Si vous cherchez à intensifier votre préparation de déchiquetage d'été, peu importe la retardation que vous pensez que vous l'avez laissé, il n'est jamais trop tard pour commencer à changer votre vie.
En ce qui concerne le poids de l'été, un concours, une séance photo, un jour férié ou toute autre chose, il est toujours bon de comprendre comment calculer les macros pour la coupe.
L'été est maintenant sur beaucoup d'entre nous, ce qui signifie que nous avons des mois après des mois de soleil chaud, de longues journées, de courtes nuits et généralement de grands temps à venir.
Si vous cherchez à frapper les plages comme un Adonis grec, vous devrez vous assurer d'intensifier votre jeu de coupe.
Cela signifie que, non seulement vous devriez changer votre formation et vous concentrer davantage sur le cardio, mais cela signifie également que vous devriez idéalement transformer votre alimentation afin de goutter les graisses tout en préservant les muscles.
C'est ici que la façon de calculer les macros pour la coupe s'avère si utile.
Vous voyez, afin de réduire le poids, nous devons nous transporter dans un déficit calorique, mais est-ce suffisant?
Eh bien, non, ce n'est pas.
C'est parce que nous devons aussi suivre nos macros quotidiennes.
Vous trouverez ci-dessous un guide détaillé sur la façon de calculer les macros pour la découpe, la coupe réussie, les astuces générales et bien plus encore.
Donc, sans autre hésitation, regardons comment calculer les macros pour la coupe.
Quelles sont les macros?
Avant d'aller plus loin, il est important que nous clarifions d'abord exactement les macros.
Vous avez peut-être entendu parler de macros, macronutriments, IIFYM et un régime amaigrissant en général, mais qu'est-ce que cela signifie exactement?
Eh bien, mettre simplement, une macro, ou un macronutriment, soit un: glucides, graisse ou protéines.
Fondamentalement, vos macros sont utilisées pour décrire la quantité d'énergie provenant des calories, votre corps reçoit de chaque groupe macro spécifique.
Donc, si vous consommez 100 g de protéines par jour, vos macros pour les protéines se référeront à 100 g de protéines et exactement combien de calories vous avez reçu de cette 100 g de protéines.
Il est également bon de connaître vos valeurs caloriques pour chaque macro.
Les protéines et les hydrates de carbone, par exemple, contiennent 4 calories par gramme, alors que les graisses contiennent 9 calories par gramme.
Certaines personnes classent également l'alcool comme macronutriment lorsqu'elles ont envie d'une boisson, mais, en toute vérité, il n'y a pratiquement aucune valeur nutritive dans l'alcool, ce n'est certainement pas vital et à 9 calories par gramme, ce n'est certainement pas idéal Pour couper, alors ne nous inquiétez pas pour cela pour l'instant.
Qu'entend-on par «coupe»
La coupe est un terme utilisé par les bodybuilders et les concurrents de conditionnement physique pour faire référence au fait qu'ils réduisent le poids en gouttant de la graisse.
Fondamentalement, l'idée derrière une coupe réussie est que vous perdez autant de graisse corporelle que possible, tout en préservant autant de muscles maigres que vous pouvez.
Les culturistes, par exemple, viseront à réduire leurs pourcentages de graisse corporelle à un seul chiffre, souvent à l'extrémité inférieure, généralement d'environ 3% à 5%.
Pour obtenir des pourcentages de graisse corporelle, ce n'est pas trop sain, et lorsque vous considérez que votre ABS devient visible lorsque vous obtenez environ 13% de graisse corporelle, ces types de nombres sont ceux que vous devriez viser.
Vous voudrez peut-être couper pour simplement regarder cet été mieux, vous pouvez couper pour des vacances, une séance photo, une compétition ou autre chose.
En ce qui concerne la façon de calculer les macros pour la coupe, il s'agit essentiellement du pourcentage total quotidien de calories dont vous avez besoin des graisses, des glucides et des protéines, afin de brûler les graisses et de préserver les muscles maigres.
Comment calculer des macros pour la coupe?
Maintenant que nous savons quelle est une macro, et quelle coupe, il est maintenant temps d'apprendre à calculer et suivre vos macros pour la coupe.
Il y a un certain nombre de mesures à prendre en compte, mais au moment où vous avez terminé la lecture de cet article, tout devrait être beaucoup plus simple pour vous.