Dwayne Johnson ‘The Rock’ sous stéroïdes?

Que vous le connaissiez comme ‘The Rock’ ‘The Great One’ ‘The People’s Champ’ ou simplement comme ‘Dwayne’, il est prudent de dire que Dwayne Johnson, AKA The Rock, coupe une figure extrêmement imposante physiquement.

Debout de 6 pieds et 4 pouces de haut, et pesant généralement à plus de 250 livres, The Rock est un héros d’action lié aux muscles dans Hollywood depuis près de 15 ans maintenant.

Avant cela, il était bien sûr, The Rock, l’ancien champion de la WWE et lutteur pour la WWE, où il a suivi les pas de son père et de son grand-père.

Oui, The Rock, une 3 rd superstar de génération, était toujours un gros mec, ce qui était l’une des raisons pour lesquelles il avait été signé par la WWE pour commencer.

En dépit d’avoir toujours été très formidable, au cours de la dernière décennie, The Rock a apparemment intensifié sa formation et sa nutrition à un autre niveau, comme il l’est aujourd’hui, dans la quarantaine, en meilleure forme qu’il était quand il était encore dans sa vingtaine quand il était recrue de la WWE.

Cela implique alors la question «Dwayne Johnson The Rock on stéroides»?

et, dans l’affirmative, quel genre utilise-t-il.

Bien que nous ne pouvons évidemment pas fournir une réponse définitive, ce que nous pouvons faire, c’est de regarder certaines des preuves qui pourraient suggérer qu’il pourrait utiliser des stéroïdes.

Alors, apprenons plus à propos de The Rock.

carrière WWE

Le père du rock, Rocky Johnson, était un ancien champion de l’équipe de la WWE, alors que son grand-père, le grand chef Peter Maivia, a réellement lutté pour la WWE quand il était dirigé par le père de Vince McMahon.

La lutte était dans le sang du Rock, et malgré cela, sa première passion était le football.

Au moment où il était dans son adolescence, le Rock était déjà d’environ 6 pieds 3 et près de 270 livres, sans parler du fait qu’il balançait l’un des tashes les plus funky que vous pourriez imaginer.

En raison de sa taille et de sa capacité athlétique naturelle, The Rock était un football naturel.

Il a joué au football pour les Hurricanes de Miami, pourtant en raison d’une blessure, il a été coupé et a essayé sa chance au Canada.

Il a été réellement coupé à nouveau, et, sans savoir par où passer, il a demandé à son père de l’entraîner pour devenir un lutteur.

Au fil des années, Rock a perfectionné ses compétences et a été signé par la WWE en tant que recrue.

Il a fait ses débuts au 1997 Survivor Series PPV, sous le nom de Rocky Maivia – Un hommage à son père et son grand-père.

Il a été représenté comme un bon gars et les fans ont méprisé cela, en chantant «Die Rocky, Die».

Finalement, The Rock a tourné le dos aux fans, est devenu un méchant et a parlé du cœur, et tout à coup Rocky Maivia est devenu The Rock.

Rock a continué à gagner le titre IC et le titre WWE à plusieurs reprises, avant de quitter la WWE au début des années 2000, pour forger une carrière pour lui-même en agissant.

WWE Physique

Quand The Rock a fait ses débuts dans la WWE, il portait des troncs de lutte typiques.

Il était clair qu’il était un gros mec, facturé à 6ft 5 et 275 livres, The Rock avait la taille et l’endurance à accrocher avec des gens comme Triple H, Undertaker et Stone Cold Steve Austin.

Bien qu’il n’ait jamais été spécialement en forme, il n’a jamais été vraiment détruit.

Il était énorme, et était tous les 275 livres que la WWE l’avait facturé, mais son corps était légèrement «élevé», disent environ 16 à 18% pendant un certain temps.

Les supporters de la lutte rapide se souviendront aussi de la façon dont, à la fin de 1998 et au début de 1999, The Rock est passé de la lutte dans ses bagages de lutte habituels, au pantalon de survêtement noir et au tee-shirt noir.

La raison en est parce que, d’abord, il était légèrement hors de forme, et deuxièmement, il souffrait de gyno et avait une chirurgie de gynécastia, où il était évident qu’il fallait recouvrir son corps jusqu’à ce qu’il ait eu récupéré.

Comme vous le savez, le gyno est un effet secondaire fréquent de l’utilisation de stéroïdes, mais The Rock a-t-il utilisé des stéroïdes?

Rock admis à l’utilisation de stéroïdes dans le passé!

Whoa, whoa, whoa! Hold up.

Le Rock, l’une des personnes les plus influentes du monde, a-t-il admis utiliser des stéroïdes dans le passé?

Oui, mais pas pour une longue période.

Vous voyez, quand il essayait de le faire dans le football, The Rock savait que sa taille et sa capacité sportive étaient ce qui l’a amené à la danse, alors il a admis qu’il, avec ses copains expérimentés avec des stéroïdes pendant un moment, quand il avait 18 ans

Il a dit qu’il les utilisait pendant un certain temps, mais qu’il ne remarquait pas de grandes améliorations, et n’aimait pas la manière dont ils l’ont fait ressentir.

Donc, s’il a admis utiliser des stéroïdes dans le passé, pourquoi ne l’admettrait-il pas de les utiliser à nouveau?

Bien, pour commencer, il pourrait très bien être naturel et sa transformation récente pourrait simplement être une combinaison de travail acharné et de génétique supérieure.

Cependant, cela pourrait aussi être du fait que ses agents savent que l’admission à l’utilisation de stéroïdes serait un mauvais exemple et pourrait ternir son image.

Son utilisation actuelle des stéroïdes peut être excusée parce qu’il était encore un enfant et ne connaissait pas mieux.

Si The Rock a admis avoir utilisé des stéroïdes maintenant, cependant, il y aurait un tollé public.

Dwayne Johnson ‘The Rock’ Transformation

Ceux qui ont suivi The Rock de manière approfondie le sauraient, en 2002, lorsque sa carrière dans la WWE se terminait quand il faisait du mal à lutter contre l’action, le gras du corps de Rock tomba et il devint plus maigre, mais il perdait une certaine taille.

Il a laissé tomber environ 30 livres pour commencer, et quand il a quitté complètement et a commencé à se concentrer sur les rôles de films familiers, son poids a chuté à environ 220 livres.

Au cours des années passées, son genre physique est resté le même, il était toujours grand, mais il n’était nulle part aussi gros qu’il l’était.

Soudainement, cependant, à la fin des années 2000, Rock a explosé! Quand il a joué comme Hobbs dans le cinquième film rapide et furieux, Rock était énorme!

Il a littéralement nainé Vin Diesel, qui lui-même n’était pas fou dans la salle de gym, et il avait l’air d’être plus proche de 280 livres.

Il a ajouté des tas de masse à son cadre, et les gains ont continué quand il a joué un culturiste dans le film Pain and Gain.

Il a également fait un retour dramatique à la WWE en 2011, et peu de temps après, il luttait et agissait.

Quand il a fait son retour à l’anneau, il a l’air incroyablement impressionnant dans ses troncs, car il était énorme, vasculaire et déchiré.

Cela pose alors la question de savoir comment un homme dans la quarantaine pourrait être tellement mieux maintenant qu’il l’a fait il y a 15 ou 20 ans.

Pour beaucoup de gens, la réponse évidente était – les stéroïdes!

"

The Rock On stéroides?

Nous ne pouvons évidemment pas fournir une réponse définitive à cette question parce que nous ne savons vraiment pas.

Ce que nous pouvons faire, cependant, est un coup d’oeil à certaines des preuves pour suggérer que Rock PEUT utiliser des stéroïdes, ou du moins, qu’il ait pu les utiliser récemment.

Quelques éléments de preuve qui soulignent le fait que Rock utilise des stéroïdes comprennent:

Très gros pièges

Un signe tellurique de l’utilisation de stéroïdes est lorsqu’un individu développe soudainement un ensemble de pièges surdimensionnés.

Si vous regardez les pièges de Rock, vous verrez qu’ils sont énormes et qu’ils commencent pas très au-dessous de son cou.

Cependant, si vous regardez en arrière sur la lutte Rock dans les années 90, vous verrez qu’il a toujours eu d’énormes pièges, donc génétiquement, il aurait pu être très bien béni avec une excellente génétique piège.

Grandes épaules

Un autre signe d’utilisation de stéroïdes est quand une personne développe un ensemble de dotoïdes arrondis et de boulettes de canon.

Quand The Rock s’apprêtait à tirer sur Pain and Gain, ses épaules devenaient de plus en plus grandes et plus arrondies.

Transformation soudaine

Quand The Rock a commencé sa transformation du corps, il a apparemment ajouté 30 livres ou plus de muscle maigre à son cadre, tout en maintenant non seulement son poids, mais en train de laisser tomber de la graisse corporelle dans le processus.

Avec l’âge contre lui, ainsi que son propre calendrier, trouver le temps de faire une transformation aussi impressionnante doit avoir été difficile.

Peut-être qu’un peu d’aide chimique a joué un rôle clé?

Flush Skin

La peau du Rock semble certainement être plus sombre qu’il y a dix ans.

La peau rase est un signe de l’utilisation de stéroïdes parce que les stéroïdes ont un effet thermogénique sur le corps qui augmente la température corporelle du noyau.

La peau rougie du Rock pourrait-elle être un signe de l’utilisation de stéroïdes?

Peut-être.

"

Les stéroïdes de roche qui pourraient être utilisés

Comme nous l’avons mentionné, nous ne savons pas si oui ou non The Rock utilise vraiment des stéroïdes, mais sa transformation il y a plusieurs années était très impressionnante, et certainement pourrait amener les gens à penser qu’il utilisait des stéroïdes.

S’il utilise des stéroïdes, en fonction de son physique et de la preuve à l’appui, voici un regard sur lequel les stéroïdes pourraient être utilisés:

Testosterone

Faites-nous face, lorsque vous êtes 6ft 4 et 270 livres, vous êtes obligé d’avoir naturellement des niveaux élevés de testostérone dans votre corps.

Cependant, à mesure que nous vieillissons, nos niveaux de testostérone diminuent naturellement, c’est pourquoi Rock pourrait utiliser la testostérone artificielle.

Cela expliquerait également ses pièges trop développés, qui ont naturellement un grand nombre de récepteurs d’androgènes, donc ils répondent très bien à la testostérone et à d’autres composés anabolisants.

HGH

Vous avez peut-être également remarqué que la tête et le torse de Rock semblent maintenant avoir une forme différente de la façon dont ils étaient de retour dans ses premiers jours de la WWE.

Dans le passé, sa tête est apparue plus longtemps, alors qu’elle semble plus ronde et plus encombrante.

Cela pourrait être dû à l’utilisation de HGH, également connu sous le nom de Human Growth Hormone.

La HGH est un autre composé hautement anabolisant qui, comme la testostérone, est produit naturellement dans le corps humain.

Cependant, les quantités de HGH que le corps humain peut produire sont loin d’être assez élevées pour provoquer des changements dans la musculature, ou sous la forme du corps.

Cela suggère qu’il aurait pu utiliser la HGH artificielle pour compléter la testostérone.

La HGH utilisée avec la testostérone a été trouvée pour aider à augmenter la croissance musculaire maigre, tout en réduisant simultanément les pourcentages de graisse corporelle.

Lorsque vous regardez la transformation récente du Rock, c’est certainement une possibilité plausible.

Alors, est The Rock On Steroids?

Les gens vont souvent demander à Dwayne Johnson The Rock à l’aide de stéroïdes, et de façon sincère, seulement The Rock et une poignée d’autres connaîtront la réponse définitive.

Rappelez-vous, Rock a une génétique supérieure de son côté, il était un ancien athlète professionnel, et il est maintenant l’un des hommes les plus riches au monde, donc il peut certainement se permettre des suppléments, des ingrédients, des équipements et des formateurs de qualité.

En fait, Rock a travaillé avec Hany Ranbod et George Farrah, au fil des années, qui sont deux des meilleurs entraîneurs de la planète.

Nous pensons qu’il pourrait utiliser des stéroïdes, mais des stéroïdes ou non, le travail acharné a été définitivement mis dans l’endroit où il se trouve actuellement.
" Références:

(1) http://www.wwe.com/superstars/therock
(2) http://bleacherreport.com/articles/140046-dwayne-the-rock-johnson-says-he Use-steriods-is-it-just-his-era-that-used
(3) http://brobible.com/entertainment/article/rock-answers-steroid-rumors/

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *