Comment perdre les seins de l'homme naturellement

Les seins de l'homme sont généralement le résultat d'un excès de graisse stocké dans la région du sein. Le régime alimentaire et l'exercice peuvent être extrêmement efficaces pour réduire naturellement l'apparence des seins de l'homme.

Les seins de l’homme sont le pire cauchemar d’un mec (après avoir perdu ses cheveux). Si vous vous demandez comment perdre des seins, le meilleur moyen consiste à suivre un régime et à faire de l'exercice. Voyons quels aliments manger, ce qu’il faut éviter et quels sont les meilleurs exercices pour se débarrasser naturellement des loups.

Différents types de seins d'homme

Saviez-vous qu'il existe différents types de seins d'homme? Les deux types de moobs sont appelés gynécomastie et pseudogynécomastie. Savoir lequel vous avez peut vous aider à comprendre comment perdre des seins d'homme naturellement.

Gynécomastie: Plus communément appelé gyno, des études montrent que c'est à ce moment-là que des tissus se développent dans le sein. Certaines cellules adipeuses s'accumulent ici, mais le gros de la masse mammaire est constitué de nouveaux tissus, habituellement inoffensifs. Ceci est extrêmement fréquent chez les utilisateurs de stéroïdes anabolisants et les hommes présentant des taux de testostérone dangereusement faibles, associés à des taux élevés d'œstrogènes.

Pseudogynécomastie: Lorsque vous décomposez ce mot, il devient pseudo et gynécomastie. Pseudo signifie faux et cela convient puisque la pseudogynécomastie imite les mêmes symptômes que la gynécomastie, mais pas pour la même raison. La pseudogynécomastie est l’accumulation de graisse et non la croissance des tissus.

Consultez un médecin pour savoir à quoi vous traitez

Puisque les symptômes de la gyno et de la pseudogynécomastie sont si semblables, comment pouvez-vous les distinguer? Visiter votre médecin est le meilleur moyen d’obtenir un diagnostic concret. Votre visite débutera par un questionnaire de base détaillant vos antécédents médicaux, votre consommation éventuelle de médicaments (principalement des stéroïdes anabolisants) et vos antécédents médicaux familiaux. Votre médecin examinera également vos tissus mammaires, votre estomac et vos organes génitaux.

Cela seul devrait suffire, mais votre médecin peut exiger des tests pour en être certain. Vous pouvez vous attendre à une analyse de sang et à une mammographie, mais votre médecin peut également vous prescrire une échographie, une tomographie par ordinateur (CT) ou une imagerie par résonance magnétique (IRM), ou une biopsie du tissu mammaire.

Comment perdre des Moobs

Si vous voulez apprendre à perdre des seins d'homme, voici les solutions les plus courantes au problème:

Régime alimentaire et exercice: Un régime alimentaire et des exercices sont souvent prescrits pour la pseudogynécomastie, mais ils peuvent également faire des merveilles dans les cas de gyno légers à modérés. Une alimentation saine avec une quantité appropriée de calories peut aider à générer une perte de poids et à rétablir les niveaux de testostérone. L'entraînement en résistance, comme l'haltérophilie ou la musculation, peut développer le muscle et aider à développer une poitrine plus ferme.

Médicaments sur ordonnance: Généralement prescrit dans les cas graves de gynécomastie (et non de pseudogynécomastie), il a été prouvé que le médicament anti-œstrogène connu sous le nom de tamoxifène réduisait efficacement les seins. Les médecins ne prescrivent généralement pas de médicament pour la pseudogynécomastie parce que, dans la plupart des cas, l’état s’améliore avec le régime alimentaire et l’exercice physique seul.

Chirurgie Gyno: Pour les cas graves de gynécomastie qui ne se sont pas améliorés avec l'utilisation d'un médicament comme le tamoxifène, une chirurgie esthétique peut être nécessaire. C'est à ce moment que le chirurgien fait une incision sous le sein et coupe la nouvelle croissance tissulaire. La liposuccion peut également être réalisée. Les hommes atteints de pseudogynécomastie peuvent être admissibles à la liposuccion, mais uniquement s’ils ont fait l’effort nécessaire pour remédier au problème de manière naturelle, par exemple avec un régime alimentaire pour la gynécomastie et un programme d’exercice.

Le régime optimal de gynécomastie

Comptage des calories: La plupart d’entre nous n’ont aucune idée du nombre de calories que nous consommons dans un seul repas. L'absence de comptage de calories pourrait contribuer à la prise de poids qui cause à la fois un faible taux de testostérone et des seins humains. Le régime alimentaire est la première étape pour apprendre à perdre des lambeaux. À l'aide d'un calculateur de calories en ligne, déterminez le nombre de calories que vous devriez manger par jour. Ensuite, utilisez une application de suivi des calories pour rester à portée.

Tout naturel: Si la majorité de vos choix alimentaires proviennent d'une boîte ou d'une boîte, vous pourriez promouvoir un gain de poids plus important et des foules plus grandes. S'en tenir à des choix tout à fait naturels. Quelques exceptions sont acceptables, mais le gros de votre panier d'épicerie devrait être frais.

Les bonnes macros: Les aliments que nous mangeons contiennent trois macronutriments essentiels: les glucides, les lipides et les protéines. Le régime alimentaire des seins de l'homme consistera à consommer beaucoup de protéines de haute qualité telles que le poulet, le blanc d'oeuf et le fromage cottage sans gras. Les graisses saines telles que l'huile de coco, le saumon et les graines de citrouille sont excellentes pour supprimer l'appétit et favoriser la combustion des graisses. Lorsque vous choisissez des glucides, limitez-vous aux glucides complexes tels que le riz brun et le quinoa. Évitez les glucides simples tels que les bonbons, les jus de fruits et les collations.

Quels aliments vous devriez éviter sur un régime de boobs d'homme

Si vous voulez perdre les seins de votre homme, c’est autant apprendre à ne PAS manger. Idéalement, vous éliminerez (ou réduirez considérablement) votre consommation des groupes d’aliments suivants.

En conserve, transformés et plastiques: Tout aliment stocké dans une boîte de conserve ou un récipient en plastique peut contenir de fortes concentrations de produits chimiques retardant le développement de la testostérone, tels que le polycarbonate ou le bisphénol A.

Aliments à pesticides: Les légumes et les fruits sont parfaits pour votre alimentation, mais certains contiennent un niveau dangereusement élevé de pesticides, dont il a été prouvé qu'ils favorisaient la prise de poids et une augmentation simultanée de l'œstrogène et une diminution de la testostérone. Les fraises, le chou frisé et les épinards sont parmi les pires coupables. Allez bio avec des légumes et des fruits sans peau que vous pouvez éplucher.

Bière et Marijuana: La bière est fabriquée à partir de grains, qui sont naturellement œstrogéniques. Tout cet œstrogène alimentaire peut faire prendre du poids et aggraver les seins. Des études montrent que la consommation de marijuana peut réduire temporairement la production de testostérone. Si vous voulez vous adonner à l’un ou l’autre, faites-le avec parcimonie.

Comment perdre naturellement les seins de l'homme en faisant de l'exercice

Entraînement homme dans la salle de gym

Pour perdre les seins de votre homme, vous voudrez vous concentrer à la fois sur la combustion des graisses et sur les exercices axés sur la poitrine. La meilleure façon de faire les deux consiste à utiliser des séances d'entraînement complètes du corps pour favoriser la perte de poids et le renforcement musculaire total en mettant l'accent sur la poitrine et le dos. Des exercices de résistance pour la poitrine vont raffermir le muscle tout en travaillant sur le dos et vous aider à corriger la posture et l'apparence de votre poitrine.

Nous recommandons une combinaison d'exercices de musculation et de poids:

Push-Ups larges mains: En augmentant la largeur de votre placement des mains, vous défierez davantage vos muscles pectoraux ou thoraciques par rapport à une poussée normale.

Inclinaison du banc de compression: La presse à barres inclinée est l’un des meilleurs exercices pour développer et raffermir la partie supérieure des pectoraux.

Passage de câble à un bras: Cet exercice isolera chaque côté de la poitrine tout en travaillant votre musculature centrale. Le mouvement croisé de l'exercice resserrera et développera l'intérieur de la poitrine.

Barres en T: Vous pouvez utiliser une machine à barres d'haltères longues ou de barres en T pour renforcer et sculpter votre dos. En développant les muscles de votre dos, vous tirerez vos épaules en arrière, ce qui améliorera votre posture et rendra votre poitrine plus ferme.

Perdez les seins de votre homme avec ces entraînements complets du corps axés sur la poitrine. Effectuez les séances d’entraînement suivantes trois à quatre jours par semaine, en alternant chacune d’elles et en vous accordant une journée de repos.

Entraînement A:

Push-Ups large main: 3 séries de 12 à 15 répétitions
Jump Squats: 3 x 20
Barres en T: 3 x 10 – 12
Haltères latéraux fentes: 3 x 8 – 10
Presse aérienne: 3 x 10 – 12
Alpinistes: 2 x 30

Entraînement B:

Pull-ups: 3 séries de 8 à 15 répétitions
Deadlifts à une jambe: 3 x 10 – 12
Inclinaison du banc de compression: 3 x 8 – 12
Presse jambes: 3 x 15
Passage de câble à un bras: 3 x 10 – 12
Bûcheron: 2 x 15

Comment perdre les seins de l'homme? Changez votre style de vie

Les médicaments et la chirurgie sont rarement la solution pour les seins de l'homme. En vous concentrant sur la perte de graisse corporelle en excès et l'augmentation du tissu musculaire maigre, vous pourrez peut-être vous débarrasser naturellement des seins de l'homme.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *