4 meilleurs suppléments de Turkestérone | Examen complet et guide 2022

Turkesterone est ce qu’on appelle l’extrait d’Ajuga Turkestanica et appartient au groupe des ecdystéroïdes. Ces ecdystéroïdes sont toutes des hormones stéroïdes provenant de plantes et d’arthropodes – vive les végétaliens ! Il a été démontré que ces ecdystéroïdes améliorent les performances musculaires, l’hypertrophie musculaire et la récupération.

On les trouve dans de nombreuses sources alimentaires, mais tout comme la curcumine, la concentration à laquelle on les trouve dans les aliments n’est pas suffisante. Naturellement, les athlètes ont cherché à exploiter ce supplément miracle pour améliorer leurs performances.

Nous entendrons souvent parler de personnes qui souhaitent rester naturelles et ne pas utiliser de PED (médicaments améliorant la performance). Comparés aux SARM et aux stéroïdes, ces ecdystéroïdes semblent être une excellente alternative – mais le sont-ils vraiment ? Découvrons-le et couvrons certains des meilleurs sur le marché.

Quels sont les 4 meilleurs suppléments de Turkesterone ?

Les suppléments de Turkestérone sont exceptionnels pour augmenter les performances en salle de sport et sur le terrain en raison de leurs effets sur la croissance musculaire.

1) Turkestérone complexée par Gorilla Mind

2) Turkebolic par Amino Depot

3) Extrait d’Ajuga Turkest par des suppléments en vrac

4) Ajuga Turkesterone par HC GAINS

  • Peut augmenter la synthèse des protéines musculaires
  • Peut réduire le cholestérol
  • Augmente le métabolisme des glucides
  • Preuve non concluante
  • Peut provoquer des nausées
#1 Meilleurs suppléments de Turkestérone

Turkestérone complexée par Gorilla Mind

Gorilla Minds est l’une des nouvelles sociétés de suppléments les plus en vogue sur le marché, fournissant tout, de l’assistance pré-sommeil.

Leur supplément de Turkesterone nommé « Complex Turkesterone » est livré avec une dose décente de 500 mg par portion, vous allez sûrement ressentir les avantages de celui-ci.

Complexé avec de l’Hydroxypropyl-β-Cyclodextrine pour augmenter la biodisponibilité, ce supplément de Turkestérone a été particulièrement formulé pour augmenter considérablement les taux d’absorption.

  • Ajout d’hydroxypropyl-β-cyclodextrine pour augmenter la biodisponibilité
  • 60 portions par bouteille
  • Peut être faible en dosage
  • Incapacité à diviser une capsule pour un dosage fractionné
#2 Meilleurs suppléments de Turkestérone

Turkebolic par Amino Depot

Turkesterone a diverses capacités, et Turkebolic promet de tenir toutes ces promesses physiologiques.

Amino Depot vise à fournir des suppléments de haute qualité à ceux qui se poussent dans la salle d’entraînement et qui ont besoin d’un coup de pouce supplémentaire.

Dosé à 500 mg par portion et sans aucun additif, vous savez que vous en avez pour votre argent.

Obtenez 15 % de réduction avec le code BRAWN15

  • Aucun PCT requis
  • 90 portions par bouteilles
  • Peut être faible en dosage
  • Incapacité à diviser une capsule pour un dosage fractionné
#3 Meilleurs suppléments de Turkestérone

Extrait d’Ajuga Turkest par Bulk Supplements

Si vous ne l’avez pas déjà entendu, Suppléments en vrac est l’endroit n°1 pour trouver vos suppléments en… eh bien… en vrac.

Avec 200 portions massives par sac de 100 g, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper avec celui-ci.

Le rapport qualité prix est tout simplement imbattable.
Par rapport aux gélules, vous avez également la possibilité pratique de doser précisément comme vous le souhaitez !

Lire la revue complète des suppléments en vrac

  • 200 portions par sachet de 100g
  • Capacité à doser la poudre plus spécifiquement qu’une gélule
  • Je ne peux pas imaginer que ça a bon goût
#4 Meilleurs suppléments de Turkestérone

Ajuga Turkesterone par HC GAINS

HC Gains se concentre spécifiquement sur les suppléments de Turkesterone et promet de fournir un produit de très haute qualité aux consommateurs.

Se présentant sous forme de Capsule ou de Liquide, ils s’adressent à tous les consommateurs. Ils ont également un pack Cycle de 90 jours disponible.

Également dosé à 500 mg, vous pouvez vous attendre à en avoir pour votre argent !

  • Aucun PCT requis
  • 90 portions par bouteilles

Qu’est-ce que la Turkestérone ?

La turkesterone est l’un des deux ecdystéroïdes les plus puissants, avec l’ecdystérone. Dérivé de plantes telles qu’Ajuga turkestanica, il est utilisé par les guérisseurs d’Asie centrale depuis des centaines d’années.

De nombreuses recherches ont été effectuées sur la Turkesterone, et des études montrent que vous pouvez vous attendre à voir une augmentation de la force, de la masse musculaire et de la récupération. Les ecdystéroïdes agissent de manière très similaire à la testostérone dans les effets qu’ils produisent, mais les ecdystéroïdes ne se lient pas aux récepteurs des androgènes.

Cela signifie qu’ils ne provoquent pas les effets secondaires normaux que nous associons aux stéroïdes androgènes tels que la croissance de la prostate et la perte de cheveux (1).

Comment fonctionne la Turkestérone ?

Dans le paragraphe précédent, j’ai mentionné que les ecdystéroïdes donnent des résultats similaires à la testostérone. La testostérone induit généralement des changements dans le corps en se liant aux récepteurs androgènes, provoquant une modification de l’ADN, entraînant une croissance musculaire. Hypertrophie. Fait amusant, les peptides fonctionnent différemment, en provoquant une hyperplasie.

Meilleurs suppléments de Turkestérone

Les ecdystéroïdes fonctionnent un peu différemment. Ils peuvent provoquer des changements physiologiques similaires, mais ne se lient pas réellement aux récepteurs androgènes. Il a été démontré que la turkesterone augmente considérablement la synthèse des protéines musculaires, ce qui peut entraîner une hypertrophie musculaire ainsi que des gains de force (1).

Les ecdystéroïdes augmentent les capacités de croissance musculaire en augmentant l’efficacité de la traduction de l’ARNm (2), c’est-à-dire en augmentant la synthèse des protéines. C’est juste la manière scientifique de dire que l’ARN messager est décodé pour produire des acides aminés ou des polypeptides spécifiques, qui se replient ensuite dans la protéine active nécessaire aux fonctions de la cellule (3). Facile.

Avantages de la Turkestérone

Tout comme d’autres substances améliorant les performances, la Turkesterone présente de nombreux avantages lorsque vous commencez vraiment à creuser.

Hypertrophie musculaire

Comme mentionné précédemment, les ecdystéroïdes peuvent augmenter considérablement la synthèse des protéines musculaires, selon les études que vous examinez. L’augmentation de la synthèse des protéines peut également entraîner un bilan azoté positif. Cela entraînera à son tour une préservation musculaire pendant le régime, essentiellement la Turkesterone peut également être anabolique et anti-catabolique. Cela pourrait entraîner une augmentation de la masse musculaire maigre ou simplement soutenir la masse musculaire maigre pendant un régime.

Réduire le cholestérol

Les études montrant cela sont assez anciennes, mais elles ont trouvé que les ecdystéroïdes ont des effets hypocholestérolamiques, ce qui signifie qu’ils convertissent le cholestérol en pools biliaires. Cela aide le métabolisme des lipides (4). La plupart des stéroïdes anabolisants auraient en fait des effets néfastes sur le taux de lipides sanguins, mais pas les ecdystéroïdes.

Le métabolisme des glucides

Lorsque nous consommons des glucides, le pancréas doit produire de l’insuline pour la métaboliser, permettant au glucose de pénétrer dans les cellules du corps. Consommer trop de glucides sur une longue période peut provoquer une glycémie élevée ou une hyperglycémie si vous êtes méchant. C’est quelque chose que nous faisons en tant que bodybuilders ou athlètes, et pour soulager le pancréas, certains athlètes utilisent de l’insuline – qui a une foule d’effets secondaires. Comme la Mort. Exagération, mais quand même.

Il a été démontré que les ecdystéroïdes aident au métabolisme des glucides et ont des propriétés antidiabétiques. Cela pourrait augmenter votre capacité à développer de la masse musculaire maigre, car avoir la capacité de manger plus vous donne plus de calories pour grandir.

Santé des organes

Vous vous attendez probablement à voir celui-ci dans les effets secondaires, hein ? Détrompez-vous oncle Bob, ce stéroïde végétal végétalien pourrait en fait avoir des effets positifs sur le foie et les reins. Les ecdystéroïdes peuvent aider le foie à se rétablir après des dommages induits par des produits chimiques et il a été démontré qu’ils « restaurent un taux de filtration glomérulaire normal et suppriment l’albuminurie chez les rats traités avec un mélange néphrotoxique ».

La Turkestérone est-elle légale ?

Oui et non… C’est un complément légal pour acheter, commercialiser, posséder et utiliser. Certains sports l’interdisent apparemment, alors assurez-vous de faire vos recherches si vous êtes un athlète testé. Donc, si vous êtes testé, peut-être que de bons blancs de poulet et de blancs d’œufs seront meilleurs pour la croissance de la masse musculaire maigre.

Qui devrait utiliser la Turkestérone ?

Quelqu’un qui cherche à obtenir un petit avantage. Écoute, arrêtons de jouer. La Turkesterone vous boostera-t-elle autant que les stéroïdes ou les SARM ? Pas probable. Mais ils pourraient potentiellement vous aider suffisamment pour vous améliorer un peu. La recherche est toujours en cours, mais comme vous le verrez dans la section sur les effets secondaires, les inconvénients sont très faibles. Il pourrait légèrement soutenir la synthèse des protéines musculaires, mais le verdict est toujours tombé.

Comment utiliser la Turkestérone

En fonction du rendement réel du produit que vous finissez par acheter, vous devez commencer par la dose recommandée par le fabricant. Contrairement aux stéroïdes, vous n’avez pas besoin de l’allumer et de l’éteindre (si vous êtes au moins quelque peu préoccupé par votre santé). Cependant, il n’est peut-être pas judicieux d’utiliser la Turkesterone indéfiniment. En tant que supplément de renforcement musculaire, la créatine pourrait être meilleure en ce qui concerne la santé.

Quel est le dosage du supplément de Turkesterone?

Cependant, une dose courante de 500 mg par jour est ce avec quoi quelques personnes ont des résultats positifs.

Formes de Turkesterone

Être plus en sécurité plutôt que désolé est vraiment le nom du jeu. La plupart des fabricants suggèrent d’utiliser une dose initiale de 250 mg par jour pour les débutants. Diviser en deux si possible. Une fois que vous aurez plus d’expérience avec les suppléments de Turkesterone, vous pourrez augmenter cela jusqu’à 500 mg par jour.

Effets secondaires de la Turkestérone

Le seul effet secondaire réel est que certaines personnes signalent des nausées lorsqu’elles prennent de la tukestérone à jeun. Aucun autre effet secondaire n’a été signalé pour le moment. D’autres études sont nécessaires.

À quel point la Turkestérone est-elle sûre ?

Assez. Habituellement, avec n’importe quel « stéroïde » (même s’il s’agit d’un stéroïde végétal), les gens supposent le pire et s’attendent à des effets horribles du supplément de renforcement musculaire. Les suppléments de turkestérone semblent être plutôt sûrs, car aucun effet négatif réel n’a encore été remarqué, mais des études supplémentaires sont nécessaires.

Comment la Turkestérone est-elle fabriquée ?

Afin de fabriquer un supplément de Turkesterone, vous devrez extraire le jus (hehe) d’une plante, en particulier la plante Ajuga. Cela étant dit, les suppléments de Turkesterone peuvent être fabriqués à partir d’autres plantes sur le continent africain.

La Turkestérone est-elle un stéroïde ?

Oui et non. La définition littérale d’un stéroïde est « n’importe lequel d’une grande classe de composés organiques avec une structure moléculaire caractéristique contenant quatre anneaux d’atomes de carbone (trois à six chaînons et un à cinq). Ils comprennent de nombreuses hormones, alcaloïdes et vitamines ».

Dans le monde des médicaments améliorant la performance, la Turkesterone (Ecdysterone) est un stérol, qui n’est pas le même que les autres stéroïdes auxquels nous pensons, mais plutôt un substrat de stéroïdes. Cela placerait tout supplément de Turkestérone dans la catégorie « Non stéroïdien ».

La Turkestérone est-elle naturelle ?

Sorte de? Alors que la plupart des gens pourraient s’en tirer, c’est définitivement interdit dans certains sports. Si vous êtes un athlète expérimenté, vous voudrez peut-être vous renseigner avant de vous lancer. Si vous êtes juste un frère de gym moyen, vous devriez être bon et naturel en prenant un supplément de Turkesterone.

Est-ce que Turkesterone est meilleur(e) que Ecdysterone?

Turkesterone est une forme d’ecdysterone. La chose surprenante est que l’ecdystérone a été testée sur des humains et s’est avérée sûre et efficace. Bien que les suppléments populaires de Turkesterone n’aient pas été testés sur l’homme, et l’idée qu’il arrêtera la dégradation musculaire ou augmentera la masse musculaire en tant que complément alimentaire n’a pas été prouvée.

Qu’est-ce que vous empilez avec Turkesterone?

Un supplément de Turkesterone peut jouer plutôt bien avec d’autres produits tels que la créatine, les suppléments augmentant la vascularisation ou d’autres boosters de testostérone naturelle.

La Turkestérone peut-elle aider à la croissance musculaire ?

Potentiellement, oui. Bien que la recherche ne soit pas encore exacte à 100 %, certaines pistes montrent que cela pourrait être le cas. Le plus important, à mon avis, est la capacité à gérer la glycémie. Cela vous permettra de manger plus de calories (glucides en particulier), provoquant une plus grande libération d’insuline, qui, comme nous le savons, est un enfer d’un composé anabolisant.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *