5 meilleurs SARM pour le MMA (et la lutte)

Avoir l’avantage dans n’importe quel sport va être bénéfique. En fait, il existe des preuves montrant que même les Grecs de l’Antiquité utilisaient des herbes et des parties d’animaux pour obtenir un avantage aux Jeux olympiques d’antan. Les gladiateurs romains utilisaient des hallucinogènes pour lutter contre la fatigue et les blessures.

S’il y a un type d’athlète qui représenterait les gladiateurs dans le monde actuel, ce sont les athlètes MMA. Puissance, intensité, courage, toutes choses qui décrivent parfaitement ces athlètes.

Avoir cet avantage d’un SARM pourrait avoir un impact massif sur votre carrière, alors regardons les meilleurs SARM pour MMA.

TL ; DR : Quels sont les meilleurs SARM pour le MMA ?

Que sont les SARM ?

Les SARM sont connus sous le nom de modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes et ont été initialement conçus pour remplacer les stéroïdes anabolisants dans le monde médical. Les stéroïdes sont utilisés pour aider les patients qui souffrent de perte musculaire ou d’anémie. Par exemple, Anadrol est toujours fourni aux personnes atteintes du VIH/SIDA, elles souffrent de perte musculaire et certaines bombes atomiques les font reculer.

Malheureusement, l’ajout d’Anadrol à votre vie n’apporte que les plus beaux effets secondaires tels que l’hypertension artérielle. De plus, les stéroïdes se lient à tous les récepteurs androgènes de votre corps. Ainsi, les SARM ont été conçus pour remplacer les stéroïdes en obtenant les mêmes effets androgènes (renforcement musculaire), mais en ayant moins de côtés.

Les SARM se lient également aux récepteurs aux androgènes dans le corps, mais comme leur nom l’indique, ils sont sélectifs dans leur nature. Cela signifie qu’ils se lient aux récepteurs des muscles et des os, mais s’abstiennent de se lier aux récepteurs des autres parties du corps, comme la prostate.

Comment fonctionnent les SARM ?

Les SARM agissent de manière très similaire aux stéroïdes, en se liant aux récepteurs androgènes. Cette combinaison androgène-récepteur se lie ensuite à l’ADN, ce qui pourrait alors provoquer un gain musculaire ou des changements corporels dans cette zone particulière. Habituellement, lorsque ce processus a lieu avec de la testostérone (ou d’autres stéroïdes), tous les androgènes sont un jeu équitable. C’est là qu’intervient le problème, car nous ne voulons pas particulièrement que les récepteurs aux androgènes de la prostate ou du système reproducteur soient activés.

Les SARM offriront des avantages similaires aux stéroïdes (j’y reviendrai plus tard), mais sans aucun des effets secondaires normaux que nous associons aux hormones androgènes. Nous ne nous attendons pas à voir la perte de cheveux, la croissance de la prostate, l’arrêt des testicules ou la croissance des poils.

Avantages des SARM pour le MMA

De toute évidence, avoir une plus grande quantité de masse musculaire et moins de masse grasse fera de vous un monstre absolu dans la cage. Pour tirer le meilleur parti des SARM pour le MMA, nous devons examiner les offres qui nous permettront de développer le plus de tissu maigre sans provoquer d’effets secondaires massifs.

Hypertrophie musculaire

Les SARM peuvent forcer un changement d’ADN dans le tissu musculaire qui entraîne une hypertrophie musculaire. Certaines personnes prétendent gagner 5 à 7 livres en seulement quelques semaines, et la façon dont les SARM le font en augmentant la synthèse des protéines musculaires. Cela vous permettra également de consommer moins de calories lors d’un régime, car la rétention musculaire sera plus importante.

La perte de graisse

Les SARM entraîneront une augmentation du taux métabolique de base, ce qui augmentera considérablement la quantité de calories nécessaires pour rester en vie. De plus, le processus de synthèse des protéines nécessitera de l’énergie, et puisque les SARM augmentent la synthèse des protéines musculaires, vous brûlerez naturellement plus de calories. Avoir moins de graisse corporelle vous rendra beaucoup plus rapide dans la cage.

Récupération améliorée

Une grande partie de l’entraînement pour un sport de combat consiste en des quantités massives d’entraînement. Vous devez vous entraîner pour l’habileté, la performance ainsi que l’endurance. La récupération est de la plus haute importance et il a été démontré que les SARM aident à raccourcir les périodes de récupération entre les séances d’entraînement.

Force améliorée

Ce n’est pas une surprise, car nous avons une augmentation de la masse musculaire, nous constatons généralement une augmentation correspondante de la force. Supposons que certaines SARM puissent augmenter la quantité de globuline liant les hormones sexuelles (SHBG) dans le sang. Cela augmente la testostérone dihydrogène disponible dans le sang. Des études ont montré que la DHT, et non la testostérone, est meilleure pour la production de force.

Quels sont les meilleurs SARM pour le MMA ?

Il existe une grande variété de SARM, certaines sont meilleures pour la perte de graisse, tandis que d’autres sont meilleures pour le gain musculaire. Cela étant dit, pour le MMA, les principaux objectifs seront la masse maigre, la réduction de la graisse corporelle et l’augmentation spectaculaire de la force.

#1 SARM pour MMA

Le Ligandrol 4033 (LGD 4033) est un SARM extrêmement populaire, en particulier parmi les athlètes maigres et puissants. Il a de puissants effets de renforcement musculaire et a été testé pour montrer qu’il pourrait potentiellement être un bon traitement pour l’ostéoporose et les fractures, ce qui le rendrait parfait pour le MMA. C’est aussi un puissant agent de perte de graisse.

Il a été démontré que le ligandrol augmente l’endurance. Cela peut augmenter la récupération. Il peut augmenter la libido. Cela peut augmenter votre pointage de crédit. Ok peut-être qu’il ne peut pas faire ce dernier mais il peut faire tout le reste.

Formulé à l’origine par Ligand Pharmaceuticals, il a maintenant trouvé la popularité parmi les hommes et les femmes qui s’extasient sur les effets de renforcement musculaire, de perte de graisse et d’endurance.

Disponible chez divers détaillants en ligne tels que Rats Army.

Lire la critique complète de Ligandrol

  • Peut augmenter la masse musculaire
  • Peut augmenter la force
  • Certaines preuves montrent qu’il peut aider à la récupération après l’entraînement
  • Pourrait aussi beaucoup aider à la perte de graisse
  • Le ligandrol a peu d’effets secondaires, bien que certaines preuves anecdotiques rapportent des nausées, de la fatigue, des maux de tête et une faible libido.
#2 SARM pour MMA

YK-11, comme illustré ici par Rats Army, est ce qu’on appelle un inhibiteur de la myostatine. La myostatine est une protéine du corps qui arrête la croissance musculaire. YK-11 agit également de manière très similaire à la testostérone, vous pouvez donc vous attendre à voir des augmentations massives de la masse corporelle maigre.
Certaines preuves montrent également que YK-11 peut renforcer les os en augmentant les niveaux de protéine kinase B, tout cela profitera à un athlète MMA.

Disponible chez divers détaillants en ligne tels que Rats Army.

Lire la critique complète de Myostine

  • En raison du mécanisme dans lequel YK-11 fonctionne, il peut être bénéfique dans une coupe et un volume.
  • Peut augmenter considérablement la force et la croissance musculaire.
  • Pourrait également augmenter la densité osseuse.
  • Des preuves anecdotiques montrent la perte de cheveux et l’acné lors de l’utilisation de YK-11.
  • Augmentation de l’agressivité.
  • Diminution de la libido.
#3 SARM pour MMA

Andarine S4 est l’un des meilleurs SARM dont vous pourriez bénéficier en tant que combattant MMA. Il a été démontré qu’il augmente la récupération, la rétention musculaire et augmente massivement la perte de graisse. Tout cela profitera à votre entraînement menant à un combat.

Andarine a été développé à l’origine comme une méthode pour gérer la perte musculaire due à la maladie. Son action ressemble beaucoup à celle de la testostérone, mais sans les effets secondaires négatifs. Andarine peut augmenter la masse musculaire et la densité osseuse; et, en prime, induit une perte de graisse en diminuant les niveaux de lipoprotéine lipase (LPL) dans le corps.

Andarine est donc un bon SARM en limitant non seulement l’utilisation aux phases de renforcement musculaire, mais peut également être utilisé pour aider une phase de perte de graisse en aidant à la rétention musculaire et en augmentant les capacités de perte de graisse.

Disponible chez divers détaillants en ligne tels que Rats Army.

Lire la critique complète d’Andarine

  • Augmentation des capacités de renforcement musculaire.
  • Peut augmenter les capacités de perte de graisse en diminuant la lipoprotéine lipase (LPL).
  • Des preuves anecdotiques indiquent qu’Andarine peut potentiellement augmenter considérablement le temps de récupération.
  • La vision jaune est connue pour affliger les utilisateurs d’Andarine à des doses de 50 mg ou plus.
  • Sensibilité à la lumière et difficulté à s’adapter à l’obscurité.
#4 SARM pour MMA

Nom effrayant, résultats exaltants. Ostarine MK 2866 est votre SARM standard. Avec moins d’affinité pour les récepteurs aux androgènes qui peuvent causer des problèmes, ce SARM peut augmenter considérablement la masse musculaire, diminuer la masse grasse et augmenter les performances.

Ostarine a également la réputation d’être assez bon pour la vascularisation, ce qui sera excellent pour le cardio ! Plus de sang signifie plus d’oxygène.

Disponible chez divers détaillants en ligne tels que Rats Army.

Lire la critique complète d’Ostarine

  • Ostarine peut augmenter le potentiel de construction musculaire, sans effets minimaux de suppression de la testostérone.
  • L’ostarine pourrait avoir des effets potentiels sur la perte de graisse, combinés à un déficit calorique.
  • Ostarine (à faible dose) semble être sans danger pour les femmes.
  • Ostarine est connu pour avoir peu ou pas d’effets secondaires. À des doses plus élevées, des preuves anecdotiques ont été trouvées pour provoquer des nausées, des brûlures d’estomac, de la diarrhée et des douleurs à l’estomac.
#5 SARM pour MMA

Rad 140 est un SARM qui devrait être utilisé lorsque vous cherchez à augmenter la taille de vos muscles, et oui vous ne retiendrez pas nécessairement une tonne d’eau, mais il ne sera pas aussi sec que les autres sur cette liste. Ce SARM est destiné à ceux qui cherchent peut-être à sauter une catégorie de poids ou à vraiment grossir.

Disponible chez divers détaillants en ligne tels que Rats Army.

Lire la critique complète de Testolone

  • Réduit les graisses et augmente la masse musculaire
  • Améliore la récupération musculaire
  • Augmente la vascularisation
  • Supprime la testostérone
  • Peut causer la perte de cheveux
  • Toxicité hépatique

Effets secondaires des SARM

Les SARM auront des effets secondaires. C’est à prévoir, vous ne pouvez pas avoir votre gâteau et le manger aussi. Vous ne pouvez probablement pas avoir de période de gâteau parce que vous avez un plafond de poids ! Les effets secondaires peuvent être propres à certains SARM, mais il y en a quelques-uns que nous voyons très souvent.

Dommages possibles au foie

Comme la plupart des SARM sont prises par voie orale, elles doivent passer par le métabolisme de premier passage. Le foie métabolise ces composés, ce qui est toxique pour le foie. Le martelage continu des oraux aura un impact sur le foie, et certaines études ont montré que les SARM peuvent être toxiques pour le foie ; généralement dose-dépendante.

Suppression de la testostérone

Oui, même si les SARM ne sont pas des hormones, certains SARM comme le S23 peuvent arrêter vos niveaux naturels de LH et de FSH (hormone lutéinisante et hormone folliculo-stimulante respectivement). Cela conduira à une baisse du cycle post-testostérone.

Effets secondaires du cholestérol

Il est tout à fait logique que puisque la testostérone exogène augmente le cholestérol, les SARM pourraient potentiellement le faire aussi. Et c’est le cas. Alors que certains SARM peuvent diminuer le mauvais cholestérol, la plupart des SARM augmenteront le cholestérol.

Si vous concourez dans un sport qui est l’AMA (Association mondiale antidopage), alors oui. Il est interdit par l’AMA. De plus, les SARM ne peuvent être vendus que comme produits chimiques de recherche, et non pour la consommation humaine.

AMA

Conclusion

Les SARM pour MMA sont quelque chose qui peut être massivement utilisé, car ils peuvent augmenter la force, réduire la graisse et améliorer massivement les périodes de récupération. Leur légalité est une chose à laquelle vous devez réfléchir très attentivement. Sinon, tant que vous gérez les effets secondaires, ils peuvent certainement aider votre carrière de MMA.

L’UFC teste-t-il les stéroïdes ?

Oui, l’UFC est un sport éprouvé.

Les SARM sont-ils sûrs ?

Relativement parlant, oui. Mais cela dépend vraiment d’une quantité massive de variables, telles que la génétique, l’alimentation, l’entraînement et bien d’autres. Faites une tonne de recherches avant de l’utiliser et faites vérifier votre sang. Donc, pour utiliser les SARM pour le MMA, vous devrez garder le doigt sur votre santé à tout moment.

Combien de temps les SARM restent-elles dans votre système ?

La réponse est déterminée chimiquement. Cela dépend de ce SARM. En règle générale, 10 à 14 jours, mais cela dépend. Certaines SARM restent plus longtemps dans votre sang. Un bon exemple est que le Steroid NPP reste dans votre système pendant 18 mois.

Les SARM affectent-ils vos balles ?

Si vous choisissez d’utiliser un SARM qui arrête votre production de testostérone, oui, cela pourrait absolument affecter vos testicules.

Meilleures piles de stéroïdes à vendre

Nous avons parcouru le Web à la recherche de nos alternatives de piles de stéroïdes préférées et nous en sommes arrivés là.

Crazy Bulk a la pile de gonflement avec des alternatives au Dianabol, au Trenbolone, au Deca Durabolin et à la testostérone.

Ils ont également la pile de coupe avec des alternatives à Anavar, Winstrol, Clenbuterol et Testostérone.

Si vous êtes intéressé par des composés plus puissants, vous pouvez toujours consulter les dernières recherches sur les SARM.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *