas beaucoup de preuves scientifiques pour étayer cette affirmation.

Il augmente également la fonction/performance sexuelle et la libido. On peut souvent ressentir une augmentation de l’endurance et de l’endurance après les suppléments RAD 150.

Le Rad 150 est-il légal ?

Comme tous les autres SARM, le RAD 150 n’est pas non plus réglementé par la Food and Drug Administration (FDA). Bien que non réglementés, les SARM ont toujours une large clientèle en raison de leurs effets prononcés sur la construction musculaire et le gonflement.

Néanmoins, les SARM, y compris le RAD 150, sont tout à fait légaux pour être achetés par presque tous les pays à des fins de recherche.

Dosage

Comme le montrent les recherches, les SARM estérifiées sont plus fortes et plus puissantes que les produits non estérifiés. Ainsi, comme ils sont déjà plus forts, il est recommandé de commencer avec de très faibles doses de RAD 150 et de les prendre à partir de là.

En règle générale, les doses doivent varier de 5 mg à 10 mg par jour, divisées en 2 à 3 divisions égales.

Cependant, selon les objectifs et les besoins individuels, vous pouvez augmenter ou diminuer vos doses en consultant votre médecin.

Durée du cycle

Typiquement, RAD 150 est cyclé pendant environ huit semaines. Après le cyclisme, il est recommandé de subir une PCT pour que votre corps se rafraîchisse.

Effets secondaires

Qu’il s’agisse de RAD 150 ou de tout autre produit sur le marché, jusqu’à et à moins que vous ne preniez pas la dose optimale recommandée, vous ressentirez inévitablement des effets secondaires désagréables dans presque tous les scénarios.

Cependant, avec la supplémentation en RAD 150, c’est un cas rare d’en faire l’expérience. Néanmoins, avec des dosages excessifs et disproportionnés, vous pouvez subir certains des effets répulsifs.

Une augmentation du RAD 150 dans votre corps peut entraîner des niveaux de production d’estradiol supérieurs à la normale dans votre corps. De plus, le RAD 150, avec ses propriétés aromatisantes, peut entraîner une rétention d’eau sous-cutanée, une réduction de la définition musculaire et rarement une gynécomastie.

L’insomnie et les maux de tête sont quelques-uns des autres effets secondaires mineurs corrélés à des doses plus élevées de RAD 150. Cependant, si l’un de ces symptômes dure longtemps, il faut consulter immédiatement un médecin pour éviter une aggravation des symptômes.

Rad 150 Avis d’utilisateurs

L’un des meilleurs moyens de déterminer si RAD 150 est fait pour vous ou non est de consulter les avis des utilisateurs. Néanmoins, j’ai extrait certaines des critiques approfondies des utilisateurs pour vous permettre de prendre une meilleure décision qui peut vous aider à faire de meilleurs choix en matière de santé.

Un tel examen dit que,

« Bon produit! Action forte et effets forts ! Grand magasin; Je le recommande. »

Un autre met ça,

« Oui, il n’y a pas eu de tests à ce sujet à ma connaissance, mais l’estérification semble être un bon pas en avant. »

L’une des critiques les plus approfondies sur RAD 150 est la suivante,

« Tout d’abord, ce produit chimique ne semble pas dangereux malgré sa nature non testée. Je n’ai ressenti aucun inconvénient négatif à 15 mg/jour qui serait considéré comme préjudiciable, surtout pas à ma vision ou à la qualité de mon sperme comme le S-4. Les niveaux d’hormones ne sont pas connus bien que j’aie fait un PCT approprié lors de mon dernier cycle de rad régulier 150. Croissance musculaire définie, en particulier dans les deltoïdes (comme prévu. Si les muscles ne se développent pas, ils semblent se contracter plus fort, au moins aussi loin que mon « Les pectoraux vont. Les dorsaux ont également connu une augmentation très appréciée, ainsi que les jambes. Les gains de force sont difficiles à obtenir avec les gymnases fermés – ma configuration est un peu idiote. Les niveaux d’agressivité semblent également être élevés, ou du moins moins inhibés. »

Piles Rad 150

La plupart des praticiens du fitness peuvent empiler différents produits ensemble pour des résultats optimaux et rapides. De même, dans le cas des SARM, vous pouvez avoir des groupes empilés pour gagner de la masse musculaire et de l’hypertrophie.

RAD 150 est généralement empilé avec Cardarine et Ibutamoren, avec Cardarine conduisant à une plus grande force et un gain musculaire. D’autres piles peuvent inclure Ligandrol ou YK-11.

Néanmoins, toutes sortes de SARM peuvent généralement être empilées en fonction des préférences, la pile la plus courante étant Rad 150 avec Cardarine

RAD 150 avec Cardarine est l’une des piles les plus populaires utilisées par les constructeurs musculaires. Les utilisateurs bénéficient des avantages de cette pile conjonctive.

Avec RAD 150, il y a une croissance musculaire accrue et une perte de graisse modérée sans effets secondaires potentiels comme on le voit avec les stéroïdes anabolisants. Avec Cardarine, vous pouvez obtenir des avantages supplémentaires tels que des effets neuroprotecteurs, des articulations saines ainsi que des mécanismes efficaces de combustion des graisses.

Où acheter Rad 150 ?

Pure Rawz vend des peptides et des SARM depuis longtemps. Leurs avis clients témoignent en effet de leur incroyable service et de leur authenticité.

Le RAD 150 de Pure Rawz peut coûter cher, entre 79,98 $ et 131,98 $. De plus, RAD 150 peut être trouvé dans deux variantes principales, à savoir 20mg/27ct/540mg et 20mg/54ct/1080mg.

Pure Rawz offre également la livraison gratuite à partir de 100 $ de commandes. En plus de cela, leur certificat d’analyse pour chaque produit, y compris RAD 150, peut être trouvé sur leur site Web.

  • Paiement sécurisé avec une garantie à 100%
  • Testé par un tiers
  • Cela peut coûter cher à certains

RAD 150 vs autres composés

Rad 150 contre Rad 140

Le RAD 140, étant le précurseur du RAD 150, indique clairement que bon nombre de leurs propriétés seront très similaires les unes aux autres. Cependant, le RAD 150 étant une version estérifiée du premier, il est conclu que le RAD 150 dure beaucoup plus longtemps. Essentiellement, RAD 150 a également une demi-vie, une stabilité et une biodisponibilité accrues par rapport à son composé parent.

Néanmoins, ces deux composés sont similaires dans le fait qu’aucun d’eux ne présente de risque significatif d’effets secondaires par rapport aux stéroïdes anabolisants.

Le Rad 150 est-il légitime ?

Le RAD 150 est l’un des SARM les plus authentiques et les plus remarquables disponibles. Sa capacité à réguler les niveaux de testostérone et absolument aucun effet secondaire lorsqu’il est pris dans les doses recommandées est vraiment incroyable.

Le RAD 150 ne présente aucune toxicité pour les autres organes par rapport aux stéroïdes anabolisants. RAD 150 a augmenté la masse musculaire maigre, la rigueur, la force et l’endurance sans provoquer de calvitie masculine.

FAQ sur Rad 150

Combien de temps puis-je voir les résultats avec RAD 150 ?

Cela dépend énormément du physique d’une personne et de la fréquence à laquelle elle utilise RAD 150. Cependant, pour une personne moyenne, au moins à la fin de la première semaine, les effets de RAD 150 pourraient être observés.

Quelle est la demi-vie du RAD 150 ?

On pense que la demi-vie du RAD 150 est comparable à celle de son composé parent RAD 140, c’est-à-dire de 48 heures.

Le RAD 150 peut-il réduire votre taux de testostérone ?

Étant un SARM, il y a toujours une suppression de la testostérone. Cependant, il peut facilement être corrigé en utilisant PCT.

Combien de temps dure le cycle du RAD 150 ?

Il faut environ huit semaines pour que le cycle RAD 150 dure.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *